Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les meilleurs matelas que sont les marques Treca et Goldman pour avoir la meille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les meilleurs matelas que sont les marques Treca et Goldman pour avoir la meille

n°56863217
ricardov
La santé permet tout
Posté le 20-06-2019 à 00:58:38  profilanswer
 

En tant que Sportif, j'ai déjà ma petite idée sur ce que je vais acheter,  
bienvenues a tout ceux qui ont une expérience sur les matelas de luxe, les avis sont les bienvenus.
 
Je souhaite rester dans les collections en catégorie supérieure des marques matelas treca, des matelas Goldman, des matelas Beautyrest.
Je ne veux pas des collections bas de gamme.
Je compte acheter une très bonne literie.
 
Voila, même si je les ai essayés, j'ai presque pris ma décision.
Si vous avez des recommandations.
Merci
 


---------------
Je ne pense pas qu\
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 00:58:38  profilanswer
 

n°56873138
Modération
Posté le 21-06-2019 à 09:21:33  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les meilleurs matelas que sont les marques Treca et Goldman pour avoir la meille

 

Sujets relatifs
Quel sommier pour le matelas Emma ?hesitation matelas internet ou matelas en boutique!!
Vos meilleurs trucs contre la buée sur le pare-briseBZ de Qualité : quelle structure + matelas ?
Les 100 meilleurs albums de musique d'après SensCritiqueMatelas Onea chez Maison de la Literie
Vos meilleurs DVD concerts?Conseil achat matelas
Quels sont vos meilleurs podcasts ? 
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs matelas que sont les marques Treca et Goldman pour avoir la meille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR