|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Journal d'un HFRien Covid 19 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2020 à 15:55:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor | Petite question: quelle est la situation au niveau de ton odorat? Tu sens les odeurs ou presque plus ? |
Faluja Désanusseur de moules | Je n'ai pris du paracetamol qu'hier pour le mal de crâne. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je ne prends rien pour "fortifier mon système immunitaire"
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 12-04-2020 à 16:27:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2020 à 16:25:00 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a été testé ?
--------------- #mais-chut |
papoufe |
|
Message édité par Faluja le 12-04-2020 à 16:41:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
Bordel Bordel !!! | Salut et d'abord bon courage. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Je peux pas vraiment prendre de sel c'est incompatible avec l'hypertension. J'ai pas de courbatures, je pense qu'elle monte car j'ai froid alors que la température intérieure est stable, je suis actuellement habillé dans mon lit sous ma couette, trop faible pour rester sur le canapé... Je n' appelle pas le 15 car je ne semble pas avoir de détresse respiratoire mais je me sens vraiment très faible. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 20:55:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 21:00:12 ![]() Salut et bon courage.
|
Rasthor |
|
Rasthor | Pas tout a fait. C'est parti d'une vague étude qui a été relayée ensuite par un ministre français. Il n'y a pas de preuve que l'ibuprofen soit moins bien que le paracetamol.
Ca c'est fort possible, pour ca que j'ai dis que je n'en etais pas sur. |
Rem82 | Bon rétablissement ! |
Requiem | Bon courage à toi |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | c'est dingue de pas plus tester quand même...on est vraiment à la ramasse
|
Bordel Bordel !!! | Caramel-mou a raison, vire les chaînes infos ( seule émission intéressante, je trouve, le journal de la santé sur la 5, vers 13h30: pas toujours gaie, mais pas mal de debunkage et toujours de très bons conseils, possibilité de questionner en direct, comme le journal de la 2 d'ailleurs). --------------- Photo |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-04-2020 à 11:37:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simius_computus oh Gary boy | courage camarade, t'es jeune ça va le faire, et puis on se défend mieux avec le retour des beaux jours là. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 13:44:02 ![]()
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Sinon y'a ça Message édité par Youkoulele17 le 13-04-2020 à 15:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 00:49:50 ![]() Drapal
|
simius_computus oh Gary boy | à prendre avec des pincettes aussi, mais j'ai vu passer ça sur mon FB : https://www.facebook.com/groups/843 [...] 891153216/
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |