Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Maltraitance sur un chien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Maltraitance sur un chien

n°2482316
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 15-04-2004 à 01:39:39  profilanswer
 

Dans ma rue habite un jeune couple. J'avais deja vu auparavant la femme gueuler apres son chien des ordres style assis, au pied, vraiment mechemment. Elle le secouait un peu avec la laisse pour qu'il obeisse...  [:izz]  
 
Je viens de les voir de ma fenetre ce soir entrain de promener leur chien. J'ai d'abord entendu le mec gueuler. Je suis alle voir a me fenetre et la, je vois le maitre prendre son chien par une oreille et la lui tirer en lui gueulant "au pied, tu nous fais chier a pisser partout". :pfff:  Les gemissements du chien m'ont vraiment fait mal au coeur.
 
Je m'etais etonne quand j'ai vue que des gens avaient fait un morpion sur leur 406, maintenant j'en ai rab.
 
Je voudrais savoir si on peut faire quelque chose par l'intermediaire de la justice contre ces gens. Je n'ose pas imaginer ce que doit subir leur chien chez eux.  :(  


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 01:39:39  profilanswer
 

n°2482335
space droi​d
Posté le 15-04-2004 à 01:42:24  profilanswer
 

contacte la spa si les maltraitances continuent regulierement

n°2482347
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 15-04-2004 à 01:43:37  profilanswer
 

space droid a écrit :

contacte la spa si les maltraitances continuent regulierement


 
Que peut faire la SPA ? Leur retirer leur chien ?


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°2482351
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 01:44:07  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Dans ma rue habite un jeune couple. J'avais deja vu auparavant la femme gueuler apres son chien des ordres style assis, au pied, vraiment mechemment. Elle le secouait un peu avec la laisse pour qu'il obeisse...  [:izz]  
 
Je viens de les voir de ma fenetre ce soir entrain de promener leur chien. J'ai d'abord entendu le mec gueuler. Je suis alle voir a me fenetre et la, je vois le maitre prendre son chien par une oreille et la lui tirer en lui gueulant "au pied, tu nous fais chier a pisser partout". :pfff:  Les gemissements du chien m'ont vraiment fait mal au coeur.
 
Je m'etais etonne quand j'ai vue que des gens avaient fait un morpion sur leur 406, maintenant j'en ai rab.
 
Je voudrais savoir si on peut faire quelque chose par l'intermediaire de la justice contre ces gens. Je n'ose pas imaginer ce que doit subir leur chien chez eux.  :(  
 

huhuhu !
 
marc dorcel...

n°2482363
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 01:45:17  profilanswer
 

space droid a écrit :

contacte la spa si les maltraitances continuent regulierement


la police tout simplement,il est interdit par la loie de torturer ou battre un animal!
la loi condamne les mauvais traitements sur les animeaux.

n°2482412
jigawa
Posté le 15-04-2004 à 01:52:21  profilanswer
 

Malkuth a écrit :


la police tout simplement,il est interdit par la loie de torturer ou battre un animal!
la loi condamne les mauvais traitements sur les animeaux.


 
ils ont autre chose a foutre  :o  
 
Si vraiment c de la maltraitance (ce qui ne me semble pas vraiment le cas en fait) => SPA

n°2482441
pikouz
accro
Posté le 15-04-2004 à 01:57:08  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Dans ma rue habite un jeune couple. J'avais deja vu auparavant la femme gueuler apres son chien des ordres style assis, au pied, vraiment mechemment. Elle le secouait un peu avec la laisse pour qu'il obeisse...  [:izz]  
 
Je viens de les voir de ma fenetre ce soir entrain de promener leur chien. J'ai d'abord entendu le mec gueuler. Je suis alle voir a me fenetre et la, je vois le maitre prendre son chien par une oreille et la lui tirer en lui gueulant "au pied, tu nous fais chier a pisser partout". :pfff:  Les gemissements du chien m'ont vraiment fait mal au coeur.
 
Je m'etais etonne quand j'ai vue que des gens avaient fait un morpion sur leur 406, maintenant j'en ai rab.
 
Je voudrais savoir si on peut faire quelque chose par l'intermediaire de la justice contre ces gens. Je n'ose pas imaginer ce que doit subir leur chien chez eux.  :(  
 


 
y a des mioches qui subissent sensiblement le meme sort dans la rue ou dans le bus, et personne ne trouve rien à y redire.
 
 
 
 
Alors, pour un clebard...  :o

n°2482458
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 02:01:18  answer
 

ouai, j'ai appris que dans mon quartier c'etait arrivé à des gosses et à sa femme, personne n'a rien dit :heink:
 
il a fallu attendre que quelqu'un habitant 10 m plus loin aille voir notre voisin et lui dise que la prochaine fois, il finit à la police.
 
Pas vraiment fier de mon pere sur ce coup. :o
 
Ben par contre taper son chien car il a pisser partout, c'est un peu normal hein :heink:

n°2482516
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 15-04-2004 à 02:11:03  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


Ben par contre taper son chien car il a pisser partout, c'est un peu normal hein :heink:


 
T'as voulu faire ton xamoth la, rassure moi.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°2482533
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 02:14:16  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
Ben par contre taper son chien car il a pisser partout, c'est un peu normal hein :heink:


 
taper tout étre humain n'est pas normal! si tu veux te defouler tape dans une pierre,au moins ça rend les coups et tu arréteras trés vite.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 02:14:16  profilanswer
 

n°2482535
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2004 à 02:14:47  profilanswer
 

je me souviens d'un cas judiciaire :
pour avoir maltraiter son chien très violemment, il avait pris  15 jours de taule avec sursis !
il a fait appel
résultat : 6 mois ferme


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2482537
newbie_arg​ent
Posté le 15-04-2004 à 02:15:20  profilanswer
 

Malkuth a écrit :


 
taper tout étre humain n'est pas normal! si tu veux te defouler tape dans une pierre,au moins ça rend les coups et tu arréteras trés vite.


 
ah bon un chien c'est un etre humain maintenant  :lol:


Message édité par newbie_argent le 15-04-2004 à 02:15:37
n°2482542
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2004 à 02:16:08  profilanswer
 

Malkuth a écrit :


 
taper tout étre humain n'est pas normal! si tu veux te defouler tape dans une pierre,au moins ça rend les coups et tu arréteras trés vite.


 
je suppose que tu voulais dire "être vivant"...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2482546
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2004 à 02:16:22  profilanswer
 

arf grilled


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2482547
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 02:16:23  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ah bon un chien c'est un etre humain maintenant  :lol:


 
 
je voulais dire tout étre vivant,je faitigue là à 2h15 :whistle:

n°2482554
khalifa
Posté le 15-04-2004 à 02:17:39  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

je me souviens d'un cas judiciaire :
pour avoir maltraiter son chien très violemment, il avait pris  15 jours de taule avec sursis !
il a fait appel
résultat : 6 mois ferme


 
MOUUUAAAA BOUFFFOONNN [:rofl] put1 le mec il devait etre vert ! C'est pas possible !

n°2482586
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 15-04-2004 à 02:22:13  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


Ben par contre taper son chien car il a pisser partout, c'est un peu normal hein :heink:


 
Et puis pourquoi un chien ferait pipi partout ?
 
Surement parcque ses maitres ne le sorte pas. Pourquoi prendre un chien si ils s'en occupent mal  :pfff:


Message édité par SBAM le 15-04-2004 à 02:22:29

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°2482602
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2004 à 02:24:43  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Et puis pourquoi un chien ferait pipi partout ?
 
Surement parcque ses maitres ne le sorte pas. Pourquoi prendre un chien si ils s'en occupent mal  :pfff:


 
il y a des chiens mal éduquésparmi lesquels ceux qui ont été séparés de leur mère très tôt


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2482607
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 15-04-2004 à 02:26:21  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


 
il y a des chiens mal éduquésparmi lesquels ceux qui ont été séparés de leur mère très tôt


 
Et ils pissent n'importe ou toute leur vie ?
 
Meme si c'est le cas, meriteraient-ils des coups pour ca ?  [:spamafote]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°2482613
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 02:27:18  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Et ils pissent n'importe ou toute leur vie ?
 
Meme si c'est le cas, meriteraient-ils des coups pour ca ?  [:spamafote]  

nan t'as raison, laisse le pisser toute sa vie sur tes meubles en agrementant la mauvaise action d'un "vilain chien, pas bien"
 
il en aura rien à branler oué...

n°2482622
pikouz
accro
Posté le 15-04-2004 à 02:29:33  profilanswer
 

Malkuth a écrit :


 
taper tout étre humain n'est pas normal! si tu veux te defouler tape dans une pierre,au moins ça rend les coups et tu arréteras trés vite.


 
lapsus revelateur ?  :o  
 
En tout cas, j'ai du mal avec le fait d'humaniser les animaux domestiques. Avec le concept-meme des animaux domestiques/de compagnie. Enfin, je crois que j'ai une position assez extremiste sur ce sujet, je le reconnait. Surtout en ce qui concerne les chiens. J'ai aucune haine envers ces animaux, au contraire, hein.

n°2482625
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2004 à 02:29:44  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Et ils pissent n'importe ou toute leur vie ?
 
Meme si c'est le cas, meriteraient-ils des coups pour ca ?  [:spamafote]  


 
non il y a d'autres méthodes pour leur apprendre la propreté


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2482640
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2004 à 02:32:38  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
lapsus revelateur ?  :o  
 
En tout cas, j'ai du mal avec le fait d'humaniser les animaux domestiques. Avec le concept-meme des animaux domestiques/de compagnie. Enfin, je crois que j'ai une position assez extremiste sur ce sujet, je le reconnait. Surtout en ce qui concerne les chiens. J'ai aucune haine envers ces animaux, au contraire, hein.


 
tu ne peux pas être contre l'existence de la domesticité des animaux :
certains animaux ne peuvent pas vivre autrement !
il y a énormément de races de chats et de chiens qui n'existent que parce que les hommes s'en occupent et depuis qu'ils le font.
je ne sais pas si c'est le comportement de l'homme qui a créé ces mutations/évolution de race mais c'est comme ça.
Le chien n'existait pas avant que l'homme ne dompte certains loups !
 
je vois bien ton idée de retour à la nature pour les bêtes  
mais je crois que ça n'est pas possible pour tous
je ne sais pas si c'est un mal, mais ce que l'homme a fait est irréparable pour beaucoup d'espèces


Message édité par sire de Botcor le 15-04-2004 à 02:37:50

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2482689
pikouz
accro
Posté le 15-04-2004 à 02:46:40  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


 
tu ne peux pas être contre l'existence de la domesticité des animaux :
certains animaux ne peuvent pas vivre autrement !
il y a énormément de races de chats et de chiens qui n'existent que parce que les hommes s'en occupent et depuis qu'ils le font.
je ne sais pas si c'est le comportement de l'homme qui a créé ces mutations/évolution de race mais c'est comme ça.
Le chien n'existait pas avant que l'homme ne dompte certains loups !
 
je vois bien ton idée de retour à la nature pour les bêtes  
mais je crois que ça n'est pas possible pour tous
je ne sais pas si c'est un mal, mais ce que l'homme a fait est irréparable pour beaucoup d'espèces


 
non non, il s'agit pas de ça  ;)  
 
L'idée qu'on puisse considerer un animal comme un nounours ou un objet, ça me derange. L'homme a vraiment le chic pour s'approprier tout ce qu'il parvient à maitriser, pour son plaisir, son amusment ou son bien-etre.
 
Je suis pas du tout partisan du "ouvrez, ouvrez, la cage aux oiseaux". Mais, par rapport à ce que tu dis, si les pekinois ou les caniches n'avaient pas existé, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid  :D

n°2482970
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 04:34:23  answer
 

SBAM a écrit :


 
T'as voulu faire ton xamoth la, rassure moi.

:sarcastic:  
 
joue pas ta chochotte, n'as tu jamais observé un enfant avec un chien, son comportement est souvent bien plus extreme que ce que tu decris.  
 
Et un chien qui pisse par terre alors qu'il est parfaitement capable de se retenir 12h s'il le faut dixit le veto, merite une correction. Maintenant si tu ne supporte pas la moindre supplique, je te conseille de ne jamais avoir de gosse. :o

n°2482981
Seeker
Posté le 15-04-2004 à 05:15:15  profilanswer
 

bah, c'est que la plupart des humains ne sont par responsable, ça baise comme des lapins, ensuite ça se ramasse avec des enfants, même si ils savent que ils n'ont pas la maturité ni la patience des les élever comme il faut ils les gardent, alors la plupart ça finit avec un enfant battu ou un bébé trop secoué à cause du père ou de la mère qui a perdu patience.
 
Pour les animaux c'est la même chose, si tu n'es pas capable de t'en occuper ou si tu aimes pas ça et bien ne vas pas en adopter un bon sang!
 
Il y a du monde je vous jure je me demande ce qui leur passe par la tête des fois  :heink:

n°2482982
Seeker
Posté le 15-04-2004 à 05:24:14  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

:sarcastic:  
 
joue pas ta chochotte, n'as tu jamais observé un enfant avec un chien, son comportement est souvent bien plus extreme que ce que tu decris.  
 
Et un chien qui pisse par terre alors qu'il est parfaitement capable de se retenir 12h s'il le faut dixit le veto, merite une correction. Maintenant si tu ne supporte pas la moindre supplique, je te conseille de ne jamais avoir de gosse. :o


 
Dit-moi, est-ce que la douleur, la peur, la souffrance est vraiment obligatoire dans une éducation ? Il y a pas moyen de vivre dans un monde ou l'éducation se fait sans violence ? ah mais non c'est vrai, c'est pas pareil, c'est pour éduquer, appele ça comme tu veux, c'est de la violence quand même. Moi celui qui me touche parce que je ne comprends pas quelque chose, je l'envoie à l'hopital.

n°2482984
Cutter
Posté le 15-04-2004 à 05:41:26  profilanswer
 

Seeker a écrit :


 
Moi celui qui me touche parce que je ne comprends pas quelque chose, je l'envoie à l'hopital.


 
Allons, la violence est elle vraiment necéssaire? [:piksou]

n°2482985
Seeker
Posté le 15-04-2004 à 05:43:53  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Allons, la violence est elle vraiment necéssaire? [:piksou]  


 
non  :D  mais la défense, oui :) Ceux qui maltraite les enfants et les animaux sont des lâches, car ils ne peuvent pas se défendre, un enfant c'est trop petit pour se défendre contre quelqu'un mesurant 1m85 et pensant 150 kilos.

n°2482986
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 15-04-2004 à 05:46:40  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

:sarcastic:  
 
joue pas ta chochotte, n'as tu jamais observé un enfant avec un chien, son comportement est souvent bien plus extreme que ce que tu decris.  
 
Et un chien qui pisse par terre alors qu'il est parfaitement capable de se retenir 12h s'il le faut dixit le veto, merite une correction. Maintenant si tu ne supporte pas la moindre supplique, je te conseille de ne jamais avoir de gosse. :o


 
Des gens trop cons pour s'occuper d'un chien et savoir que, contrairement à n'importe quel bibelot en faïence, (chien de faïence hahaha) il faut le dresser, méritent une correction.
 
Hop, police.


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2482988
Seeker
Posté le 15-04-2004 à 05:50:00  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Des gens trop cons pour s'occuper d'un chien et savoir que, contrairement à n'importe quel bibelot en faïence, (chien de faïence hahaha) il faut le dresser, méritent une correction.
 
Hop, police.


 
 :jap: Il y a encore des gens sensé sur terre  :jap:

n°2484326
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 15-04-2004 à 12:28:21  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

Maintenant si tu ne supporte pas la moindre supplique, je te conseille de ne jamais avoir de gosse. :o


 
C'est marrant que ce soit toi qui me dise ca. Je l'aurais plutot vu applique dans le sens inverse.
 
L'education ne passe pas necessairement par la violence.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°2484351
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 12:31:37  answer
 

Faut vraiment être un crevard pour taper un chien.
 

n°2484361
wired
Weird thing
Posté le 15-04-2004 à 12:32:47  profilanswer
 

Malkuth a écrit :


 
taper tout étre humain n'est pas normal! si tu veux te defouler tape dans une pierre,au moins ça rend les coups et tu arréteras trés vite.

:lol:  :lol:  :lol: Moi qui croyait qu'il n'existait rien de plus inerte...

n°2484368
ZuL
Posté le 15-04-2004 à 12:33:43  profilanswer
 

euh....y'a pas maltraitance la, mais alors pas du tout hein.
 
secouer un chien pour qu'il l'eduquer, et lui tirer l'oreille pour lui apprendre a pas pisser ca n'est pas de la maltraitance.
 
si tu vois un gars foutre une grosse trempe a son chien gratuitement la ca en sera oui.

n°2484381
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-04-2004 à 12:35:36  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Dans ma rue habite un jeune couple. J'avais deja vu auparavant la femme gueuler apres son chien des ordres style assis, au pied, vraiment mechemment. Elle le secouait un peu avec la laisse pour qu'il obeisse...  [:izz]  
 
Je viens de les voir de ma fenetre ce soir entrain de promener leur chien. J'ai d'abord entendu le mec gueuler. Je suis alle voir a me fenetre et la, je vois le maitre prendre son chien par une oreille et la lui tirer en lui gueulant "au pied, tu nous fais chier a pisser partout". :pfff:  Les gemissements du chien m'ont vraiment fait mal au coeur.
 
Je m'etais etonne quand j'ai vue que des gens avaient fait un morpion sur leur 406, maintenant j'en ai rab.
 
Je voudrais savoir si on peut faire quelque chose par l'intermediaire de la justice contre ces gens. Je n'ose pas imaginer ce que doit subir leur chien chez eux.  :(  
 


 
fondation assistance aux animaux
http://krabott.free.fr/nfaa/fra/page05.html
 
Mail ou fax
 
ils iront voir comment va le chien et s'il y a maltraitance ou non


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2484388
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 12:36:29  answer
 

Un chien ca s'eduque et ca se dresse. J'ai deja eu des chiens, et quand c'est une tete de noeuds, bah y'a plus rien a faire, mais d'autres (les meneurs) ou il faut montrer que c'est toi qui commande, sinon ils t'en feront baver.
 
Je ne dis pas non plus de le maltraiter, mais a connerie -> correction appropriee.

n°2487152
RAff
Posté le 15-04-2004 à 17:36:16  profilanswer
 

il faudrait pouvoir leur faire subir les mêmes violences !

n°2487533
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 18:17:48  answer
 

SBAM a écrit :


 
C'est marrant que ce soit toi qui me dise ca. Je l'aurais plutot vu applique dans le sens inverse.
 
L'education ne passe pas necessairement par la violence.
 


 
j'ai dit des suppliques...
 
un enfant ca pleure toujours, et du moment ou il a remarqué que cela marchait il est capable des cris les plus dechirant. Tout le monde connait la technique.

n°2487656
tri-x
Posté le 15-04-2004 à 18:30:52  profilanswer
 

Je vois pas ou est le problème ... Ils dressent simplement leur chien, faut arreter de s'émouvoir pour n'importe quoi.
 
Moi quand ma chatte elle part en live je lui botte le cul et basta, ca marche très bien et tout le monde est heureux (sauf son cul mais c'est son problème :o )
 
Enfin pas de quoi s'alarmer, surtout si le chien est jeune ... Il a un peu chialé et alors ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Maltraitance sur un chien

 

Sujets relatifs
Vous mangez de la nourriture pour chien ?Trouver un nom en u pour pour mon futur chien !
l'asthme [ & poils de chien ]je cherche pour montage "panneau chien méchant"
Mon chien est mort :(Adopter un chien
Achat d'un chienKel film a regarder avec son chien ?
Quelle méthode pour empêcher votre chien deMon chien a fait pipi sur mon matelas
Plus de sujets relatifs à : Maltraitance sur un chien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR