Bonjour,
Je vous ecris car depuis samedi j ai une douleur etrange qui perdure et qui commence a m'inquiéter!
enfait depuis samedi ca m'a pris comme ca sans raison g une sorte de lancinement pas très fort mais genan et kan mm un peu douloureux o nivo de l oeil gauche enfait c ds le creu de l'oeil ca me gene c sensible a la lumiere et aux mouvements mais rien d'insuportable. Etant une habituée des maux de tete a repetition je suis etonnée car je n'ai jamais eu ce type de douleur. Avec un doliprane ou ibuprofene ca soulage 1h mais ca revien je fais d bonnes nuits de sommeil je dors meme bien ms d ke je me reveille ce ptit lanciement revient plus ou moins fort
jsuis allée voir le medecin et lui meme ne comprend pas trop bien cke c il me dis kc ptètre une variante d migraine ophtalmique (pcke c pas insuportable comme douleur, c pas genre le lancinement super fort ki fai orriblement mal ke g kan g d migraines habituelles)
si kkun a dja eu ces douleurs la et qu'il peut m'aider ca serait gentil pcke bn c tjs flippan d douleurs a la tete enfin la c l'oeil (derriere l'oeil si jpuis dire lol je sais c etrange!)
merci d avance!
---------------
JuJu