Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Kinésithérapie - dos tassé -étirement pour gagner les cms perdus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kinésithérapie - dos tassé -étirement pour gagner les cms perdus !

n°1369616
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 21-10-2003 à 23:21:18  profilanswer
 

Yo !
 
J'ai l'impression que depuis un certain temps ,je me suis un peu tassé,au niveau du dos,j'ai l'impression d'avoir perdu 2 ou 3 cm car je me baisse souvent ,je porte des charges lourdes etc etc ...il me semble qu'il est possible chez le kiné de faire des étirements pour reprendre les centimetres perdus,je crois qu'y a meme un nom pour cette technique ,connaissez vous cela ou un autre technique eventuelle ???
 
Merci !


Message édité par duduche33 le 21-10-2003 à 23:22:00
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 23:21:18  profilanswer
 

n°1381902
latin
Posté le 24-10-2003 à 09:50:22  profilanswer
 

c'est le fait de vieillir

n°1381945
Prems
Just a lie
Posté le 24-10-2003 à 10:01:17  profilanswer
 

C'est le fait de glander :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°3878123
ShanPoys
Posté le 03-10-2004 à 14:14:41  profilanswer
 

Si tu as perdu 2 à 3 cm un kiné ne te les fera pas regagner; par contre il te montrera comment préserver tes disques articulaires et eviter les contraintes excessives.

n°3878136
Tharkun92
Posté le 03-10-2004 à 14:18:38  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Yo !
 
J'ai l'impression que depuis un certain temps ,je me suis un peu tassé,au niveau du dos,j'ai l'impression d'avoir perdu 2 ou 3 cm car je me baisse souvent ,je porte des charges lourdes etc etc ...il me semble qu'il est possible chez le kiné de faire des étirements pour reprendre les centimetres perdus,je crois qu'y a meme un nom pour cette technique ,connaissez vous cela ou un autre technique eventuelle ???
 
Merci !


Ecartèlement :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Kinésithérapie - dos tassé -étirement pour gagner les cms perdus !

 

Sujets relatifs
Quelles solutions SANS RISQUE pour gagner des chevaux sur la voiture ?Les softs de pub qui vous font gagner de l'argent, ca existe encore?
Go/Baduk/Weikigagner de largent facilement
gagner de l'argent sans effort en surfan....Rions un peu: combien de match ils vont gagner
defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le ditAidez moi à gagner un pari...
qui veut gagner de l'argent facilement[Qui veut gagner des $$$] Le niveau du bac en baisse ?
Plus de sujets relatifs à : Kinésithérapie - dos tassé -étirement pour gagner les cms perdus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR