Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

les flatulences

n°3406994
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-08-2004 à 11:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

on va manger liquide  [:kunks]

je cherche pas à pisser mais à péter :heink:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 11:46:11  profilanswer

n°3415048
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-08-2004 à 23:14:30  profilanswer

thelastbrain a écrit :

Bon j'ai pas le courage de lire les 10 pages, mais l'odeur provient de la quantité de souffre produite lors de la fermentation.

Les aliments forts en fibres produisent plus de souffre lors de la fermentation dans les intestins que les autres aliments.

Serieusement, qu'est ce qu'ont les haricots de particulier pour qu'il puisse produire plus de gaz :/.

n°5397496
doc_pete
Posté le 26-04-2005 à 02:13:46  profilanswer

Moi je sais pas pourquoi, le Mc Do c'es INFALLIBLE, 1 heure apres ça commence et c'est pour toute la soirée!
Et comme tout le monde, apres qq oeufs, c'est la guerre chimique!

n°5441748
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 01-05-2005 à 00:16:38  profilanswer

ragexen a écrit :

Sinon pour en revenir au pet gras, généralement je le produit comme par hazard sous la couette pendant que Madame s'affaire dans la salle de bain.
Le pet gras sous la couette à la particularité divine de dégager une chaleur fort agréable dans laquelle on se complet, on est bien détendu, on ferme les yeux.

ET là c'est le drame, Madame vient lever la couette pour se glisser dans le lit, et part en criant dans tout les sens que t'es déguelasse. En + de faire du bruit, elle fait partir la chaleur, y a pa à dire les pets c'est mieux que les femmes :-/

[:joce]  :lol:  :lol: c'est terriblement humain je crois, mais ce qui est horrible avec ma femme, c'est qu'elle a un odorat de chien; j'peut rien laisser filer sans qu'elle le détecte dans la foulée  :cry: et là, scène inside... :sweat: N'empeche que quand ça lui arrive à elle, c'est pas fréquent, c'est bombe chimique x10, hors echelle je dirais..;même moi je déclare forfait à ce niveau là mais mystérieusement, je n'ai aucun commentaire... :whistle:  

mais bon comme dit un proverbe chimois " Mieux vaut pet qui fortement résonne que pet qui lachement empoisonne"  :o

n°5464694
super stri​ker
Posté le 03-05-2005 à 20:48:19  profilanswer

Purer mais vous êtes tous des pétomanes proféssionnels, avec chacun sa ptite exprérience.

D'ailleurs Raconter la situation la plus gênante et honteuses lors de vos exploits :D .
           On pourrait descerner le prix du pet le plus ridicule  et le plus oser  
:whistle:  

Allez, je sens que ça va sentir bon  [:delarue5]

Message édité par super striker le 03-05-2005 à 20:51:10
n°5464882
Scrypt
Posté le 03-05-2005 à 20:58:41  profilanswer

sealbirman a écrit :

[:joce]  :lol:  :lol: c'est terriblement humain je crois, mais ce qui est horrible avec ma femme, c'est qu'elle a un odorat de chien; j'peut rien laisser filer sans qu'elle le détecte dans la foulée  :cry: et là, scène inside... :sweat: N'empeche que quand ça lui arrive à elle, c'est pas fréquent, c'est bombe chimique x10, hors echelle je dirais..;même moi je déclare forfait à ce niveau là mais mystérieusement, je n'ai aucun commentaire... :whistle:  

mais bon comme dit un proverbe chimois " Mieux vaut pet qui fortement résonne que pet qui lachement empoisonne"  :o

terrible l'adage  [:darcktom]  [:darcktom]

n°5464912
TiteMinett​e
Posté le 03-05-2005 à 21:00:27  profilanswer

super striker a écrit :

Purer mais vous êtes tous des pétomanes proféssionnels, avec chacun sa ptite exprérience.

D'ailleurs Raconter la situation la plus gênante et honteuses lors de vos exploits :D .
           On pourrait descerner le prix du pet le plus ridicule  et le plus oser  
:whistle:  

Allez, je sens que ça va sentir bon  [:delarue5]

ba moi ma situation la plus honteuse c'est quand mon frère prenait des cours de musique avec une prof de musique à domicile et ils jouaient depuis un moment jusqu' au moment où pile ils s'arretent pour faire une pose et c 'est là que je choisis ce moment pour en larguer une bien comme il faut!! normalement si tout s'était bien passé il aurait dû passer inaperçu avec la musique mais manque de bol.... :D  :cry:  gros fou rire bien sur...

n°5466491
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 03-05-2005 à 23:25:59  profilanswer

MA plus grosse honte...c'était quand j'étais au collège, il y a fort longtemps, durant un cours de sport où on devait faire une course de resistance je crois (style 2 fois le tour du stade) ; durant la course, j'étais en tête au coude à coude avec 4-5 mecs et pour autant que je m'en souvienne j'avais un peu mal au bide, alors en plein effort j'ai hum...laché un peu de gaz.. de manière fugace...; et ça ma redonné une pêche d'enfer pour finir la course, comme une accélération fulgurante d'ailleurs puisque je me suis bien détaché de mes poursuivants, mais c'est à la fin de la course que j'ai pris conscience de l'étendu des dégats; les 5 mecs étaient en fait tous morts de rire tellement j'avais fait de boucan, tellement d'ailleurs qu'ils ont été surpris / déconcentrés et qu'ils ont dans leur hilarité, stoppés net leur effort, ce qui m'a permis quand même de finir premier  :o ; mais après.. la reputation...j'vois encore la tête du prof quand il a compris pourquoi les 5 mecs se sont tous relachés en même temps en phase d'accélération :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:      

n°5466618
pascal75
Posté le 03-05-2005 à 23:43:23  profilanswer

:lol: et re lol

n°5466683
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-05-2005 à 23:53:48  profilanswer

Bon pour faire les pets les plus puants, mangez un sachet de soupe d'oignons, effet garanti, c tellement violent qu'on peut avoir la chiasse :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 23:53:48  profilanswer

n°5469258
jicenice
Posté le 04-05-2005 à 12:12:19  profilanswer

les proteines,l'oeufs et les lentilles
son tree bien placer aussi......

n°5469285
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-05-2005 à 12:15:30  profilanswer

Berceker United a écrit :

Serieusement, qu'est ce qu'ont les haricots de particulier pour qu'il puisse produire plus de gaz :/.

la cellulose

n°5469438
DVDAI
Posté le 04-05-2005 à 12:29:34  profilanswer

Une petite honte "prout" tient [:petrus75] : c'etait au collège (en 4° je crois), en plein cours de français. Ou du moins en plein devoir. Tous le monde etait plus ou moins afferé sur sa copie et il regnait donc un silence de mort. Et c'est à ce moment que j'ai eu envie de gazer comme jamais ça ne m'avait du m'arrivé. Pas moyen de controler le monstre, je sens que quoiqu'il arrive ça va partir, je décide donc de plaquer au maximum mon derrière contre la chaise, croyant que celle ci allait etouffer le bruit. Ce fut l'erreur fatale. Le bruit en a au contraire été fortement amplifié par la résonnance sur la chaise, et j'ai laché un pet monstrueux dans une salle aussi silencieuse qu'un cimetierre. Je vous laisse imaginer le fou rire général, et mon envie de me cacher tellement j'etais rouge de honte...

Message édité par DVDAI le 04-05-2005 à 12:30:42
n°5470592
Snev
Posté le 04-05-2005 à 14:33:26  profilanswer

Après le macdo, quand la copine fait des petites gateries, faut savoir gérer.

n°5471891
super stri​ker
Posté le 04-05-2005 à 16:55:07  profilanswer

sealbirman a écrit :

MA plus grosse honte...c'était quand j'étais au collège, il y a fort longtemps, durant un cours de sport où on devait faire une course de resistance je crois (style 2 fois le tour du stade) ; durant la course, j'étais en tête au coude à coude avec 4-5 mecs et pour autant que je m'en souvienne j'avais un peu mal au bide, alors en plein effort j'ai hum...laché un peu de gaz.. de manière fugace...; et ça ma redonné une pêche d'enfer pour finir la course, comme une accélération fulgurante d'ailleurs puisque je me suis bien détaché de mes poursuivants, mais c'est à la fin de la course que j'ai pris conscience de l'étendu des dégats; les 5 mecs étaient en fait tous morts de rire tellement j'avais fait de boucan, tellement d'ailleurs qu'ils ont été surpris / déconcentrés et qu'ils ont dans leur hilarité, stoppés net leur effort, ce qui m'a permis quand même de finir premier  :o ; mais après.. la reputation...j'vois encore la tête du prof quand il a compris pourquoi les 5 mecs se sont tous relachés en même temps en phase d'accélération :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:

mdrrrr  [:darkwalker_skyvador]   :lol:  :lol:

n°5471915
super stri​ker
Posté le 04-05-2005 à 16:57:14  profilanswer

DVDAI a écrit :

Une petite honte "prout" tient [:petrus75] : c'etait au collège (en 4° je crois), en plein cours de français. Ou du moins en plein devoir. Tous le monde etait plus ou moins afferé sur sa copie et il regnait donc un silence de mort. Et c'est à ce moment que j'ai eu envie de gazer comme jamais ça ne m'avait du m'arrivé. Pas moyen de controler le monstre, je sens que quoiqu'il arrive ça va partir, je décide donc de plaquer au maximum mon derrière contre la chaise, croyant que celle ci allait etouffer le bruit. Ce fut l'erreur fatale. Le bruit en a au contraire été fortement amplifié par la résonnance sur la chaise, et j'ai laché un pet monstrueux dans une salle aussi silencieuse qu'un cimetierre. Je vous laisse imaginer le fou rire général, et mon envie de me cacher tellement j'etais rouge de honte...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:delarue4]  Une petite honte ?!! Tu plaisantes  :lol:  Frenchement t'es bien partit partit, pour moi, pour avoir la palme.
Sérieux j'en peux plus, chu ptdrrr [:darkwalker_skyvador]

n°5593762
super stri​ker
Posté le 19-05-2005 à 09:37:32  profilanswer

up!

n°5594428
aegis94
Posté le 19-05-2005 à 11:18:20  profilanswer

je pète pas :o

n°5595648
lazare75
Posté le 19-05-2005 à 14:11:32  profilanswer

c'est humain de péter. D'ailleurs quand je pete pas je n'ai pas la forme (peter la forme ):D

n°5595702
Padac
Posté le 19-05-2005 à 14:16:20  profilanswer

Si le pet c'est la forme :
Trompette du cul, santé du corps !!!

---------------
Il y a juste 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
n°5596529
aegis94
Posté le 19-05-2005 à 15:34:12  profilanswer

putin c'est pour ça que je me sens souvent fatigué [:alph-one]

n°5603469
lazare75
Posté le 20-05-2005 à 10:48:40  profilanswer

Padac a écrit :

Si le pet c'est la forme :
Trompette du cul, santé du corps !!!

:tralala:

Message édité par lazare75 le 20-05-2005 à 10:50:39
n°5606086
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 15:46:27  profilanswer

vous devriez essayer la choucroute... au niveau de l'odeur c'est incomparable

n°5606196
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2005 à 16:00:29  profilanswer

Tiens, personne n'avait fait gaffe au remontage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Eviter les flatulences après les haricots rouges 
Plus de sujets relatifs à : les flatulences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)