Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

fibroscopie peu on être accompagné merci

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30303168
zizou8910
Posté le 19-05-2012 à 20:16:24  profilanswer

bonjour a toussent, j'ai rdv pour une fibroscopie, je panique beaucoup, je voudrais savoir si une personne pouvait m'accompagner pendant l 'examen merci; Si on peu m’expliquer le déroulement :)  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 20:16:24  profilanswer

n°30303376
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-05-2012 à 20:39:11  profilanswer

Citation :

L'examen est souvent pratiqué sous une anesthésie locale afin endormir le lieu d'introduction selon le type de fibroscopie. Au fur et à mesure de la progression, de l'air peut être insufflé pour déplisser les parois.
Pour améliorer la performance et la tolérance de l'examen, une anesthésie générale est parfois proposée.
L'examen est habituellement court et indolore.À chaque utilisation, et pour chaque patient, l'endoscope est désinfecté et l'ensemble des accessoires utilisés sont stérilisés ou jetés (matériel à usage unique).

J'ai rien de mieux. Ca devrait bien se passer, t'inquiète. C'est quand ?

Message édité par Maldoror le 19-05-2012 à 20:39:32

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°30303723
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 19-05-2012 à 21:09:42  profilanswer

Je drapalise car j'en ai passé 2, je te fais un petit topo demain matin, je n'aurai pas le temps ce soir. :) (et j'étais à peu près aussi réjouit que toi à l'idée de passer ces examens ! ;) )

n°30307484
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 20-05-2012 à 10:45:45  profilanswer

zizou8910 a écrit :

bonjour a toussent, j'ai rdv pour une fibroscopie, je panique beaucoup, je voudrais savoir si une personne pouvait m'accompagner pendant l 'examen merci; Si on peu m’expliquer le déroulement :)  

J'suis dispo début de semaine.

n°30323628
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 21-05-2012 à 17:07:12  profilanswer

zizou8910 a écrit :

Prends du sirop... :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
MERCI!!!recherche titre de film merci beaucoup d avance
Ou me procher du sable de plage sur paris...? mercitoucher aide logement en espagne lisez SVP merci
Vrai ou Faux pull Hilfiger ? besoin d'aide merci d'avanceaidez moi disc dur merci
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Clim mobile : retours d'expérience merci
merci la posteUn grand merci à la police
Plus de sujets relatifs à : fibroscopie peu on être accompagné merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)