Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel sommier pour le matelas Emma ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel sommier pour le matelas Emma ?

n°56242595
mystic25
Posté le 07-04-2019 à 20:56:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J’ai investi en 2018 dans un matelas Emma 180x200cm. Récemment, j’ai passé commande sur le site de la marque pour deux sommiers 90x200. Malheureusement, j’ai reçu un mail quelques jours plus tard, pour m’informer que les sommiers commandés n’étaient plus produits, et j’ai été remboursée.  
 
Depuis, je cherche un sommier adapté au matelas Emma, dans un budget raisonnable. En faisant mes recherches, je suis tombée sur le modèle Tediber, qui a l’air correct. Auriez-vous un avis concernant ce produit ? Ou d’autres modèles à me recommander ?
 
Merci par avance pour vos réponses !
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 20:56:07  profilanswer
 

n°56248027
Modération
Posté le 08-04-2019 à 14:14:54  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel sommier pour le matelas Emma ?

 

Sujets relatifs
hesitation matelas internet ou matelas en boutique!!BZ de Qualité : quelle structure + matelas ?
Matelas Onea chez Maison de la LiterieTALMQSR vilainement déguisé
Conseil achat matelasURGENT - j'ai besoin de votre aide concernant 2 matelas SAMPUR ?
Dormir au centre sur un sommier 2*90*200Renseignements pour l'achat d'un lit+matelas
Sur-matelas climatisé CLIMSOM : des avis ?Emma et Ethelle, recherche de livre
Plus de sujets relatifs à : Quel sommier pour le matelas Emma ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR