Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Journal d'un HFRien Covid 19

n°59480447
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-04-2020 à 11:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à prendre avec des pincettes aussi, mais j'ai vu passer ça sur mon FB :  https://www.facebook.com/groups/843 [...] 891153216/
 

Citation :


Bonjour a tous les amis !
 
Voici mon expérience !
 
Samedi 21 Mars, je me réveille avec mal de tête, courbatures dans le dos, grosse fatigue ( comme si j'avais 500 Kg sur chaque épaule),
 
gorge qui gratte et petite toux. Je décide de prendre du Doliprane.
 
Samedi 28 Mars, celà fait 1 semaine que ça dure, toujours les mêmes symptomes mais pas ou très peu de fièvre !
 
Samedi 04 Avril, les symptomes apparaissent, disparaissent ! En dents de scie, ça va 2 jours puis rechute !
 
Je décide d'aller voir mon medecin généraliste!
 
Grosse suspicion de Covid19 mais sans test, on ne peut pas le savoir !!
 
Il me prescrit de l'azithromycine " Zithromax" mais me dit que pour l'instant pas la peine de le prendre si ça reste comme ça.
 
Je garde donc ma petite ordonnance bien au chaud !
 
Vendredi 10 Avril, grosse douleurs thoraciques quand je tousse, mal de tête, courbatures partent et reviennent !
 
A surveiller de plus près !
 
Samedi 11 Avril, de plus en plus de douleurs thoraciques, les yeux me piquent et pleurent pour rien.
 
Mal de tête, courbatures intenses! Je prends un Doliprane pour calmer tout ça !
 
Dimanche 12 Avril , j'ai rien dormi de la nuit !
 
Gros mal de tête, grosse fatigue, douleurs thoraciques permanentes quand je respire.
 
Mal de gorge, courbatures, mal de ventre, problèmes digestifs !! BREF !! Panique !
 
Merde, on est dimanche ! Je suis comme un con avec mon ordonnance dans les mains !
 
J'appelle une pharmacie de garde à 10 Km de chez moi, c'est bon, ils ont du " Zithromax".
 
J'y go en vitesse ! J'AI la boite dans les mains !
 
Il est midi, je prends mes 2 comprimés d'azithromycine ! ( posologie : 2cp le 1er jour, puis 1cp/jour pendant 4 jours ( boite de 6 comprimés ))
 
Nous sommes le lundi 13 Avril, je viens de me lever et je n'ai plus aucun symptomes !!
 
A part, peut être, la gorge qui gratte encore un peu !
 
Mais plus aucune douleurs thoraciques et je ne tousse quasiment plus.
 
Je vais terminer mon traitement, bien sûr !
 
Voilà !
 
(...)


 
(la fin ça part en théories de comptoir je crois  :o  )


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 11:51:33  profilanswer
 

n°59480571
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-04-2020 à 12:01:59  profilanswer
 

4 semaines de symptômes en dents de scie et pouf plus rien en une prise d'azithromycine, c'est très très atypique :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59480656
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-04-2020 à 12:10:23  profilanswer
 

Il va peut-être se reprendre une dent de scie aujourd'hui  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°59481261
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 13:09:43  answer
 

Faluja a écrit :

4 semaines de symptômes en dents de scie et pouf plus rien en une prise d'azithromycine, c'est très très atypique :o


 
YES ! MON LOULOU  
 
Vraiment tres content pour toi ,mais aussi pour tout les malades qui savent maintenant qu'il y a une solution a ce problème .
J’espère qu'il n'y auras pas de pénurie de ce médicament .
On va pourvoir sortir et pecho. :ange:  
Continue a nous tenir au courant ,tu fait une bonne action car tu nous rassure tous .
Y a plus cas retourne au taf  :cry:  
Merci encore et comme dirais la miss météo de TF1 prenais soin de vous https://www.youtube.com/watch?v=ZX5eeiyOPrE .il y a de belle raison de vivre  :love: (en robe rouge comme dans la matrice).
 

n°59481383
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-04-2020 à 13:20:38  profilanswer
 

 

Je pense que tu as mal lu, ce n'est pas de moi et je pense que c'est à prendre avec des pincettes XXL ce genre de témoignage


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59481532
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-04-2020 à 13:31:32  profilanswer
 

Oui enfin l'azithromycine y a des retours d'expérience positifs là. Donc ce témoignage n'est pas si grotesque.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°59481795
Tuxerman12
Posté le 14-04-2020 à 13:50:17  profilanswer
 

Faluja a écrit :

4 semaines de symptômes en dents de scie et pouf plus rien en une prise d'azithromycine, c'est très très atypique :o


Le plus rien d'un coup c'est typique de toutes les infections respiratoires que j'ai eu, on sent toujours bien le 1er jour de remontée quand le système immunitaire commence à gagner du terrain sur la prolifération virale.

n°59489618
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-04-2020 à 09:16:47  profilanswer
 

Salut

 

Bonne nouvelle ça ;)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59497144
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-04-2020 à 18:35:10  profilanswer
 

Salut,
 
Ca allait mieux hier mardi, j'avais même pas fait de sieste, on dirait que je le paye aujourd'hui, bien fatigué, quelques petites bouffées de chaleur, toujours des douleurs dans les poumons, un peu de toux.
 
Si d'ici vendredi ca n'empire pas drastiquement je devrais être sorti d'affaires, mais c'est long et fatiguant physiquement et moralement la.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59499697
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-04-2020 à 22:37:47  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Salut,

 

Ca allait mieux hier mardi, j'avais même pas fait de sieste, on dirait que je le paye aujourd'hui, bien fatigué, quelques petites bouffées de chaleur, toujours des douleurs dans les poumons, un peu de toux.

 

Si d'ici vendredi ca n'empire pas drastiquement je devrais être sorti d'affaires, mais c'est long et fatiguant physiquement et moralement la.


Plus que 2 jours  ;)


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 22:37:47  profilanswer
 

n°59529378
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 21:09:57  answer
 

Salut ,
Alors comment tu vas ?
bien , j’espère.
Donne des nouvelles si tu peut .
On pense a toi .Courage

n°59530962
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-04-2020 à 23:41:44  profilanswer
 

Salut

 

Pareil,fit nous sur tu vas 'bien' ,:)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59539007
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-04-2020 à 21:56:52  profilanswer
 

Hello,
 
Désolé j'avais pas donné de nouvelles ces derniers jours.
 
J'ai moins de symptômes depuis samedi, je revois le médecin mardi, j'y étais retourné vendredi car je ne me sentais pas bien mais mes constantes étaient corrects, j'ai une infirmière qui vient checker saturation, rythme respiratoire etc jusqu'à mardi.
 
Je pense en être sorti, première fois que j'ai deux jours de suite ou je me sens vraiment mieux, encore que très fatigué.
 
Mon ressenti : le virus épuise le corps, je sais pas si je me suis senti aussi faible dans ma vie même sur une grosse grippe, et encore j'ai pas fait de grosse fièvre.
 
Quasi deux semaines pour commencer à me sentir vraiment mieux, essayer de ne pas le chopper, même avec des symptômes "modérés" qui n'ont pas nécessité une hospitalisation ca fait bien flipper et vraiment l'impression de sombrer avant de commencer à voir un mieux.
 
Merci à tous pour le soutien, ca fait plaisir  [:jcqs:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 19-04-2020 à 21:57:21

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59539218
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-04-2020 à 22:26:56  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Hello,

 

Désolé j'avais pas donné de nouvelles ces derniers jours.

 

J'ai moins de symptômes depuis samedi, je revois le médecin mardi, j'y étais retourné vendredi car je ne me sentais pas bien mais mes constantes étaient corrects, j'ai une infirmière qui vient checker saturation, rythme respiratoire etc jusqu'à mardi.

 

Je pense en être sorti, première fois que j'ai deux jours de suite ou je me sens vraiment mieux, encore que très fatigué.

 

Mon ressenti : le virus épuise le corps, je sais pas si je me suis senti aussi faible dans ma vie même sur une grosse grippe, et encore j'ai pas fait de grosse fièvre.

 

Quasi deux semaines pour commencer à me sentir vraiment mieux, essayer de ne pas le chopper, même avec des symptômes "modérés" qui n'ont pas nécessité une hospitalisation ca fait bien flipper et vraiment l'impression de sombrer avant de commencer à voir un mieux.

 

Merci à tous pour le soutien, ca fait plaisir [:jcqs:1]


Une médecin généraliste sur la 2 tout à l'heure. 15 jours complètement en vrac, essoufflée après quelques pas, maintenant c'est bon: elle a senti l'effet d'une grippe/pneumonie en même temps.
Bonne continuation  ;)


---------------
Photo
n°59544127
sudoku69
La vérité est ailleurs !
Posté le 20-04-2020 à 14:21:44  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Bonjour,
 
A prendre avec des pincettes mais on dirait que je vais un peu mieux aujourd'hui, déjà hier il semblait y avoir un très léger mieux, fatigue moins assommante, la légère fièvre semble être tombé (37.1 aujourd'hui)
 
Si pas de chute brutale dans les 3 prochains jours (apparemment ca arrive), je devrais être sorti d'affaire, avec une immunité j'espère.


 
N'y compte pas, une kiné qui a attrapé ça m'a indiqué qu'on pouvait être contaminé une nouvelle fois, 0 immunité possible..
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 71461.html
 
L'Angleterre et la Hollande ont dont fait le mauvais choix..

Message cité 2 fois
Message édité par sudoku69 le 20-04-2020 à 14:22:14
n°59544151
Rasthor
Posté le 20-04-2020 à 14:23:14  profilanswer
 

sudoku69 a écrit :


 
N'y compte pas, une kiné qui a attrapé ça m'a indiqué qu'on pouvait être contaminé une nouvelle fois, 0 immunité possible..
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 71461.html
 
L'Angleterre et la Hollande ont dont fait le mauvais choix..


Ton article date du 19 mars... l'Angleterre a vite change de direction depuis. ;)

n°59544166
sudoku69
La vérité est ailleurs !
Posté le 20-04-2020 à 14:24:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ton article date du 19 mars... l'Angleterre a vite change de direction depuis. ;)


 
Pas la hollande ?
 
Je commence à tousser, comment différencier le covid19 d'une autre affection sans test ?

Message cité 1 fois
Message édité par sudoku69 le 20-04-2020 à 14:26:37
n°59544559
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-04-2020 à 15:01:24  profilanswer
 

sudoku69 a écrit :


 
N'y compte pas, une kiné qui a attrapé ça m'a indiqué qu'on pouvait être contaminé une nouvelle fois, 0 immunité possible..
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 71461.html
 
L'Angleterre et la Hollande ont dont fait le mauvais choix..


 
Oui mais la tante de mon beau frère qui connait le toiletteur du chien d'un infectiologue célèbre m'a dit que si, quand même.
 
Plus sérieusement l'avis d'une kiné sur la question ... De ce qu'il ressort c'est qu'on ne connait pas encore les conditions pour acquérir une immunité (asymptomatiques = pas d'immunité ?), la durée de celle-ci et de son efficacité, certains expriment la possibilité que certaines personnes développent une faible / courte immunité. Mais on a aucune donnée consolidée pour l'instant, c'est comme pour le traitement, aujourd'hui on ne sait pas ce qui fonctionne, dire "0 immunité possible", en se basant sur les dires d'une kiné, ca n'a aucun sens.


Message édité par Faluja le 20-04-2020 à 15:10:11

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59544571
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-04-2020 à 15:02:58  profilanswer
 

sudoku69 a écrit :


 
Pas la hollande ?
 
Je commence à tousser, comment différencier le covid19 d'une autre affection sans test ?


 
Si tu commences à avoir mal à la tête, une grosse fatigue, éventuellement des symptômes digestifs, des difficultés respiratoires peuvent apparaître ou pas.
 
Tu ne sauras qu'en suivant l'évolution.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59546338
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 17:38:53  answer
 

Salut Faluja  
 
Je suis réellement très heureux pour toi .
 
Ton récit venant du vécu, nous a donnée une information libre de la politisation qui se joue actuellement dans le média (économie contre humanisme).En tant que victime ,tu en pense quoi ?
Et une autre question un tiens a cœur ,l'azythromycine est le traitement pour toi ,elle t'as vraiment aider cette molécule ?
Je pose beaucoup de question car cette pandémie est stressante pour tout le monde (moi en particulier ,je suis peu  gros ,un peu gros fumeur ,pré-diabaétique , un peu anxieux de nature ).
Si c'est trop fatiguant ,repose toi .
Et merci pour le partage ,c'est pas facile de parler de soi quand on est dans un état de faiblesse .
Repose toi bien ,tu l'as bien mérité

n°59546554
Rasthor
Posté le 20-04-2020 à 18:03:33  profilanswer
 


Il n'a rien pris de spécial je crois. :D
 
Tu dois confondre avec le témoignage non-sourcé posté en haut de cette page. ;)

n°59546647
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-04-2020 à 18:13:24  profilanswer
 

Salut,
 
Merci :)
 
Je t'avoue que je regarde peu les médias, si tu veux mon avis sur la gestion de cette pandémie filtre sur mon pseudo sur le topic Covid, j'ai fais quelques posts à ce sujet.
 
Je n'ai pas pu prendre d'azithromycine, très peu de médecins en prescrivent vu que ca ne fait pas partie des traitements recommandés pour traiter le covid, pour l'instant, il faut attendre des preuves solides. (études)
 
Tu fais partie des personnes à risque avec tes pathologies si tu le choppes tu as plus de chances de faire une forme grave, donc ne prends vraiment aucun risque.
 
Demain je revois le médecin en téléconsultation, j'espère qu'elle va prolonger mon arrêt parce que je me sens pas vraiment de recommencer le boulot pour l'instant, trop fatigué, des symptomes qui persistent sous forme plus légère.
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59562399
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 22-04-2020 à 11:43:31  profilanswer
 

gris, la fenêtre, je regarde, le temps [:stukka:4]
la lumière est imperceptible a mon regard traversant les nuages lointain de mon désir de liberté [:stukka:4]
gris gris gris sont les nuages [:stukka:4]
nuages du temps qui passe et qui emmène avec lui l’espérance d'un jour jaune [:stukka:4]
il est 12H le temps passe encore sans vraiment passer car il dans mon inconscient comme une bouteille bloquée par un barrage de castor sur une rivière [:stukka:4]
coin coin cot cot les animaux sont là au loin là bas là où je ne peu aller mais où mon âme se dirige tel un zeppelin gonflé à la chaleur de mon coeur [:stukka:4]
il est là ... dehors ... il guette ... j’écoute du guetta [:stukka:4]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°59562479
Rasthor
Posté le 22-04-2020 à 11:49:39  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

j’écoute du guetta [:stukka:4]

C'est le stade terminal la. :O

n°59566577
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-04-2020 à 18:10:54  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Possib' de renommer le topik en "Journal d'un HFRien qui a eu de la fièvre" ?  
C'est trompeur sinon ;)


 
hihi lol


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60466928
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-08-2020 à 11:21:39  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéressera :
 
La fiabilité des tests sérologiques me semble faible à 2 mois + après infection
 
Symptômes typiques moi puis ma femme en mars comme indiqué dans ce topic, pas de test nasale à ce moment la, réservé aux admissions en hopital car pénurie de réactif, ma femme a des symptômes plus forts que les miens surtout au niveau de la dyspnée.
 
Test sérologique en juin : négatif pour ma femme et moi.
 
Ma femme conserve une dyspnée, scanner thoracique prescrit effectué ce jour : lésions "plages en verre dépolie" typique COVID


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60467502
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-08-2020 à 12:10:38  profilanswer
 

C'est moche ce truc quand même, apparemment même avec des symptômes faiblards tu peux avoir des séquelles.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°60468489
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-08-2020 à 13:59:32  profilanswer
 

Il semblerait et ils sont incapable de lui dire si ca va se résorber et en combien de temps :/


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60483685
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-08-2020 à 09:48:13  profilanswer
 

Et t'en es où? Fini?


---------------
Photo
n°60921588
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-10-2020 à 12:12:01  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Et t'en es où? Fini?

 

Moi oui la ça a durée bien 3 semaines horribles. J'ai pas de séquelles détectable sinon que j'ai l'impression d'être beaucoup plus sensible aux rhumes maintenant.

 

Ma femme par contre elle a des lésions dans les poumons


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60926820
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-10-2020 à 21:39:24  profilanswer
 

[quotemsg=60921588,69,753862]

 

Moi oui la ça a durée bien 3 semaines horribles. J'ai pas de séquelles détectable sinon que j'ai l'impression d'être beaucoup plus sensible aux rhumes maintenant.

 

Ma femme par contre elle a des lésions dans les poumons [/quotemsg]

 

Ouch, réparable ( elle est jeune?)?


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Covid 19:retrouver les hypothèses de travail du gouvernement?[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
[COVID-19]- Folding@Home - Aidez la recherche de chez vousCOVID-19 : les avantages et les changements post-épidémie
COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?COVID-19 - sa vie, son œuvre
Le journal SINE MENSUELeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ornella Fleury, miss météo poussive du Grand JournalLe journal de votre mutuelle
Plus de sujets relatifs à : Journal d'un HFRien Covid 19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR