Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cheville foulée depuis Jeudi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cheville foulée depuis Jeudi

n°211646
ben-tx
Posté le 10-03-2003 à 12:57:06  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me suis foulé la cheville jeudi apres midi en skate... et depuis j'ai toujours une douleur. Elle est enflée et je n'ai rien mit dessus... là jviens de mettre un bandage...
 
Des idées sur ce que je dois mettre dessus pour la faire dégonfler ? Jdois aller consulter un médecin peut être  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 12:57:06  profilanswer
 

n°211650
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2003 à 12:58:37  profilanswer
 

T'as vraiment mal? Pê que c'est une petite entorse et pas une foulure. C'est bleuté le gonflement? La glace ça marche bien pour ça.


---------------
Sur les nerfs
n°211660
ben-tx
Posté le 10-03-2003 à 13:00:15  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

T'as vraiment mal? Pê que c'est une petite entorse et pas une foulure. C'est bleuté le gonflement? La glace ça marche bien pour ça.


 
nan pas de couleur spéciale, juste gonflé. J'ai un peu mal oué, je boite plus dejà  :)

n°211667
arlwin
Posté le 10-03-2003 à 13:01:36  profilanswer
 

un seul mot : medecin
j'ai fait la connerie de ne pas ne soigner une peu grave .... moralité, pour compenser j'ai solicité l'autre jambe et me sui sertourvé chez le kiné pour soigner la cheville et le genou de l'autre jambe.
 
don un seul mot, medecin

n°211674
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2003 à 13:03:04  profilanswer
 

3615 Ma vie.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cheville foulée depuis Jeudi

 

Sujets relatifs
Impitoyable jeudi sur France 3[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! 
Plus de sujets relatifs à : Cheville foulée depuis Jeudi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR