Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lentille de couleur ??

n°659583
Cutter
Posté le 12-06-2003 à 23:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spyzzz a écrit :

Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de truc [:spamafote], changé la couleur des yeux  :sweat:  
 
En plus c quand même drolement repérable...


 
Drôlement ridicule aussi :lol:


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 23:41:19  profilanswer
 

n°659592
DesuetCR_B
Posté le 12-06-2003 à 23:42:38  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Drôlement ridicule aussi :lol:  


 :heink:  
Ca depend, je vois pas sk'il y a de ridicule a mettre des truc different pour certaines occaz !!


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°659608
Cutter
Posté le 12-06-2003 à 23:45:37  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :heink:  
Ca depend, je vois pas sk'il y a de ridicule a mettre des truc different pour certaines occaz !!


 
Les lentilles "white" ou serpent etc... ca c'est mortel pour un délire, mais mettre des lentilles bleu clair quotidiennement pour cacher la vraie couleur de ses yeux, c'est avoir un complexe qqpart... :sweat:


---------------
last.fm
n°659614
DesuetCR_B
Posté le 12-06-2003 à 23:47:08  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Les lentilles "white" ou serpent etc... ca c'est mortel pour un délire, mais mettre des lentilles bleu clair quotidiennement pour cacher la vraie couleur de ses yeux, c'est avoir un complexe qqpart... :sweat:  


Lorie powaaa  
1x bleu
1x vert
1x marron
etc...


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°659694
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-06-2003 à 00:00:41  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Les lentilles "white" ou serpent etc... ca c'est mortel pour un délire, mais mettre des lentilles bleu clair quotidiennement pour cacher la vraie couleur de ses yeux, c'est avoir un complexe qqpart... :sweat:  


 
Et alors, t'en a pas de complexe toi.  
Putain chacun fait ce qu'il veut, les nanas mettent des soutifs remboured, les mecs des futes larges pour cacher leur maigreur...
 
Ensuite c'est vouloir améliorer son physique, perso çà ne me choque pas. c'est pas mon truc mais je respecte les autres

n°660008
Falcon'Eye
Dear Penis...
Posté le 13-06-2003 à 02:40:30  profilanswer
 

Où est le pb de vouloir changer de couleur des yeux de temps en temps?
 :heink:  

n°660023
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 13-06-2003 à 02:45:45  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
Il voulait ptet dire que c'était remboursé par sa mutuelle  

Wi merci :p Y'en a un qui comprends :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°660056
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 02:57:28  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Les lentilles "white" ou serpent etc... ca c'est mortel pour un délire, mais mettre des lentilles bleu clair quotidiennement pour cacher la vraie couleur de ses yeux, c'est avoir un complexe qqpart... :sweat:  


 
Ben tu te fais une teinture ou une décoloration c'est pareil... :o

n°660244
RaphKool
Posté le 13-06-2003 à 04:37:50  profilanswer
 

moi j'aimerais bien trouver des lentilles bleus foncees (qu'on puisse voir que c'est bleu un peu, pas noir  :o )..
ca irait bien ac ma teinture bleu fonce/noir  :D  
 
et ca coute combien des lentilles non corectrice, just pr le fun ?? :??:  
et  ds quel genre de magasin on en trouve ???  :??:  
 
je precise que ca serait pas pcq j'aurais un complexe ou quoi que ce soit, ce serait juste pr un ptit delire, enfin si le delire coute pas trop cher  :o  

n°660500
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-06-2003 à 08:07:55  profilanswer
 

RaphKool a écrit :

moi j'aimerais bien trouver des lentilles bleus foncees (qu'on puisse voir que c'est bleu un peu, pas noir  :o )..
ca irait bien ac ma teinture bleu fonce/noir  :D  
 
et ca coute combien des lentilles non corectrice, just pr le fun ?? :??:  
et  ds quel genre de magasin on en trouve ???  :??:  
 
je precise que ca serait pas pcq j'aurais un complexe ou quoi que ce soit, ce serait juste pr un ptit delire, enfin si le delire coute pas trop cher  :o  
 


 
moi aussi c pour faire un ptit delir avec mes zamis  
 
genre t'arrive a une soirée avec des yeux d'un bleu ou d'un vert intence  
 
ben ils zallucine tous  :D


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 08:07:55  profilanswer
 

n°660562
tousoxeu
Posté le 13-06-2003 à 08:54:48  profilanswer
 

j'en mets en couleur depuis 6 ans maintenant, au depart ct pour une soiree deguisee, j'ai decouvert qu'en coreectrice c pas plus cher qu'en non correctrices, et depuis, je change de couleur assez souvent :-)
 
J'ai essaye les bleues, les vertes (ce que j'ai en ce moment) les grises une fois et les violettes :pt1cable: celles la m'ont fait delirer :-) un jour un mec que je connaissais un peu a bloque net dans la rue en remarquant la couleur :lol:  
 
sinon, pourquoi de la couleur ? pour changer un peu, comme si je me faisais une teinture des cheveux
et aussi pour delirer des reactions des gens qui se rendent compte que j'ai change d'yeux :whistle:

n°661344
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-06-2003 à 12:04:14  profilanswer
 

tousoxeu a écrit :

j'en mets en couleur depuis 6 ans maintenant, au depart ct pour une soiree deguisee, j'ai decouvert qu'en coreectrice c pas plus cher qu'en non correctrices, et depuis, je change de couleur assez souvent :-)
 
J'ai essaye les bleues, les vertes (ce que j'ai en ce moment) les grises une fois et les violettes :pt1cable: celles la m'ont fait delirer :-) un jour un mec que je connaissais un peu a bloque net dans la rue en remarquant la couleur :lol:  
 
sinon, pourquoi de la couleur ? pour changer un peu, comme si je me faisais une teinture des cheveux
et aussi pour delirer des reactions des gens qui se rendent compte que j'ai change d'yeux :whistle:  


 
c koi celle que tu prends ??


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c'est de quel couleur un moustique?Les liens ont ils changé de couleur ?
Comment connaître le code-couleur d'une voiture ?quelle couleur pour ma moto?
peindre ses parchoc de la meme couleur que la carroserie....[carie inside] Plombage de couleur blanche ?
Modification Pickguard Changer la couleur !!! (plaque micro guitare) 
Plus de sujets relatifs à : Lentille de couleur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR