Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Journal d'un HFRien Covid 19

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°59461066
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2020 à 15:55:41  profilanswer

Hello,

Je laisse une trace, je partage mon expérience et l'évolution de mon état, au cas où ca puisse servir

J'ai 38 ans, 39 en mai, j'ai un facteur de risque hypertension, traité par Irbesartan 300 + manidipine 10 mg, j'ai des troubles anxieux ainsi que dépressif, je sors d'un mois et demi d'arrêt pour cela pour reprendre le mardi 07/04 en télétravail (informatique)

Mardi soir, je détecte les premiers symptômes, une toux et une sensation de fièvre, a savoir des bouffées de chaleur suivi par une sensation d'avoir très froid, des frissons, grosse fatigue que j'attribue au fait d'avoir repris le travail, je ne m'inquiète pas trop mais je suis mal, je me dis que ce serait quand même une coïncidence merdique mais j'angoisse quand même.

Rapidement j'ai des symptômes digestifs, mal au ventre peu après avoir mangé à chaque fois et ca dure un moment, je sens que ca se passe mal à ce niveau, pas de grosses diarrhées, la toux persiste, ce n'est pas une grosse toux envahissante, une légère toux sèche, et surtout une fatigue incroyable, jusqu'à se sentir fébrile, ne plus avoir de force.

Je tiens tant bien que mal en télétravail jusqu'à vendredi; avec des poses pour dormir, heureusement il n'y a pas grand chose à faire, j'en profite pour me reposer, à partir de jeudi je commence vraiment à me dire que ca doit être le Covid, ca ne passe pas, les symptômes correspondent.

Vendredi matin je prends rendez vous pour une téléconsultation avec ma médecin, elle confirme une suspicion de Covid, pas de test car ceux ci sont réservés au personnel de soin, je dois surveiller mon état et appeler le 15 si j'ai de grosses difficultés à respirer pneumonie, généralement le risque de faire une grosse pneumonie survient entre le 7 et le 10 ème jour suivant le jour des premiers symptômes. Rendez vous IRL mardi pour vérifier mes poumons et ma saturation si pas de de grosse aggravation d'ici la.

Je suis extrêmement fatigué, je dors une grande partie de la journée, je fais des crises d'angoisses, j'arrive à me calmer en m'asseyant sous des douches très chaudes, l'eau qui tombe sur mon corps me rappelle que je suis vivant. Je supporte très mal cette fatigue, cela fait remonter mes angoisses et ma dépression, j'ai peur.

Samedi, j'ai mal à la tête, je prends 1g de paracétamol, ca va mieux, je commence à avoir une légère gène respiratoire et des douleurs dans la poitrine au niveau des poumons, au niveau de la digestion ca semble aller mieux même si ce n'est pas parfait, les douleurs abdo sont moins fortes, la toux sèche s'est transformé en toux un peu grasse, le début de pneumonie semble être la, plus trop de doute sur le fait qu'il s'agisse du Covid.

Aujourd'hui, pareil que samedi, je dors beaucoup, pas seulement parce que je suis très fatigué mais aussi parce que ca me permet de m'échapper de cette réalité, même si j'ai à priori plus de chances d'en guérir que d'y rester, être confronté a la possibilité de sa propre mort, même si on croyait s'y être préparé est assez terrifiant.

Je ne sais pas comment j'ai pu l'attraper, peut être par ma compagne qui travaille dans les pompes funèbres et qui a cotoyé des agents qui eux mêmes ont cotoyé des personnels de soin, sans protection et dont certains revendiquent de ne pas en utiliser même s'il y en avait avec l'argument "il faut bien l'attraper un jour"

Ma compagne semble développer des symptômes mais en retard par rapport à moi, incubation plus longue ou la contamination viendrait de moi ... , j'ai respecté toutes les règles ... ca n'a pas trop d'importance de toute facon.

Coeur sur vous :o

Message édité par Faluja le 12-04-2020 à 15:58:44

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 15:55:41  profilanswer

n°59461094
Rasthor
Posté le 12-04-2020 à 15:58:30  profilanswer

[:drap]

n°59461109
Rasthor
Posté le 12-04-2020 à 15:59:45  profilanswer

Petite question: quelle est la situation au niveau de ton odorat? Tu sens les odeurs ou presque plus ?

n°59461128
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2020 à 16:01:17  profilanswer

Je n'ai pas d'anosmie mais de ce que j'ai lu il me semble que ca concerne environ 10 % des cas et surtout les jeunes.

---------------
n°59461216
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2020 à 16:09:50  profilanswer

Salut

Je comprend ta peur et ton angoisse.

Essaie de garder la tête hors de l eau ( enfin sous la douche :)

Courage l ami :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59461317
Tuxerman12
Posté le 12-04-2020 à 16:20:18  profilanswer

Courage à vous deux !!!
Tu prends du paracétamol ? Quand j'ai eu la grippe je me shootais au doliprane + un sirop calmant sinon je ne dormais pas, une vraie larve  [:hahaguy]  
Pour l'instant pas de covid mais j'ai peur [:efex]

n°59461332
papoufe
Posté le 12-04-2020 à 16:22:26  profilanswer

Quels traitements maison tu prends pour fortifier ton système immunitaire?  

J'ai été atteint aussi Mi Mars sur 20 jours. Niveau fatigue je sais à peu près ce que tu ressens. Et c'est là que c'est vicieux parce qu'il y a des moments où tu sens que tu peux enchainer et tu le paies directement après. Il m'a fallu énormément de repos, le moindre effort me mettait KO rapidement. Repos, alimentation, vitamine C.

Courage pour le cap des 7-10jours.

n°59461335
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2020 à 16:22:48  profilanswer

Je n'ai pris du paracetamol qu'hier pour le mal de crâne.

---------------
n°59461345
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2020 à 16:24:46  profilanswer

Je ne prends rien pour "fortifier mon système immunitaire"

Je ne pense pas que ce genre de chose est une réelle incidence sur la maladie.

Le moindre effort dont on se sent capable se transforme ensuite rapidement en fatigue intense et regrets oui ...

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 12-04-2020 à 16:27:06

---------------
n°59461346
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2020 à 16:25:00  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

Je comprend ta peur et ton angoisse.

Essaie de garder la tête hors de l eau ( enfin sous la douche :)

Courage l ami :)

Merci :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 16:25:00  profilanswer

n°59461371
Tuxerman12
Posté le 12-04-2020 à 16:28:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi c'était pour diminuer la douleur oui, je sais que ça ne guérit pas, ça rallonge même le temps de guérison je pense, mais bon, je suis un faible face à ces saletés, vacciné tous les ans depuis.  

n°59461475
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2020 à 16:38:25  profilanswer

tu a été testé ?

le bon point c('est que dans  semaines vous serez immunisés

---------------
#mais-chut
n°59461485
papoufe
Posté le 12-04-2020 à 16:39:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Le moindre effort dont on se sent capable se transforme ensuite rapidement en fatigue intense et regrets oui ...

L'efficacité de la vitamine C, du Zinc, Magnésium, Fer a été prouvée pour l'amélioration de la production de globules blancs et la défense face à toute infection. Mais c'est vrai que ce n'est pas miraculeux non plus.

Perso mentalement ça m'a fait du bien de prendre ce genre de comprimés en plus d'ajuster mon alimentation. L'impression d'être actif vis à vis de cette maladie qui peut perturber longtemps un organisme.

n°59461500
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2020 à 16:41:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu a été testé ?

le bon point c('est que dans  semaines vous serez immunisés

Non

Citation :

pas de test car ceux ci sont réservés au personnel de soin

Immunisé ou immunisé avec des séquelles ou mort :o

J'ai recherché dans la presse et le gouvernement souhaite conserver les tests pour le personnel de soin pour ne pas risquer une pénurie ...

On est systématiquement testé si on est hospitalisé par contre.

Message édité par Faluja le 12-04-2020 à 16:41:58

---------------
n°59461609
papoufe
Posté le 12-04-2020 à 16:53:23  profilanswer

Je connais un type à Marseille qui teste tout le monde [:remy_vautrot:10]

Mais bon, vu tes symptômes, il n'y a pas beaucoup de doutes. Perso, je suis parti avec l'idée que moi, ma femme et mes 2 enfants on était tous positifs. Ils ont tous eu plus ou moins des symptômes. Une diarrhée et un jour de fatigue pour madame et une toux légère sans fièvre pour les enfants.

n°59461956
Rasthor
Posté le 12-04-2020 à 17:26:22  profilanswer

papoufe a écrit :

L'efficacité de la vitamine C, du Zinc, Magnésium, Fer a été prouvée pour l'amélioration de la production de globules blancs et la défense face à toute infection. Mais c'est vrai que ce n'est pas miraculeux non plus.

Perso mentalement ça m'a fait du bien de prendre ce genre de comprimés en plus d'ajuster mon alimentation. L'impression d'être actif vis à vis de cette maladie qui peut perturber longtemps un organisme.

Ca c'est! Actuellement, il n'y a pas de molécule qui guérisse contre ce virus. C'est le système immunitaire qui fait le boulot. Et pour cela, il ne faut qu'il y ait des déficiences en vitamines et mineraux. Ca ne sert a rien non plus d'aller plus haut que les doses recommandées, ce qui serait même contre-productif.

Donc, il faut:
1) Limiter les effets secondaires => paracetamol, ibuprofen, aspirine (je ne sais pas pour ce dernier).
2) Limiter les déficiences => vitamine C, du Zinc, Magnésium, etc...

Le reste (Chloroquine & co), c'est de la poudre de perlimpinpin....

n°59462213
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-04-2020 à 17:51:44  profilanswer

Salut et d'abord bon courage.  
Juste pour tes troubles d'anxiété, je ne sais pas où se situe l'effet placébo, mais j'ai passé une sale période qui a duré plusieurs mois et plusieurs fois/jour, tachycardie, anxiété, angoisses à devenir dingue ( me lever dans la nuit, me chausser et partir faire le tour de la cité), à devenir dingue, bref: le médecin ( plutôt contre l'homéo et tout ces trucs) m'a fait partir sur une cure de magnésium, l'effet a été quantifiable très très rapidement ( des gens ne fixent pas le magnésium, j'en fait partie).
À essayer peut-être,si déjà ça pouvait te soulager de ce côté là...

---------------
Photo
n°59462739
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2020 à 18:51:51  profilanswer

Merci, j'essayerai de prendre du magnésium, vitamine C ... j'ai rien à perdre mais les pharmacies sont fermés.

Fin d'après midi ca ne va pas, je me sens extrêmement faible, d'habitude c'est le soir que je commence à ne plus supporter.
J'ai froid, la fièvre semble arriver, 37,4°C, j'ai une forte douleur au niveau du rein gauche qui va et qui vient.

J'ai l'impression d'être sur une pente qui n'en finit plus, je suis à mes limites ...

---------------
n°59463402
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-04-2020 à 20:11:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Merci, j'essayerai de prendre du magnésium, vitamine C ... j'ai rien à perdre mais les pharmacies sont fermés.

Fin d'après midi ca ne va pas, je me sens extrêmement faible, d'habitude c'est le soir que je commence à ne plus supporter.
J'ai froid, la fièvre semble arriver, 37,4°C, j'ai une forte douleur au niveau du rein gauche qui va et qui vient.

J'ai l'impression d'être sur une pente qui n'en finit plus, je suis à mes limites ...

Sel marin si possible mer noire ( je sais plus pourquoi...)

37.4, tu sens qu'elle monte ou t'as des courbatures à cette température?

---------------
Photo
n°59463652
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2020 à 20:41:56  profilanswer

Bordel a écrit :

Je peux pas vraiment prendre de sel c'est incompatible avec l'hypertension.

J'ai pas de courbatures, je pense qu'elle monte car j'ai froid alors que la température intérieure est stable, je suis actuellement habillé dans mon lit sous ma couette, trop faible pour rester sur le canapé...

Je n' appelle pas le 15 car je ne semble pas avoir de détresse respiratoire mais je me sens vraiment très faible.

---------------
n°59463662
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-04-2020 à 20:44:05  profilanswer

Merci pour les messages de soutien en tout cas j'en ai besoin...

C'est a partir d'une semaine qu'on est censé commencer à faire des anticorps spécifiques au virus et aller mieux ? A condition de ne pas faire de sur réaction...

---------------
n°59463758
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 20:55:11  answer

Bordel a écrit :

Salut  

Juste pour te dire un bon courage.

On t'as donné de bons conseils sur le forum a part un ,pas d'ibuprofene ni d'anti-inflammatoire (il décuple la maladie).Et l'aspirine ,brule l'estomac alors que le paracetamol ont peut en prendre jusqu"a trois gramme par jour.

Pour le mal au rein il peut s'agir d'une lombalgie naissante ,les symptome grippaux décuple la douleur (mal de dent ,mal de dos)et les nerf du dos se prolonge en partis jusqu'au rein.Et les heures de sommeil que tu fait a juste titre sont trais néfaste pour ton dos.Il faut dormir un maximum ,mais évité de rester allongé .

Il parait que le coronavirus fait consommer du calcium donc yaourt ,une fois par jour (alicament de référence ).
Et n'oublie jamais de t'hydraté (tu peut avoir bloque un de tes reins mais ce n'est pas grave si tu boit a nouveau suffisamment d'eau).
Je sais qu'il est dur de boire quand on est malade .

Magnésium(jus orange),zinc(chocolat),calcium(yaourt),du Brawndo (pour l'eau https://www.youtube.com/watch?v=vpGA8eCZrVw ),du sommeil et le moins de station allongé sont des bonne résolutions.
il faut évite l'ibuprofene et BFMTV (je sais c'est dur aussi mais pour ton hypertension il vaut mieux).

Gros bisous et courrage le bout du tunnel est proche

n°59463799
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 21:00:12  answer

Salut et bon courage.
Si tu sens que niveau pulmonaire cela se dégrade, parle à ton médecin de ce traitement qui semble bien fonctionner
https://www.estrepublicain.fr/sante [...] thromycine

n°59463876
Rasthor
Posté le 12-04-2020 à 21:12:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Je n'ai pas d'anosmie mais de ce que j'ai lu il me semble que ca concerne environ 10 % des cas et surtout les jeunes.

Ok, merci. :jap:

n°59463945
Rasthor
Posté le 12-04-2020 à 21:22:50  profilanswer

Pas tout a fait. C'est parti d'une vague étude qui a été relayée ensuite par un ministre français. Il n'y a pas de preuve que l'ibuprofen soit moins bien que le paracetamol.

Mais c'est vrai que dans l'absolu, il vaut privilégier le paracetamol a l'ibuprofen.

https://www.nhs.uk/conditions/coron [...] on-advice/

Citation :

Can I take ibuprofen if I have coronavirus?

There is currently no strong evidence that ibuprofen can make coronavirus (COVID-19) worse.

But until we have more information, take paracetamol to treat the symptoms of coronavirus, unless your doctor has told you paracetamol is not suitable for you.

If you are already taking ibuprofen or another non-steroidal anti-inflammatory (NSAID) on the advice of a doctor, do not stop taking it without checking first.

Citation :

Et l'aspirine ,brule l'estomac alors que le paracetamol ont peut en prendre jusqu"a trois gramme par jour.

Ca c'est fort possible, pour ca que j'ai dis que je n'en etais pas sur.

n°59464149
Rem82
Posté le 12-04-2020 à 21:57:13  profilanswer

Bon rétablissement ! ;)

n°59464326
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 22:27:34  answer

Raoult avait déjà fait des test in vitro et de plus il a fait une étude sur 1000 patients en associant l'anti palmudique et l'antibiotique.(avant la parution de cette article)
Je viens de faire une recherche en ligne et sur les site de commande d'antibiotique au usa ,il ont bloqué ce type d'envoi a cause du covid donc ils sont aussi au courant au us .(prescription faxe par le praticien ) alors que d'habitude nada.

Je ne sais si il y a une pénurie d'azithromycine mais il d'agit d'une macrolide (je ne sais pas si les autres macrolide agissent mais in vitro l'azithromycine détruit le virus).
Il y aurait des symptômes cutané au covid et les uv detruise les rétrovirus alors un bon bain de soleil ne peut pas faire mal.

Bon courage encore et pense a la tartiflette que tu va te faire après (tu nous verras une petite photo ).

n°59464355
Requiem
Posté le 12-04-2020 à 22:32:22  profilanswer

Bon courage à toi :/

n°59464504
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 12-04-2020 à 23:01:43  profilanswer

c'est dingue de pas plus tester quand même...on est vraiment à la ramasse

n°59464973
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-04-2020 à 00:36:39  profilanswer

Caramel-mou a raison, vire les chaînes infos ( seule émission intéressante, je trouve, le journal de la santé sur la 5, vers 13h30: pas toujours gaie, mais pas mal de debunkage et toujours de très bons conseils, possibilité de questionner en direct, comme le journal de la 2 d'ailleurs).
Ne pas oublier aussi que quand on est malade, du type anxieux qui plus est, l'impression de la maladie est multipliée  ;)
J'oubliais, quand je parlais de sel marin, plus haut, c'était à propos du magnésium.
Et attention aux conseils médicamenteux, les miens comme ceux des autres.

---------------
Photo
n°59465888
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 13-04-2020 à 09:42:28  profilanswer

hello,

as tu beaucoup de température?? s'est vraiment le signe que le corps se bat contre le virus . J'ai vu que tu était quelqu'un d'anxieux. l'Anxiété fait souvent somatisé toutes sorte de symptômes dont l'état de fatigue    

n°59466448
sudoku69
La vérité est ailleurs !
Posté le 13-04-2020 à 10:46:12  profilanswer

Ce qui est impressionnant c'est de pas savoir comment on l'attrape je trouve..

Ca laisse penser que même en se protégeant, on peut l'attraper dans l'air.

n°59466950
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2020 à 11:36:45  profilanswer

Bonjour,

Merci pour vos messages :)

Aujourd'hui je me lève fatigué malgré le fait d'avoir pas trop mal dormi, je ne respire pas aussi bien qu'habituellement mais ca semble rester relativement léger, j'ai des douleurs dans les poumons toujours.

Ma température n'a jamais dépassé 37.4, ce matin 37.2, bon ou mauvais signe j'en sais rien.

J'ai rendez vous demain chez le médecin demain pour vérifier l'évolution, l'état de mes poumons, ma sat en Oxygène. Est ce que j'essaye de la convaincre de me prescrire de l'azithromycine  + singluair + zinc ...

Je rentre dans la phase "critique", entre le 7 et le 10 eme après les premiers symptomes c'est la que l'on peut s'enfoncer brutalement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 13-04-2020 à 11:37:11

---------------
n°59467328
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-04-2020 à 12:15:06  profilanswer

courage camarade, t'es jeune ça va le faire, et puis on se défend mieux avec le retour des beaux jours là.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°59468174
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 13:44:02  answer

Faluja a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos messages :)

Aujourd'hui je me lève fatigué malgré le fait d'avoir pas trop mal dormi, je ne respire pas aussi bien qu'habituellement mais ca semble rester relativement léger, j'ai des douleurs dans les poumons toujours.

Ma température n'a jamais dépassé 37.4, ce matin 37.2, bon ou mauvais signe j'en sais rien.

J'ai rendez vous demain chez le médecin demain pour vérifier l'évolution, l'état de mes poumons, ma sat en Oxygène. Est ce que j'essaye de la convaincre de me prescrire de l'azithromycine  + singluair + zinc ...

Je rentre dans la phase "critique", entre le 7 et le 10 eme après les premiers symptomes c'est la que l'on peut s'enfoncer brutalement ...

Salut l'ami

Juste pour te donner un dernier truc ,la caféine est un vasodilatateur au même titre que la ventoline (inhibiteur compétitif de l’acétylcholine qui est une amine quaternaire).
Maintenant je stop avec mes alicaments et autre médecine de grand-mère.
Tiens nous au courant .
On pense a toi .
Et merci pour ton récit ,qui ne doit pas être évident a écrire dans ton état .

n°59468307
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-04-2020 à 13:57:49  profilanswer

salut l ami

l anxiété et l angoisse ne font pas bon ménage avec la maladie.

est ce que tu as qqun avec toi,pour te "remonter" le moral? essayer de te calmer pendant les chutes brutales?

oui pas  d ibuprofène et consort,mon père a finit en réa a cause de ça l année dernière, jour pour jour. une petite bronchite qui c est transformée en détresse respi/cardiaque en 2 jours a cause du traitement du médecin :/

de même ,gaffe avec ventoline ,singulair....perso ,toujours un a priori sur ces médocs qui dilatent/ouvrent encore plus les bronches et bronchioles,cette saloperie de covid pourrait s infiltrer encore plus profondément.

raccroche toi a des souvenirs plutôt sympas,revis les et donne toi un but.

tu lâche pas  :sol: et prend soin de toi  :jap:

n°59469178
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 13-04-2020 à 15:11:16  profilanswer

Sinon y'a ça  :whistle:  

https://zupimages.net/up/20/16/b8uc.jpg

Message édité par Youkoulele17 le 13-04-2020 à 15:11:59
n°59476922
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 00:49:50  answer

Drapal

Je t'apporte tout mon soutien

n°59479782
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-04-2020 à 11:08:23  profilanswer

Bonjour,

A prendre avec des pincettes mais on dirait que je vais un peu mieux aujourd'hui, déjà hier il semblait y avoir un très léger mieux, fatigue moins assommante, la légère fièvre semble être tombé (37.1 aujourd'hui)

Si pas de chute brutale dans les 3 prochains jours (apparemment ca arrive), je devrais être sorti d'affaire, avec une immunité j'espère.

---------------
n°59480447
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-04-2020 à 11:51:33  profilanswer

à prendre avec des pincettes aussi, mais j'ai vu passer ça sur mon FB :  https://www.facebook.com/groups/843 [...] 891153216/

Citation :

Bonjour a tous les amis !

Voici mon expérience !

Samedi 21 Mars, je me réveille avec mal de tête, courbatures dans le dos, grosse fatigue ( comme si j'avais 500 Kg sur chaque épaule),

gorge qui gratte et petite toux. Je décide de prendre du Doliprane.

Samedi 28 Mars, celà fait 1 semaine que ça dure, toujours les mêmes symptomes mais pas ou très peu de fièvre !

Samedi 04 Avril, les symptomes apparaissent, disparaissent ! En dents de scie, ça va 2 jours puis rechute !

Je décide d'aller voir mon medecin généraliste!

Grosse suspicion de Covid19 mais sans test, on ne peut pas le savoir !!

Il me prescrit de l'azithromycine " Zithromax" mais me dit que pour l'instant pas la peine de le prendre si ça reste comme ça.

Je garde donc ma petite ordonnance bien au chaud !

Vendredi 10 Avril, grosse douleurs thoraciques quand je tousse, mal de tête, courbatures partent et reviennent !

A surveiller de plus près !

Samedi 11 Avril, de plus en plus de douleurs thoraciques, les yeux me piquent et pleurent pour rien.

Mal de tête, courbatures intenses! Je prends un Doliprane pour calmer tout ça !

Dimanche 12 Avril , j'ai rien dormi de la nuit !

Gros mal de tête, grosse fatigue, douleurs thoraciques permanentes quand je respire.

Mal de gorge, courbatures, mal de ventre, problèmes digestifs !! BREF !! Panique !

Merde, on est dimanche ! Je suis comme un con avec mon ordonnance dans les mains !

J'appelle une pharmacie de garde à 10 Km de chez moi, c'est bon, ils ont du " Zithromax".

J'y go en vitesse ! J'AI la boite dans les mains !

Il est midi, je prends mes 2 comprimés d'azithromycine ! ( posologie : 2cp le 1er jour, puis 1cp/jour pendant 4 jours ( boite de 6 comprimés ))

Nous sommes le lundi 13 Avril, je viens de me lever et je n'ai plus aucun symptomes !!

A part, peut être, la gorge qui gratte encore un peu !

Mais plus aucune douleurs thoraciques et je ne tousse quasiment plus.

Je vais terminer mon traitement, bien sûr !

Voilà !

(...)

(la fin ça part en théories de comptoir je crois  :o  )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Covid 19:retrouver les hypothèses de travail du gouvernement?[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
[COVID-19]- Folding@Home - Aidez la recherche de chez vousCOVID-19 : les avantages et les changements post-épidémie
COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?COVID-19 - sa vie, son œuvre
Le journal SINE MENSUELeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ornella Fleury, miss météo poussive du Grand JournalLe journal de votre mutuelle
Plus de sujets relatifs à : Journal d'un HFRien Covid 19

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)