Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Des lentilles pour ne rien voir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des lentilles pour ne rien voir

n°3555026
Silocybin
Posté le 25-08-2004 à 14:04:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question va peut être vous paraitre saugrenu, j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer des lentilles pour ne RIEN voir du tout. Des lentilles opaques en gros, toutes noirs par exemple, qui ne laissent passer aucune lumière. Si oui, est ce qu'il y a un risque quelconque ? (je me dis qu'il y a peut être un risque qu'un corps opaque posé longtemps sur l'oeil puisse jouer sur la perception par la suite...)
 
C'est pour une expérience personnelle c'est pas une blague   :sarcastic:  
 
Merci
 
 
nb : j'ai délibérément posté un nouveau sujet au lieu de le mettre à la suite du topic "Lentilles" parce que ma question sors un peu de l'optique général de celui ci (jeu de mot en bonus).

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 14:04:59  profilanswer
 

n°3555057
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 25-08-2004 à 14:07:12  profilanswer
 

Je pense pas que ça existe, dans le monde hollywoodien, y'a des lentilles blanches opaques pour simuler les yeux révulsés (genre zombie etc...) mais c'est blanc et ça laisse passer la lumière...

n°3555346
fraise1
Posté le 25-08-2004 à 14:27:35  profilanswer
 

En effet, ça existe, ce sont des lentilles sur mesure, qui servent par exemple chez des personnes voyant double en permanence afin de masquer un oeil ou bien pour cacher un oeil endommagé par une pathologie (trachome) ou un traumatisme.
Elles coùtent bien plus chère que les autres lentilles cosmétiques.

n°3555388
darxmurf
meow
Posté le 25-08-2004 à 14:30:37  profilanswer
 

ferme les yeux :heink: :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3555428
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 25-08-2004 à 14:33:49  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

ferme les yeux :heink: :D


 
:lol:  
 
Ou un bete bandeau sur les yeux.  [:spamafote]  :D

n°3559754
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 25-08-2004 à 21:07:02  profilanswer
 

Un peu dans le même genre, moi je cherche des lentilles de contact pour le soleil, teintée 'miroir'
 
- parce que c'est plus pratique que des lunettes de soleil quand on fait un sport qui bouge
- parce qu'avec des yeux d'alien, doit y avoir moy' de faire méga peur aux enfants :D


---------------
Sylvain ®_©
n°3561404
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-08-2004 à 23:36:55  profilanswer
 

spour voir ce que voit un aveugle ?

n°3561473
pate a pou​f
Posté le 25-08-2004 à 23:43:17  profilanswer
 

alvas a écrit :

spour voir ce que ne voit pas un aveugle ?


 
 :o

n°3561909
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 26-08-2004 à 00:09:36  profilanswer
 

ya un site ou i vende toutes sortes de lentilles: vampire, opaques, etc,  
 
http://www.lensmart.com/lens/defau [...] 74&trxp3=2


---------------
"Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain"
n°64059033
gammanu
Posté le 20-09-2021 à 21:24:04  profilanswer
 

La question est exploré plus longuement là : https://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1640_1.htm
 
Et en 2021, on peut en trouver là : https://www.shop.9mmsfx.net/Blindfold-BLNDFOLD.htm (ou avec d'autres motifs sur le même site).
 
En revanche, des lentilles de soleil, je cherche aussi, mais jamais trouvé (je n'aime pas les lunettes de soleil qui soit restreignent les champs de vision, soit ne le couvre pas entièrement et donc flash lumineux éblouissant quand la lumière se réfléchi avec un angle non couvert par les lunettes. Bref, vive les lentilles de soleil, le jour ou elles existeront, idéalement en teinte auto adapté à la luminosité !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Des lentilles pour ne rien voir

 

Sujets relatifs
Lentilles journalières utilisable combien de temps?30 ans sinon rien [pour les gens de rennes] [clos]
Dans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles?Dans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles?
Bon plan pour avoir un peu d'argent sans rien faire (réridique !!)A propos des lentilles !
Qui veut rien du tout ?[Topic Unique] Saxophone
Destuction matérielle informatique... Yen a qui on rien à faire...Les lentilles de vues : vos expériences
Plus de sujets relatifs à : Des lentilles pour ne rien voir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR