Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kikoooooooooooo

n°147377
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-02-2003 à 03:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

ha, mea culpa  :jap:  

Un juge accorde à un transexuel la garde de ses deux enfants

Un juge de Floride a accordé vendredi à un transsexuel la garde de ses deux enfants au terme d'une procédure de divorce, lors d'une affaire inédite dans cet Etat du sud-est des Etats-Unis.Michael Kantara, 43 ans, né femme et devenu homme après avoir changé de sexe, est considéré comme un homme avec tous ses droits au vu de la loi de Floride. Kantaras s'était marié en 1989 et avait averti son épouse de sa condition.Sans donner de raisons de fond, le juge Gerard O'Brien lui a accordé la garde d'un adolescent, adopté, et d'une fille conçue par sa femme après une donation de sperme.La loi en Floride est particulièrement conservatrice et interdit le mariage entre personnes du même sexe et l'adoption d'enfants par des homosexuels. "La loi en Floride établit que le mariage doit s'effectuer entre un homme et une femme, mais ne précise pas le moment auquel cette condition d'homme ou de femme doit être déterminée", a précisé le juge, cité par un journal local, le Saint Petersburg Times.
 http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12304304,00.html

J'aime bien le "particulièrement conservatrice", c'est un peu la même chose en France, nan? :D
Je crois que ça a djà eu lieu en France :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 03:06:47  profilanswer

n°147381
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-02-2003 à 03:08:10  profilanswer

JacenX a écrit :

Alors "Redresseur de trolls" endessous de ton nick c'est aussi un troll?  :sweat:  

Le Tribunal Correctionnel de Villefranche sur Saône vient de me condamner à 450 euros d'amende, un euro de dommages et intérêts et 450 euros de frais d'avocat du plaignant, sous prétexte qu'il n'avait pas déclaré son site web, dès sa création, à la CNIL.

L?article loi qui a sanctionné - Article 226-16 du Nouveau Code Pénal: "Le fait, y compris par négligence, de procéder ou de faire procéder à des traitements automatisés d'informations nominatives sans qu'aient été respectées les formalités préalables à leur mise en oeuvre prévues par la loi est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300000 F d'amende."

Imaginez le délire. Les usagers dotés d'un téléphone mobile ou d'un agenda électronique à mémoire, ou d'un organiseur sont eux aussi concernés, et sont de facto en train de commettre un délit s'ils conservent nominativement leurs numéros de téléphone en mémoire, ou d'autres infos nominatives. Ceci représente quelques 20 millions de personnes en France ...

edit: quatrieme premiere

Message édité par Angel_Dooglas le 22-02-2003 à 03:08:44

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°147382
lorelei
Posté le 22-02-2003 à 03:09:35  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Le Tribunal Correctionnel de Villefranche sur Saône vient de me condamner à 450 euros d'amende, un euro de dommages et intérêts et 450 euros de frais d'avocat du plaignant, sous prétexte qu'il n'avait pas déclaré son site web, dès sa création, à la CNIL.

L?article loi qui a sanctionné - Article 226-16 du Nouveau Code Pénal: "Le fait, y compris par négligence, de procéder ou de faire procéder à des traitements automatisés d'informations nominatives sans qu'aient été respectées les formalités préalables à leur mise en oeuvre prévues par la loi est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300000 F d'amende."

Imaginez le délire. Les usagers dotés d'un téléphone mobile ou d'un agenda électronique à mémoire, ou d'un organiseur sont eux aussi concernés, et sont de facto en train de commettre un délit s'ils conservent nominativement leurs numéros de téléphone en mémoire, ou d'autres infos nominatives. Ceci représente quelques 20 millions de personnes en France ...

edit: quatrieme premiere

Tain, ça c'est vraiment portenawak :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°147384
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-02-2003 à 03:10:20  profilanswer

Non, c'est normal, personne en france n'a le droit de conserver des infos sur fichier a ton nom et ca vaut mieux.

Message édité par Angel_Dooglas le 22-02-2003 à 03:10:32

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°147386
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-02-2003 à 03:12:14  profilanswer

N'empeche ca marche, ma methode, plus personne poste :D

---------------
n°147387
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 22-02-2003 à 03:12:28  profilanswer

4 pages !!! et c pas modéré ? vous avez raconté koi ?

---------------
Pas de signature
n°147388
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2003 à 03:12:29  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Non, c'est normal, personne en france n'a le droit de conserver des infos sur fichier a ton nom et ca vaut mieux.

et les pages blanches?  :o

n°147389
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-02-2003 à 03:13:06  profilanswer

JacenX a écrit :

et les pages blanches?  :o  

c déclaré

---------------
Слава Україні  Feedback
n°147390
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 22-02-2003 à 03:13:10  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ca m'arangerait, le nombre de coups de fils que je reçois de sociétés alors que je suis sur liste rouge. :/

---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...
n°147391
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2003 à 03:13:36  profilanswer

Wiwige a écrit :

moi aussi je suis étonné, la rage correctrice des modos n'en sera que plus grande, je sens d'ailerus qu'on va assister à une nouvelle transformation jusqu'alors jamais vu du style "Super mega sayen modoz 10ème transfo"

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 03:13:36  profilanswer

n°147392
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 22-02-2003 à 03:13:49  profilanswer

Wiwige a écrit :

Rien. :D

---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...
n°147394
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-02-2003 à 03:14:13  profilanswer

bah les modos dorment :)

ou alors ils laissent passer pr l'anniv de Lore ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°147395
lorelei
Posté le 22-02-2003 à 03:14:28  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

:jap: Certes, mais cela vaut il pour les sites persos, ce genre de trucs?
Pis bon, c'est du beau voeu pieux, j'ai beau cocher automatiquement la case "nein je veux pas que vous vendiez mes coordonnées au qui que ce soit :fou: " ça n'empêche pas les spams...
Merci les webmails :sarcastic: ceci étant, du coup, sur le web, je ne file que mes adresses yahoo, et pas mon adresse ppale. J'en suis à ma quatrième boîte pourrie par les spams :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°147397
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 22-02-2003 à 03:14:37  profilanswer

JacenX a écrit :

moi aussi je suis étonné, la rage correctrice des modos n'en sera que plus grande, je sens d'ailerus qu'on va assister à une nouvelle transformation jusqu'alors jamais vu du style "Super mega sayen modoz 10ème transfo"

[:kuzco_007] ca fait peur !!!!

ceci dit... c'est une fille qui a fait le topic c peut-etre une explication !!! ou alors ils dorment les modoz !!!

edit :grilled ? ah ben oui !!

Message édité par Wiwige le 22-02-2003 à 03:15:18

---------------
Pas de signature
n°147399
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-02-2003 à 03:14:54  profilanswer

KromaXamorK a écrit :

Ca m'arangerait, le nombre de coups de fils que je reçois de sociétés alors que je suis sur liste rouge. :/

Tu peux leur demander de te rayer de leur ficheir quand ils appelent.

---------------
n°147400
lorelei
Posté le 22-02-2003 à 03:15:12  profilanswer

Y'a mes seins, quand même :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°147401
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-02-2003 à 03:15:29  profilanswer

dites les filles, pk vous suivez pas l'exemple de lorelei et de ses photos?  [:atari]

n°147402
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 03:15:32  answer

Bon... ça close, et j'hésite à appuyer aussi sur le bouton "TT". :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Kikoooooooooooo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)