Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  (Médecin need) j'ai mal au.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Médecin need) j'ai mal au.....

n°989123
Obawan Kan​obi
ba ouai j'suis Obawan dabeure
Posté le 13-08-2003 à 17:23:18  profilanswer
 

comment j'ai trop mal au dos... ca doit faire une bonne semaine que j'ai mal au dos : ca doit etre les vertèbres thoraciques (en milieu du dos). En plus avec le taf + entrainement de foot ca contribue pas a me remettre impec.
 
ya koi pour me remettre bien ca ? j'vais aller a la piscine (j'pars en vacances vendreday)
 
ca vous arrive souvent ?


---------------
ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar...
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 17:23:18  profilanswer
 

n°989139
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 17:25:29  answer
 

Etant grand et faisant de la moto, j'ai souvent eu/ai mal au dos. Solution: faire des abdos, essayer de renforcer les muscles du dos, quand ca fait mal, tractions (s'accrocher au plafond et faire pendre ses jambes, etc...

n°989492
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 13-08-2003 à 18:28:46  profilanswer
 

Obawan Kanobi a écrit :

comment j'ai trop mal au dos... ca doit faire une bonne semaine que j'ai mal au dos : ca doit etre les vertèbres thoraciques (en milieu du dos). En plus avec le taf + entrainement de foot ca contribue pas a me remettre impec.
 
ya koi pour me remettre bien ca ? j'vais aller a la piscine (j'pars en vacances vendreday)
 
ca vous arrive souvent ?


 
* T'as pas fait de chute ou faut mouvement? (pouvant légèrement déplacer une vertèbre).
* T'as un stress particulier ces temps ci?
* T'as une position de m... quand t'es assis?


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°989548
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-08-2003 à 18:38:58  profilanswer
 

doliprane+voltarène+kiné :o
 

n°989694
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 13-08-2003 à 19:03:32  profilanswer
 

=> Ostéopatte

n°990193
Okysp
Rien.
Posté le 13-08-2003 à 20:27:06  profilanswer
 

Moi aussi là depuis 2 jours. J'ai dormi chez un ami, et j'ai mal dormi. J'ai donc mal à droite de mon omoplate gauche. Ca va s'arranger? Je suis allé à la piscine aujourd'hui (ça a eu tendance à empirer, surtout quand j'ai fait l'imbécile...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  (Médecin need) j'ai mal au.....

 

Sujets relatifs
Need info sur billet d'avion pour trajet en France !moteurs XUD PSA, need infos from mecano please .... !!
Question à un médecin !!!!tache sur terrasse need help
Peugeot 205 Need helpneed help mathematique
Telecommande de tele need codeEntorse : utile d'aller chez le medecin ?
[Sante] Besoin d'un medecin en Urgence !!!Pour ceux qui écoute Max sur fun radio need reseignement music ,choral
Plus de sujets relatifs à : (Médecin need) j'ai mal au.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR