Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les mycoses quel enfer

n°2320211
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 22-03-2004 à 13:09:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tu suit les indications de ton médecin. Tu fais ce qu'il te dit. Tu vas jusqu'au bot de ton traitement et après tu verras bien si ca a été efficace ou pas ;)
 
Pas la peine se plaindre avant, les mycoses ca part pas en claquant des doigts.
 
Et si vraiment tu penses qu'il y a un problème actuellement avec ton traitement : appelle ton médecin.
 
Moi aussi j'ai eu des mycoses bien que me lavant tous les jours. J'ai du attrapé ca à la plage ...


tu les avez où exactemetn tes mycoses sur le pied(la plane entre les orteils sous les ongles)??
je suis allez a la plage cette année mais je ne sais pas si c'est ca et de tout facon c'est pas pour la toilettes car je me lave tout les jours comme tout le monde.
 
Tu pourrais me donner d'autres exemple de tes amis ou de ta famille qui aurait ce type de maladie.Ca saigne je voit carement ma chaire c'est mauche ca pu et ca brule trop mais bon.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 13:09:52  profilanswer
 

n°2320261
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2004 à 13:18:46  profilanswer
 

Appele ton médecin dans ce cas.
 
Moi c'était des mycoses entre les orteils et sous les ongles (un peu). Mais je suis pas médecin et toi non plus, donc pas la peine d'essayer d'interpréter nos divers problème pour savoir ce qu'il t'arrive. Ton médecin saura lui par contre.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2336736
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 24-03-2004 à 14:25:15  profilanswer
 

oui je vais aller voir un dermato car ca  ne passera pas tout seul et j'espere quand allant voir une dermato ca ira mieu.

n°2337066
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-03-2004 à 15:10:19  profilanswer
 

[:drapal]

n°2338717
kenedafr
Posté le 24-03-2004 à 18:24:30  profilanswer
 

elle ma filé une boite de cacheton pour 4 mois, et depuis j'ai plus rien

n°2338917
sakura_
Posté le 24-03-2004 à 18:52:51  profilanswer
 

Les pieds au moins, c'est caché. Moi j'ai attrapé une mycose au bout du nez en embrassant mon cochon d'inde qui en avait une (je n'avais pas compris ce qu'elle avait). Je te raconte pas la honte quand on me demande pourquoi j'ai le nez tout rouge. "Ben euh, c'est ma cochonne qui m'a refilé une mycose." Tout le monde est toujours pété de rire.

n°2346723
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 25-03-2004 à 21:08:19  profilanswer
 

lol oui je sais que l'on peut attrapper des mycoses un peu partout sur la peau même sur les bijoux de famille lol
J'ai enfin pris un rendez-vous avec une dermatologue qui sauras me dire vraiment avec exactitude ce que j'ai.    
Des mycoses au nez ca fait mal et ca ce presente comment.

n°2347030
sakura_
Posté le 25-03-2004 à 21:42:17  profilanswer
 

non, ca fait pas mal, ca fout juste la honte. avant c'etait rouge presque ecarlate sur la moitie de mon nez, un peu gonflé et brillant. Trois semaines plus tard, c'est rose clair, je devrais plus en avoir pour tres longtemps.

n°2352679
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 26-03-2004 à 15:34:06  profilanswer
 

sakura_ a écrit :

non, ca fait pas mal, ca fout juste la honte. avant c'etait rouge presque ecarlate sur la moitie de mon nez, un peu gonflé et brillant. Trois semaines plus tard, c'est rose clair, je devrais plus en avoir pour tres longtemps.


Ha parce que tu en a encore c'est chaud ca bah je ne sais pas moi ca se situe sur la plante du pied alors je n'est pas la honte mais j'ai trop mal...pour soigné ca tu as quoi ? des pillules, des bain de nez lol une choses est sur tu auras beaucoup moin de mal a le soigné que moi car moi je suis obligé de me mettre en tonque des que je rentre chez moi.
 
J'espere que tu n'en auras jamais au pied  
 
 
   

n°2352842
sakura_
Posté le 26-03-2004 à 15:58:40  profilanswer
 

2 sortes de creme, une antibiotique l'autre pas. Le pire, c'est que j'ai mis le non-antibiotique au cochon d'inde qui me l'avait refile (avec l'accord du medecin, quand meme) et chez elle c'est parti en 1 semaine...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 15:58:40  profilanswer
 

n°2356718
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 27-03-2004 à 10:32:50  profilanswer
 

lol ouai c'est assez bizarre ton histoire mais bon en tout cas est ce que ca ta bruler le nez? hé attention moi je l'ai attreaper a cause de mais tennis j'ai eu ce qui s'appelle le pied d'athléte. Ecxiste t il des semmelle en tissu anti mycoses car celles que j'ai la sont en peau de mouton ou d'agneau et le bout pourri tellement je trenspire meme sans courrir je fait quand meme 2heures de marche par jours loool.
c'est en train de partir là!cooooooool

n°2366253
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 28-03-2004 à 22:11:49  profilanswer
 

cela fait 10jours que je suis c'est rituels avec rigueur et serieux:-me mettre en tongue en rentrant chez moi le soir.
-faire un bain de pied a la bethadine.
-appliquer de la pomade mycoster un%
-et en + j'ai acheter des semelles en tissu antitrenspirant.
Ca marche vraiment bien mais j'ai limpresssion que c'est quand meme grace au tongue que je mes le plus possible
 
ALLEEERRRRRR  REVEILLLEZ VOUS REPONDEZ ce topic devient mycoseux...lol :-)

n°2366617
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2004 à 22:42:00  profilanswer
 

Ben cool :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2385860
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 31-03-2004 à 14:19:35  profilanswer
 

et ca continu encore encore c'est pas le debut ca gratte, ca gratte
 et oui ca ne passe pas mais bon je continu a faire des bain de pied et a mettre ma creme sur les pied tout les jour mais bon ca dur et aussi j'ai des emlelle aller repondez plus personne ne repond?????

n°2388629
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-03-2004 à 19:52:19  profilanswer
 

J'en ai marre de te répéter la même chose :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2388671
xenodis
Posté le 31-03-2004 à 19:56:24  profilanswer
 

MasterMatt a écrit :

Moi j'en ai eu au pied gauche un été ya quelques années. J'avais fait le bourrin, arrache de peau partout là où il y en avait.
 
Ça a duré trois semaines, après la peau s'est reformée et j'ai plus rien eu !
 
:/


 
c'est pas une mycose ca c'est un coup de soleil  :non:

n°2396502
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 01-04-2004 à 17:09:04  profilanswer
 

Xenodis a écrit :


 
c'est pas une mycose ca c'est un coup de soleil  :non:  


lol si ce n'etait ke ca mais non ce n'est pas ca helas.

n°2396514
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 01-04-2004 à 17:10:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

J'en ai marre de te répéter la même chose :D
 


lol je ne parle pas qu'a toi
oui je sais medecin dermato blabla etc...

n°2397525
sakura_
Posté le 01-04-2004 à 19:03:14  profilanswer
 

Doit y avoir plusieurs sortes de mycoses, moi ca gratte pas, ca brule pas, c'est juste rouge (depuis 6 semaines en fait). Alors comme c'est pas la meme chose, je peux pas vraiment t'aider, désolé.

n°2397556
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-04-2004 à 19:08:42  profilanswer
 

J'en ai aux deux pieds ( je transpire beaucoup ) et ca fait des plaques sèches qui ne pèlent pas ni rien, ca gratte juste quand on y touche.
 
Ca va faire une dizaine d'année que j'ai ca. J'utilise toujours une pommade qui s'apelle daktarin, ca marche nickel la dessus, et en 10 jours pfuuuuuuuit apu. Ca revient périodiquement ( tous les ans ). Mais bon, j'ai vu pire :D

n°2416890
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 04-04-2004 à 10:15:26  profilanswer
 

ca fait a peu prés 1moi que je me met bien les pieds a l'air en rentrant le soir et que je m'applique de la créme apres mettre fait un bain de pieds et ca marche trop bien j'ai presque plus rien mais je continu a le faire car sinon ca va revenir.
et vous vous en etes ou?

n°2419890
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 05-04-2004 à 09:04:02  profilanswer
 

bon y a t-i-l quelqu'un ou ce toppic vas bientot fermer ses portes? ce que je dis ne vous interressent plus?

n°2419905
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 05-04-2004 à 09:12:56  profilanswer
 

bah le secret c pieds toujours propres et secs ...
 
heu par contre faut aussi traiter ses godasses sinon ca repart, je vous rapelle que le mode de propragation des champignons c des spores microscopiques hein [:dawa]

n°2431011
matrix666
Posté le 06-04-2004 à 22:36:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah le secret c pieds toujours propres et secs ...
 
heu par contre faut aussi traiter ses godasses sinon ca repart, je vous rapelle que le mode de propragation des champignons c des spores microscopiques hein [:dawa]


 
Ce qui m'énerve, c'est que j'ai l'impression que ca revient de temps en temps des que je sue un peu(en mettant des chaussures en cuire) alors que j'ai mis de la poudre mycosphere dedans.
Je vais quand meme pas jeter des pompes à 200? pour vérifier que ca vient de là  :fou:  
 
Sinon, je me met systématiquement pied nu, ca aide bien.

n°2433450
sakura_
Posté le 07-04-2004 à 11:38:40  profilanswer
 

Quelle idee d'acheter des pompes a 200E aussi! Vis en tongs en plastique, c'est tellement mieux et tellement style. :)

n°2441986
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 08-04-2004 à 15:15:05  profilanswer
 

sakura_ a écrit :

Quelle idee d'acheter des pompes a 200E aussi! Vis en tongs en plastique, c'est tellement mieux et tellement style. :)


lol c'est clair en plus moi j'en ai que j'ai tuner(tuning) je les est peint en vert blanc bleu, et j'men fout il y a que moi et ma famille qui les voit. bah c'est vrai que 200? c'est cher ca depend qu'est ce que c'est comme marque de chaussures.si c'est des Nike c'est de l'arnaque et en plus tout le monde c'est par qui c'est tennis sont fabriquer mais personnes ne fait rien pfffffffff
j'ai des air max he ben c'est nul en 4mois elle sont casser.
mais bon des chaussures c'est des chaussures

n°2442018
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 08-04-2004 à 15:18:49  profilanswer
 

Moi je dis a 40? on peut trouver des chaussures convenables.Mais cette punaise de mentalité veux que si tu n'as pas de chaussures de "marques" ou des chaussures a plus de 100? tu es un clodo c'est trisite quand même.
Trouver vous les nike air max belle, merveilleuse?


Message édité par jhoncafee80 le 08-04-2004 à 15:19:16
n°2444611
sakura_
Posté le 08-04-2004 à 21:11:35  profilanswer
 

Moi mes dernieres chaussures je les ai achetees en soldes, -75% soit 8E, em cuir , et aussi bonnes que des chaussures plus cheres. Faut de la qualite (les chaussures en plastique, c'est nul) mais payer pour montrer aux autres que je peux depenser mon fric pour une grande marque, non merci... Rien a f.... de l'opinion des autres sur mes pompes. :)

n°2444657
matrix666
Posté le 08-04-2004 à 21:15:33  profilanswer
 

sakura_ a écrit :

Quelle idee d'acheter des pompes a 200E aussi! Vis en tongs en plastique, c'est tellement mieux et tellement style. :)


Et puis je met un short et une chemise hawai pour aller boulot aussi! :o  

n°2448631
sakura_
Posté le 09-04-2004 à 12:12:47  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


Et puis je met un short et une chemise hawai pour aller boulot aussi! :o  
 


 
Ouais.... total style.... :)

n°2448671
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 09-04-2004 à 12:18:58  profilanswer
 

moi je mettais du "pevaryl" et sa marchais très bien..

n°2448875
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 09-04-2004 à 12:57:39  profilanswer
 

lucky_arf a écrit :

moi je mettais du "pevaryl" et sa marchais très bien..


ouai ouai moi aussi j'en mais et il existe aussi du mycoster en poudre ca marche nickel aussi.
Mais je pense que le mieux encore c'est de rester a pied nu le plus possible, comment on peux rester une journée entiére en tennis????
enfin moi je le faisait avant et j'ai compris enfin que d'être  a pied nu c'est trés agreable...

n°2493978
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 16-04-2004 à 13:36:54  profilanswer
 

ca fait 1mois que je mets mes superbes chaussures en cuir retourner ou daim et ca va c'est nickel ma mere m'a acheter une semelle qui se retire et qu'on laisse secher pour la journée d'apres tout va bien mais ce n'est pas parti a 100% alors je reste mefiant et continu a me mettre en tongue de tout facon meme d'est que je n'aurais plus rien je conttinurais c'est mieu on est plus a l'aise.
salut a tous est bonne vacances.

n°2494138
barbawing
Posté le 16-04-2004 à 13:53:40  profilanswer
 

kEnEdAfr a écrit :

oui j'en avais aux 2 pieds et quand je transpirai ou que je sortai de la douche ca me piquai au point de me gratter jusqu'au sang  :fou:  
 
j'ai du l'a chopé pendant l'été 2000 a la plage
 
y 1 mois j'ai décidé de la traité et la dermato m'a filé des cachetons (400balle la boites :D ) + la pomade mycoster a mettre pdt 1 mois et depuis c'est parti ouf


 
Oui moi aussi j'en ai une au pied depuis cette ete, c pas tres grave ca me fait une couche epaisse mais vu que je fais du ju-jitsu, je suis nu pieds c galere, la croute craque et ca me fait une coupure :/
 
Autrement moi aussi j'ai eu une boite de cachetons a 400 balles la folie (Lamisil je crois), de la betadine rouge et 2 pomades : Nerisone et Ketoderm, c'est parti en 2 semaines environ mais c revenu :/
 
:hello:

n°2497850
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 16-04-2004 à 21:34:29  profilanswer
 

:D

barbawing a écrit :


 
Oui moi aussi j'en ai une au pied depuis cette ete, c pas tres grave ca me fait une couche epaisse mais vu que je fais du ju-jitsu, je suis nu pieds c galere, la croute craque et ca me fait une coupure :/
 
Autrement moi aussi j'ai eu une boite de cachetons a 400 balles la folie (Lamisil je crois), de la betadine rouge et 2 pomades : Nerisone et Ketoderm, c'est parti en 2 semaines environ mais c revenu :/
 
:hello:


 :D bah ecoute je vais chez la dermato d'ici une semaine je verrais ce qu'elle me donne mais dis donc 2 semaine c'est parti vite la vache moi j'ai mis environ un mois a m'en debarrasser et encore il en reste...
est ce que tu te mets pied nu quand tu rentre chez toi le soir?
c'est primordiale ca c'est la regle de base.

n°2558330
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 24-04-2004 à 18:42:04  profilanswer
 

me revla vous n'avez pas beaucoup parler depuis une semaine lol ca va moi mes mycose percisste je vais chez le dermato cette semaine lol

n°2559295
Seto
Posté le 24-04-2004 à 21:15:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu suit les indications de ton médecin. Tu fais ce qu'il te dit. Tu vas jusqu'au bot de ton traitement et après tu verras bien si ca a été efficace ou pas ;)
 
Pas la peine se plaindre avant, les mycoses ca part pas en claquant des doigts.
 
Et si vraiment tu penses qu'il y a un problème actuellement avec ton traitement : appelle ton médecin.
 
Moi aussi j'ai eu des mycoses bien que me lavant tous les jours. J'ai du attrapé ca à la plage ...


 
Une mycose ou infection mycosique ou infection fongique est une maladie parasitaire dont l'agent responsable est un champignon dit dermatophyte , levure ou moisissure.
En règle générale les mycoses ne peuvent etre considérées comme des maladies contagieuses.
 
Les mycoses des pieds et des ongles fréquentes sont causées par : les dermatophytes , les levures , les moisisssures
 
Traitement :
Produits avec large spectre d'action sur dermatophytes et candidoses:
-Daktarin
-Mycoster
....
Le traitement dépend du type de mycose (détecté par des laboratoires médicaux via un prélèvement sur le patient).

n°2559393
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 24-04-2004 à 21:25:37  profilanswer
 

heu désolé mais c contagieux un champignon :/

n°2559420
Seto
Posté le 24-04-2004 à 21:29:50  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :

j'ai l'impression que c'est inutile j'ai la peau bruler sur le milieu de la plante du pied et ca me brule


Effet indésirable du Mycoster en Poudre   :  
- Localement, des manifestations d' allergie locale ou d' intolérance peuvent  
se produire   : picotements, irritation, rougeur, prurit.  

n°2559437
Seto
Posté le 24-04-2004 à 21:33:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

heu désolé mais c contagieux un champignon :/


 
Non ça dépend ..
Un pied d'athlète candidosique n'est pas transmissible à une autre personne par exemple

n°2586840
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 28-04-2004 à 16:27:35  profilanswer
 

voila c'est le jour J je pars chez le dermatologue et j'en saurait un peu plus je vous garde au courant...
enfin si je ressort vivant lool!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la chambre de l'enfer[Ce soir sur ARTE] Voyage au Bout de l'Enfer (De Niro/Walken)
Pourquoi est-il plus facile d'imaginer l'enfer que le paradis ?summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
McDO Deal D'enferRules of Engagement - L'enfer du devoir
vous pensez aller au paradis ou en enfer?[TV ce soir] Une journée en enfer ou le Collectionneur?
Je veux bien aller en enfer !Une nuit en enfer
Plus de sujets relatifs à : Les mycoses quel enfer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR