| |||||
| Auteur | Sujet : les flatulences |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:39:10 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | meme pô --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | 10 pages --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits | tu petes au magazin ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
quand je peut , oui mais j'ai jamais envie là haut --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits | et les clients ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | pour le peu que j'ai --------------- Deuzepassimaldéjà. |
xor | Avec une caméra à drapeau vision thermique (infrarouge) les pets seraient-ils visibles ? Message édité par xor le 22-07-2004 à 19:54:55 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
avec un briquet pret du cul.... Message édité par chimsite31 le 22-07-2004 à 19:56:51 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 19:58:00 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | et la tof aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 | Flageolets, ce soir --------------- J'ai craqué. |
chat314 | Ouhh pinaise, les effets sont rapides --------------- J'ai craqué. |
sat 08 Team Haque-Barre | t'as chier dans le froc ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 | Euh, c'est le topi flatulences --------------- J'ai craqué. |
sat 08 Team Haque-Barre | çà va avec défois --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 | Parle pour toi --------------- J'ai craqué. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | lol Message édité par virtualseb le 28-07-2004 à 08:02:47 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | on pète cé quand on a trop l'air con, l'air y doit sortir --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
canaille beyond the limits | miam --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gaille |
Galak Revenez :( | up |
Galak Revenez :( | SAt tu as pas interet a flatuler a albi Message édité par Galak le 07-08-2004 à 11:42:58 |
sat 08 Team Haque-Barre | ben çà va dépendre de ce que l'on mange --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 11:44:11 ![]() |
Galak Revenez :( |
|
çà tiens la route --------------- Deuzepassimaldéjà. |
je cherche pas à pisser mais à péter --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eviter les flatulences après les haricots rouges | |
| Plus de sujets relatifs à : les flatulences | |