Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Maltraitance sur un chien

n°2487656
tri-x
Posté le 15-04-2004 à 18:30:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vois pas ou est le problème ... Ils dressent simplement leur chien, faut arreter de s'émouvoir pour n'importe quoi.
 
Moi quand ma chatte elle part en live je lui botte le cul et basta, ca marche très bien et tout le monde est heureux (sauf son cul mais c'est son problème :o )
 
Enfin pas de quoi s'alarmer, surtout si le chien est jeune ... Il a un peu chialé et alors ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 18:30:52  profilanswer
 

n°2499219
brubru
Posté le 16-04-2004 à 23:44:02  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


 
non il y a d'autres méthodes pour leur apprendre la propreté

moi quand mon chien pissait dans la maison,je lui mettais le museau dans la pisse et je disais "quest ce que t'a fais" après je le mettais dehors et franchement il a pas mis longtemps pour comprendre qu'il fallait pisser dehors et tout ça sans aucune violence(d'ailleure j'ai fais ça avec tout les chien que j'ai eu. :)

n°2499280
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2004 à 23:51:29  profilanswer
 
n°2500332
hide
Posté le 17-04-2004 à 10:18:30  profilanswer
 

khalifa a écrit :


 
MOUUUAAAA BOUFFFOONNN [:rofl] put1 le mec il devait etre vert ! C'est pas possible !

[:matleflou]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2500336
hide
Posté le 17-04-2004 à 10:19:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

on se connait? :heink:  

faut croire qu'il a entendu des echos sur toi [:joce]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2500355
morpheus67
Posté le 17-04-2004 à 10:28:45  profilanswer
 

brubru a écrit :

moi quand mon chien pissait dans la maison,je lui mettais le museau dans la pisse et je disais "quest ce que t'a fais" après je le mettais dehors et franchement il a pas mis longtemps pour comprendre qu'il fallait pisser dehors et tout ça sans aucune violence(d'ailleure j'ai fais ça avec tout les chien que j'ai eu. :)  

le truc typique qui ne sert a rien :/

n°2500415
brubru
Posté le 17-04-2004 à 11:08:24  profilanswer
 

pas sûre [:at war with emo]

n°2506467
Seeker
Posté le 18-04-2004 à 08:08:49  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
j'ai dit des suppliques...
 
un enfant ca pleure toujours, et du moment ou il a remarqué que cela marchait il est capable des cris les plus dechirant. Tout le monde connait la technique.


 
Ouaip, pis un adulte ça passe son temps à se sentir supérieur et à essayer d'être meilleur que son voisin. De OU est-ce que les jeunes apprenent ces attitudes la vous penser ? des adultes dah! ..sûrement pas du chien de son voisin ..

n°2506469
Seeker
Posté le 18-04-2004 à 08:13:14  profilanswer
 

Dailleurs, les enfants imittent les comportements des adultes, c'est connu, tout les enfants veulent faire comme les grands alors ..si ils sont chialeur et pleurnicheur c'est dû à cause de l'image qu'on leur donne. Et puis un adulte pleure pas pour ce qu'il veut avoir, il y en a qui font sauter le monde pour avoir ce qu'ils veulent, d'autres vol, etc. Vous trouvez ça mieux vous autres ? moi je trouves les adultes pathétique et déplorable. C'est vraiment vraiment à cette image là que vous voulez que les enfants s'identifie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous mangez de la nourriture pour chien ?Trouver un nom en u pour pour mon futur chien !
l'asthme [ & poils de chien ]je cherche pour montage "panneau chien méchant"
Mon chien est mort :(Adopter un chien
Achat d'un chienKel film a regarder avec son chien ?
Quelle méthode pour empêcher votre chien deMon chien a fait pipi sur mon matelas
Plus de sujets relatifs à : Maltraitance sur un chien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR