| |||||
| Auteur | Sujet : gréve |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:24:39 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
fibroblaster |
un vrai chef de service parle tjs comme ça, d'ailleurs c'est une pathologie incurable à mettre ds la liste |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
fibroblaster |
remplace "vonlontaire" par "INvolontaire" et ça passera facile |
jeunejedi |
|
mOoOn bannie volontairement |
les fumeurs ont déjà essayé. Personne ne l'oblige à boire
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
jeunejedi | Le service devrait attaquer ta famille pour rembourser les dizaines de milliers d'euros que ton pere a fait perdre a l'assistance publique en occupant pour rien une chambre d'hospit |
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:29:42 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
jeunejedi |
|
fibroblaster |
ahhh qd je vois ça je dit merci à l'arret mercier !!!
|
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
le tabac est une accoutumance physique l'alcool aussi
fibroblaster |
bien OUI tu as raison Message édité par fibroblaster le 14-11-2003 à 19:39:24 |
jeunejedi |
|
personne ne l'a obligé à commencer
chrisbk - |
|
fibroblaster |
reponse A : je m'en vais sans payer
|
fibroblaster |
arrete de mettre la medecine au meme niveau que la mecanique et autres sciences exactes stp
|
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jeunejedi |
|
fibroblaster |
STOP !!!
|
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 14-11-2003 à 19:58:25 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
elvis93 |
|
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 14-11-2003 à 20:05:28 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 20:22:15 ![]() dire que je m'attendais à un topic technique |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |