Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  maintenir une cheville

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maintenir une cheville

n°567240
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 08:15:23  answer
 

j'ai une entorse qui risque de trainer en longueur si je ne bloque pas ma cheville... :(
 
ya quoi comme système pas trop chiant, amovible pouvoir se nettoyer? ordonance ou pas(remboursement)?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 08:15:23  profilanswer
 

n°567274
cedbest
Posté le 28-05-2003 à 08:41:23  profilanswer
 

Avec des vis?  :whistle:

n°567277
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 08:43:40  answer
 

SirJeannot a écrit :

j'ai une entorse qui risque de trainer en longueur si je ne bloque pas ma cheville... :(
 
ya quoi comme système pas trop chiant, amovible pouvoir se nettoyer? ordonance ou pas(remboursement)?  


 
euh ben deja ce que je peux te conseiller c'est de passer voir un medecin et passer une radio ;)
si tu tiens vraiment pas a allé chez un doc tu êux prendre une atelle (me souviens plus comment ca s'ecrit exactement :D) en pharmacie pratique, et efficace.
Mais je te conseil vraiment el medecin il m'est deja arrivé de me faire une netorse avec fracture et j'avais pas plus mal qu'une banale entorse....

n°567328
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 09:01:10  answer
 

j'ai mal au tibia du meme côté, je vais en profiter pour tout faire en même temps alors :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  maintenir une cheville

 

Sujets relatifs
Cheville foulée depuis Jeudi 
Plus de sujets relatifs à : maintenir une cheville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR