| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Kikoooooooooooo |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 02:17:36 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | Plus de 6 secondes. --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
KromaXamorK Kesse tu veux??? |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
JacenX Light Years Ahead | Les meufs se rebellent |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Dur là!!!
--------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 02:23:41 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Même pas, c'est un challenge --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Même pas, c'est marqué dans le titre c'est pour faire un "Kikoooooooo". --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Altheus Jolie poupée | --------------- Cherche the key of the twilight :) |
J'ai déjà fait ça, il a été délété en 5 sec montre en main c'était "Topic des topics voués au delete si ils sont postés". --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
--------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
Mr Cocktail --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A chaque fois k'je poste, je m'attends à --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JacenX Light Years Ahead |
Pareil, pourtant je le fais pas exprés, à croire que je ne poste que dans des topikalakon. --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
JacenX Light Years Ahead | ça sent le modoz soudoyé ça |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
JacenX Light Years Ahead | c pas de moi "malheureusement " Message édité par JacenX le 22-02-2003 à 02:31:11 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le trucage de la photo sur la bouteile est bien, et la photo est très bien --------------- Слава Україні Feedback |
Même pas on retient juste Gilou en otage sur PPC. --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
JacenX Light Years Ahead | on se demande d'ailleurs comment lorelei a laissé une telle photo finir sur le net |
Je sens que c'est elles qui vont appeler les modoz en fait |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai trouvé de l'absolut avec le Absolut Vodka en rouge au lieu d'en bleu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Слава Україні Feedback |
ça doit etre de la bonne vodka distillée dans la cocote minute seb d'un polonais ça |
Mes élèves, entre le moment où je suis derrière mon bureau et celui où je sors du lycée, ils me reconnaissent pas et m'invitent à "boire un coup mam'zelle" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Kikoooooooooooo |