Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Skoa la musique a la fin des concerts d'IRON MAIDEN ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skoa la musique a la fin des concerts d'IRON MAIDEN ?

n°1006576
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 16-08-2003 à 21:43:15  profilanswer
 

Voila pour ceux ki sont deja allés à un concert de Maiden vous devez savoir qu'à la fin ils passent ( en tout cas kan j'ai été ) une petite musique de Disney et on voit les musiciens sortir de scène sur cette petite zik rigolote.
 
Don je me doute ke ca vient de Disney mais je voulai savoir ce ke ct, ca doit etre dans le genre Bambie ou kelke chose kom ca  :??:  
 
Merci bcp à tous :jap:


Message édité par Volta le 16-08-2003 à 21:43:35
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 21:43:15  profilanswer
 

n°1006592
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-08-2003 à 21:45:02  profilanswer
 

Donc, à moins d'être allé au même concert que toi, les chances de répondre à ta question sont limitées. [:w3c compliant]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1006596
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 16-08-2003 à 21:45:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Donc, à moins d'être allé au même concert que toi, les chances de répondre à ta question sont limitées. [:w3c compliant]


 
Bin non c'est un classik de Maiden  :o
 
C'est pas ke je sois fou de cette muzik mais j'aimerai bien l'intégrer dans un montage vidéo ke je fais je trouve ke ca collerai bien à l'action :)


Message édité par Volta le 16-08-2003 à 21:46:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Skoa la musique a la fin des concerts d'IRON MAIDEN ?

 

Sujets relatifs
La techno est à la musique ce que l?herpès vaginal est à l?érotismeAidez moi à trouver le titre de cette musique [Zik uploadé :)]
Musique avec la bouchemusique de la pub mentos
Recherche titre musique [mp3 200ko inside][ musique ] mon onc'serge
aidez moi a trouver une musique .....[Musique] Je n'ai plus le choix des armes... ...
Musique de la pub Baccardi Breezer (tennis...)film "La fille sur le pont", cherche titre musique
Plus de sujets relatifs à : Skoa la musique a la fin des concerts d'IRON MAIDEN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR