|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les lignes sur l'écran semblent pas droites. je flippe ! |
Variable1 variable selon les humeurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 22:54:48 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Variable1 variable selon les humeurs |
|
h4rold |
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 03-11-2005 à 22:58:47 |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
h4rold |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Zorglub52 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 00:57:53 |
Zoup TRALALA | pinaise il est toujours pas fermé te topic |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
arkaell | Putain ce forum est peuplé ......... d'abrutis !!!!!!
|
|
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-11-2005 à 13:23:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fiston avatar à n° |
|
arkaell |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 04-11-2005 à 14:21:19 |
Message édité par Variable1 le 04-11-2005 à 16:23:02 |
hans zimmer The thin red line. | "font leurs travaillent" mon dieu c'est pas beau... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
TheRom_S | bon sinon, pour ton pb de lignes pas droites, ben ca me le fait aussi depuis quelques jours
--------------- The Rom's, à votre service |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 04-11-2005 à 17:01:49 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
Zorglub52 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos screensavers ( economiseur d'ecran ) les caps... | Ecran interactif pour pub super glue [:dawa] |
Pour ceux qui passent beaucoup de temps devant l'écran PC ! | Fermeture du Grand Ecran Gaumont Italie (Paris) |
Plus grand écran de Paris? | [technique] pourquoi les CGI passent ils si mal sur petit ecran ? |
Lancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :p | Un cactus sur l'écran d'ordinateur ? |
Plus de sujets relatifs à : Les lignes sur l'écran semblent pas droites. je flippe ! |