Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Se muscler légérement mais rapidement sans materiel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se muscler légérement mais rapidement sans materiel ?

n°18705638
gniii2
Posté le 03-06-2009 à 15:47:27  profilanswer
 

Hello,
j'ai 21ans et j'aimerais bien me muscler "légèrement", pour prendre un peu de volume dans les bras et le torse. Le tout en 1 ou 2 mois.
 
Quel sont les bon exercices pour y arriver et à quelle fréquence, sachant que je n'ai pas de matériel ?
Pompes ? Tractions ? ... ?
 
Merci d'avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 15:47:27  profilanswer
 

n°18705668
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-06-2009 à 15:49:25  profilanswer
 

C'est rapide et très léger : pour te muscler les doigts, tu peux reposer la même question sur le topic musculation, merci :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Se muscler légérement mais rapidement sans materiel ?

 

Sujets relatifs
Peugeot 206 - Monte rapidement dans les tours avec peu d'accélérationCherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Prix du materiel info en hausse avec la criseasso recherche prix de gros matériel informatique
Démarches suite à la vente de matériel défectueuxSite de materiel informatique international
Les ennuis de sites et de forums des qu'on change de materiel.Comment vendre rapidement sa voiture : info, conseils, trucs
renseignement tarif d'une pompe à chaleur air/air materiel et pose 
Plus de sujets relatifs à : Se muscler légérement mais rapidement sans materiel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR