Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Hôpitaux des enfants ? Qu'est-ce qui leur manque ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hôpitaux des enfants ? Qu'est-ce qui leur manque ??

n°208853
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 09-03-2003 à 18:45:58  profilanswer
 

Quel est selon vous une amélioration que les réseaux sans fil peuvent apporter au monde de la santé et plus particulièrement aux hôpitaux ?
 
Par exemple, pensez-vous qu'il soit intéressant pour une jeune mère d'avoir 24/24 son bébé via une webcam s'il est en couveuse ???
 
dans les hopitaux des enfants par ex


Message édité par ceyquem le 09-03-2003 à 18:58:41
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 18:45:58  profilanswer
 

n°208905
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-03-2003 à 18:59:31  profilanswer
 

ceyquem a écrit :

Quel est selon vous une amélioration que les réseaux sans fil peuvent apporter au monde de la santé et plus particulièrement aux hôpitaux ?
 
Par exemple, pensez-vous qu'il soit intéressant pour une jeune mère d'avoir 24/24 son bébé via une webcam s'il est en couveuse ???
 
 


 
Perso quand j'etais a l'hosto j'aurais bien aimé une LAN geante dans l'hosto. A l'epoque je crois que j'etais chaud bouillant sur GP500...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°208907
greenleaf
Posté le 09-03-2003 à 18:59:40  profilanswer
 

ben les ondes et radiations en tout genre ça doit pas être génial pour le matos hospitalier quand même...

n°208914
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 09-03-2003 à 19:01:32  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Perso quand j'etais a l'hosto j'aurais bien aimé une LAN geante dans l'hosto. A l'epoque je crois que j'etais chaud bouillant sur GP500...


 
voilà une idée à soumettre en haut lieu, à la place des tv à louer avec des pauv' programmes :jap:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°208944
Origan
Posté le 09-03-2003 à 19:12:31  profilanswer
 

ceyquem a écrit :

Quel est selon vous une amélioration que les réseaux sans fil peuvent apporter au monde de la santé et plus particulièrement aux hôpitaux ?
 
Par exemple, pensez-vous qu'il soit intéressant pour une jeune mère d'avoir 24/24 son bébé via une webcam s'il est en couveuse ???
 
dans les hopitaux des enfants par ex


 
Pour le personnel de l'hosto: meilleur suivi des actes faits/à faire, des résultats, des traitements, consultation/saisie des dossiers médicaux sans les chercher partout, bases de données pour aide à la prescription, gestion des repas, etc etc... Plein de PDAs en Wifi, ce serait sympa pour eux je suppose.
 
Pour les malades: Internet avec leur portab' :o


Message édité par Origan le 09-03-2003 à 19:13:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Hôpitaux des enfants ? Qu'est-ce qui leur manque ??

 

Sujets relatifs
Mangas.. je suis en manque !Réussite scolaire et mois de naissance (pour enfants de 6 ans)
Pourquoi éteindre son GSM dans les hopitaux?Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série?
Faut-il forcement relier le manque d'envie à la dépression ?Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants
Plus de sujets relatifs à : Hôpitaux des enfants ? Qu'est-ce qui leur manque ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR