Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

le fémidom

n°800823
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2003 à 00:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

amibe a écrit :

peut-on vraiment parler de désagréments "lourds"?  :??:  
Est-ce que des femmes sur ce forum ont déjà eu des effets indésirables de la pilule? Pour ma part, aucun. Mais ce qui est vrai c'est que c'est contraignant (faut pas oublier de la prendre, c'est le stress parfois)   :(  
et en plus faut la payer de ce côté la c'est injuste c'est vrai  :fou:  

désagrements lourds ca oui il y en a.
Ma fiancée par exemple, depuis qu'elle la prend, c'est prise de poids et cholesterol (donc obligé de faire un régime GLOUPS), mais par contre ca lui a permis d'etre "reglée" ( :lol: ) comme une horloge.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 00:46:11  profilanswer

n°801749
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-07-2003 à 10:15:03  profilanswer

TolOrFen a écrit :

désagrements lourds ca oui il y en a.
Ma fiancée par exemple, depuis qu'elle la prend, c'est prise de poids et cholesterol (donc obligé de faire un régime GLOUPS), mais par contre ca lui a permis d'etre "reglée" ( :lol: ) comme une horloge.

Il existe des pilules micro-dosées, qui permettent déviter ce genre de désagréments, et qui seront peut-être tout aussi efficace.

Point important pour le cycle:
Certaines pilules à base de progestérone arrètent complètement le cycle...pas mal en cas de règle douloureuses...

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°802648
fante
Posté le 09-07-2003 à 13:11:30  profilanswer

c hard à mettre quand méme faut se faire un fist fucking geant :ouch:  

http://www.multisexualites-et-sida [...] femid4.gif

5. Placez ensuite l'index à l'intérieur du préservatif et enfoncez-le jusqu'au fond du vagin en poussant sur l'anneau interne

je mets l'image en lien au cas où ça choquerait un moderateur! :hello:

n°802858
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-07-2003 à 13:46:12  profilanswer

amibe a écrit :

peut-on vraiment parler de désagréments "lourds"?  :??:  
Est-ce que des femmes sur ce forum ont déjà eu des effets indésirables de la pilule? Pour ma part, aucun. Mais ce qui est vrai c'est que c'est contraignant (faut pas oublier de la prendre, c'est le stress parfois)   :(  
et en plus faut la payer de ce côté la c'est injuste c'est vrai  :fou:  

OUI.

on troove pas forcément tt de suite la pillule adaptée à chacune et on peut aussi tomber sur des medecins incompétents...

en ce ki me concerne il y a qqes années j'avais un dérèglement hormonal et ki plus est je souhaitais un contraceptif...ma gynécologue de l'époke m'a prescrit une pillule contraceptive ki était trop dosée pour moi...elle me l'a faite prendre pendant plusieurs mois pqe selon elle les effets indésirables pouvaient n'être ke passagers...le résultat a été en premier lieu des douleurs TRES fortes (limite crise de foie chake fois ke j'avais mes règles, extremités du corps glacées, chaud-froid genre allongée sur le carrelage nue avec de la fievre à me tordre de douleur et après emmitouflée dans pyjamas, robe de chambre, chaussettes, sous la couette à greloter en train de boire une boisson chaude et tjs glacée... cachets très forts contre la douleur d'ailleurs...je m'en gavais...kan ct comme ça même si j'avais un impératif je pouvais pas sortir de chez moi...), règles très irrégulières : plusieurs mois sans les avoir, un mois à les avoir en continu... grosse rétention d'eau ke g pas tjs finie de perdre mais ki à cette époke m'a fait gonfler o pt ke gt limite obèse alors ke g jamais bcp mangé et k'avant gt très sportive > donc arrêt du sport, j'avais du mal à marcher, à monter des escaliers j'avais les jambes bleues g riské une phlebite....etc, etc...

et tout ça pour une pillule non-adaptée...

alors oui on peut ensuite en avoir une ki ne causera pas ces effets, mais avant de pouvoir reprendre une pillule contraceptive g du attendre plusieurs années avec des traitements pour tout réequilibrer au mieux et annuler les effets de l'ancienne pillule...

actuellement g la pillule la moins dosée ki existe poor le moment (melodia), et heureusement g eu aucun pb avec...

par contre comme g de gros pbs d'hypertension la solution de la pillule ne va pas durer, et si j'avais eu à faire à des medecins compétents je ne l'aurais plus depuis longtemps car g des pbs d'hypertension depuis environ 2 ans mtnt...  

donc tt va être encore à recommencer : trouver un moyen de contraception valable et ki me convienne...

Message édité par moutmout-le-mouton le 09-07-2003 à 13:54:58
n°802877
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-07-2003 à 13:47:58  profilanswer

fante a écrit :

c hard à mettre quand méme faut se faire un fist fucking geant :ouch:  

http://www.multisexualites-et-sida [...] femid4.gif

5. Placez ensuite l'index à l'intérieur du préservatif et enfoncez-le jusqu'au fond du vagin en poussant sur l'anneau interne

je mets l'image en lien au cas où ça choquerait un moderateur! :hello:  

:heink: bon, alors fais gaffe à ce ke t'écris : fist-fucking...  déjà il faut introduire UN doigt à l'intérieur du préservatif, et non pas LA MAIN, ce ki est très différent...ensuite, jusqu'à preuve du contraire, le préservatif se met dans le vagin, et non dans l'anus..

et un index c certainement moins 'géant' k'une main...

:sarcastic:

n°802907
com21
real men don't click
Posté le 09-07-2003 à 13:52:38  profilanswer

ya rien de mal a ce mettre un doigt...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°803107
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-07-2003 à 14:24:46  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

:heink: bon, alors fais gaffe à ce ke t'écris : fist-fucking...  déjà il faut introduire UN doigt à l'intérieur du préservatif, et non pas LA MAIN, ce ki est très différent...ensuite, jusqu'à preuve du contraire, le préservatif se met dans le vagin, et non dans l'anus..
et un index c certainement moins 'géant' k'une main...

:sarcastic:  

Quel rapport ??? Le fist-fucking c'est pas forcément que dans le cul hein.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°803120
brash
voir signature!
Posté le 09-07-2003 à 14:26:54  profilanswer

com21 a écrit :

ya des preservatifs masculin hypoalergenique (vendu en phamarcie)

ça coute + cher par contre

moi c fini les preservatifs.. la derniere fois ke g ete en pharmacie en acheter... 16? les 12  :ouch:  

ca fais chere de la baise :lol:

n°803140
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-07-2003 à 14:30:21  profilanswer

dans fémidom, pourquoi le dom?  
 :heink:  
domina, sodomie?

---------------
et voilà
n°803167
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-07-2003 à 14:34:34  profilanswer

Jonas a écrit :

domina, sodomie?

Comme dans condom. La question est plutôt : si le femidom, c'est pour les femmes, le condom, c'est pour les cons ???  :??:  C'est ça le message ??

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 14:34:34  profilanswer

n°803171
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-07-2003 à 14:35:23  profilanswer

leFab a écrit :

Comme dans condom. La question est plutôt : si le femidom, c'est pour les femmes, le condom, c'est pour les cons ???  :??:  C'est ça le message ??

:jap:  harigato

---------------
et voilà
n°803271
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2003 à 14:54:42  profilanswer

_slash a écrit :

j'ai déjà vu ce topic quelque part... :D

bon bah je me répète, mais j'ai peur que les sensations soient... bizarre, genre, je fait l'amour à un sac plastik... [:wam]

sensation poupée conflable assurée  :D  :lol:

n°803287
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2003 à 14:57:16  profilanswer

brash a écrit :

moi c fini les preservatifs.. la derniere fois ke g ete en pharmacie en acheter... 16? les 12  :ouch:  

y a vraiment des gagne-petit  :o

n°803334
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-07-2003 à 15:03:44  profilanswer

Gira a écrit :

On peut souffler dedans aussi :D

:non: Jamais !

Si tu fais ça, tu peux sérieusement blesser ta partenaire en faisant éclater des vaisseaux sanguins dans son intimité ... clairement déconseillé :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°804442
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-07-2003 à 18:30:04  profilanswer

Gira a écrit :

On peut souffler dedans aussi :D

Ce serait marrant pour lui montrer à quoi elle ressemblerait une fois enceinte  :)

---------------
n°805265
couvre-toi
Posté le 09-07-2003 à 21:45:30  profilanswer

:hello:  
bonjour je suis le webmaster du site http://www.couvre-toi.com
si vous voulez des renseignements sur le femidom allez sur cette page  
http://www.couvre-toi.com/site/con [...] ceuil.html
vous aurrez les renseignements voulu
maintement par expérience personnelle je peus vous dire que le femidom est un flop commercial car il coute trop chére nous sommes une Association Sans But Lucratifs et voyez le prix que nous devons demander pour les femidoms alors qu'un preservatif masculin est bien moins chere.
j'ai vu dans les message une personne qui se plaignais de paier 16 ? pour des capottes moi je trouve que ce n'est pas chere pour eviter la chaude pisse la syphilis ou pire le sida.
j'ai essayer le femidom moi qui suis un homme c'est pratique maintenant ma partenaire n'a pas apprecié .
mais avant de discuter il faut peut-etre essayer
pour terminer merci a gilou que nous connaisons pas pour nous avoir mentionner dans le forum  
d'ou ma reponse
a ceux ou celles qui nous commandent des femidoms sur notre site et qui en remarque de la commande inscrive :
 forum hardware.fr
ils aurront un femidom ajoute a leur commande

---------------
a tout les coups couvre-toi
n°805288
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-07-2003 à 21:51:34  profilanswer

couvre-toi a écrit :

:hello:  
bonjour je suis le webmaster du site http://www.couvre-toi.com
si vous voulez des renseignements sur le femidom allez sur cette page  
http://www.couvre-toi.com/site/con [...] ceuil.html
vous aurrez les renseignements voulu
maintement par expérience personnelle je peus vous dire que le femidom est un flop commercial car il coute trop chére nous sommes une Association Sans But Lucratifs et voyez le prix que nous devons demander pour les femidoms alors qu'un preservatif masculin est bien moins chere.
j'ai vu dans les message une personne qui se plaignais de paier 16 ? pour des capottes moi je trouve que ce n'est pas chere pour eviter la chaude pisse la syphilis ou pire le sida.
j'ai essayer le femidom moi qui suis un homme c'est pratique maintenant ma partenaire n'a pas apprecié .
mais avant de discuter il faut peut-etre essayer
pour terminer merci a gilou que nous connaisons pas pour nous avoir mentionner dans le forum  
d'ou ma reponse
a ceux ou celles qui nous commandent des femidoms sur notre site et qui en remarque de la commande inscrive :
 forum hardware.fr
ils aurront un femidom ajoute a leur commande

ben perso je trouve déjà anormal de devoir payer pour se protéger de maladies comme le sida... :/

et bon faut voir ke payer ce prix là pour avoir un rapport sexuel protégé, sans compter la désinformation k'il y a sur les riskes de mst et autres, c pas étonnant ke bcp de personnes continuent à agir de façon dangereuse en mettant leur vie et celle des autres en danger...

sinon c pas mal cette petite offre commerciale :)

n°805316
couvre-toi
Posté le 09-07-2003 à 21:56:57  profilanswer

il a ete prouve que distribuer des preservatifs ne servai a rien car la plupart des preservatifs gratuit n'etaient pas emploie ou emploié comme ballon mais que si les gens les achetaient a petit prix ils en ferraient bon usage.
c'est une etude qui a ete faite en europe

---------------
n°805328
fante
Posté le 09-07-2003 à 21:59:04  profilanswer

ben perso je trouve déjà anormal de devoir payer pour se protéger de maladies comme le sida... :/

sinon c pas mal cette petite offre commerciale :)

tu payes bien des produits qui te tuent à petit feu:la clope etc...alors ça me géne pas de payer pour un produit qui me sauverait eventuellement la vie! :sarcastic:

n°805329
couvre-toi
Posté le 09-07-2003 à 22:00:16  profilanswer

ce n'est pas une offre commerciale il y a d'autre endroit pour faire cela avec plus de retombée tu peus me croire ce genre de forum n'est pas fais pour attirer le client je ne passerait pas mon temps ici

---------------
n°805338
couvre-toi
Posté le 09-07-2003 à 22:01:39  profilanswer

je fais cela par conviction nos marge sont nuls

---------------
n°805347
gira
Posté le 09-07-2003 à 22:03:39  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:non: Jamais !

Si tu fais ça, tu peux sérieusement blesser ta partenaire en faisant éclater des vaisseaux sanguins dans son intimité ... clairement déconseillé :o  

N'importe quoi

n°808023
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 10-07-2003 à 13:39:33  profilanswer

Gira a écrit :

N'importe quoi

explique stp

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°808184
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-07-2003 à 14:00:56  profilanswer

Gira a écrit :

N'importe quoi

Oui, tu peux détailler STP, pasque j'avais effectivement lu un article sur le cunilingus ... et ils y expliquaient qu'il peut être très dangereux de souffer dedans

... info ou intox, finalement :??:

---------------
n°808192
jeunejedi
Posté le 10-07-2003 à 14:01:48  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Oui, tu peux détailler STP, pasque j'avais effectivement lu un article sur le cunilingus ... et ils y expliquaient qu'il peut être très dangereux de souffer dedans

... info ou intox, finalement :??:  

parceque tu crois que tu ne fait pas rentrer bcp d'air au cours d'un banale pénétration?

n°808250
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-07-2003 à 14:11:15  profilanswer

jeunejedi a écrit :

parceque tu crois que tu ne fait pas rentrer bcp d'air au cours d'un banale pénétration?

:sarcastic: rien à voir

... l'article parlait bel et bien de 'souffler' ... comme pour gonfler un ballon, sta dire coller ta bouche et souffler fort (de façon a obtenir une surpression significative)

j'oserai jamais dire que le moindre courant d'air peut tout faire péter ... faut arrêter de prendre les gens pour des buses :D  

... est-ce que qqn a une réponse à cette question ?

---------------
n°811017
gira
Posté le 10-07-2003 à 22:18:32  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:sarcastic: rien à voir

... l'article parlait bel et bien de 'souffler' ... comme pour gonfler un ballon, sta dire coller ta bouche et souffler fort (de façon a obtenir une surpression significative)

j'oserai jamais dire que le moindre courant d'air peut tout faire péter ... faut arrêter de prendre les gens pour des buses :D  

... est-ce que qqn a une réponse à cette question ?

Souffler très fort c'est env. 100mbars
Perso, j'ai jamais essayé, car pas envie
Par contre des pets vaginaux, je connais
Sinon, tout cela comparé aux pressions provoquées par un accouchement !!!

n°1654856
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-12-2003 à 20:04:17  profilanswer

:o

bon, alors > ça fait pas de bruits désagréables, ça se sent moins k'un préservatif classike...en fait à part au début avant la pénétration, ben kan justement il y a penetration ça fait preske la même sensation ke si y'avait padutoo de préservatif...

g pas trop galéré à le mettre en place, même si c pas super pratike non plus...

m'enfin à part ça par contre le plus gros inconvénient je troove c l'aspect esthétike : le préservatif dépasse sur le sexe, et c pas très 'apétissant'... et il faut aussi mieux diriger son partenaire, poor être sûre k'il n'y ait pas de pb avec le préservatif ensuite...

en fait je m'en suis servie k'une fois paske ça m'a pas trop tentée de m'en resservir [:spamafote]

n°1654892
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-12-2003 à 20:09:21  profilanswer

bon, alors > ça fait pas de bruits désagréables, ça se sent moins k'un préservatif classike...en fait à part au début avant la pénétration, ben kan justement il y a penetration ça fait preske la même sensation ke si y'avait padutoo de préservatif...

m'enfin à part ça par contre le plus gros inconvénient je troove c l'aspect esthétike : le préservatif dépasse sur le sexe, et c pas très 'apétissant'... et il faut aussi mieux diriger son partenaire, poor être sûre k'il n'y ait pas de pb avec le préservatif ensuite...

en fait je m'en suis servie k'une fois paske ça m'a pas trop tentée de m'en resservir [:spamafote]

:whistle:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1654898
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 12-12-2003 à 20:11:59  profilanswer

c pas encourageant tou ça :/

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1655376
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 12-12-2003 à 21:37:12  profilanswer

Photo :o

n°1655605
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-12-2003 à 22:13:58  profilanswer

Mooon a écrit :

c pas encourageant tou ça :/

ben en soi pdt le rapport c mieux ke les capotes, mais autrement bof bof, entre le fait ke ce soit chiant à mettre et difficilement excitant de le faire devant son partenaire, et k'il vaut mieux le faire soi-même...et le fait aussi ke ça se voit une fois ke c mis...  

si encore ça dépassait pas du semske ce serait déjà ça....

m'enfin par contre il y a un avantage agrémenté d'un inconvénient de plus :D : pas de pb quant à la largeur du pénis puiske le préservatif s'adapte en se collant aux parois vaginales, par contre nivo longueur il n'y a k'une taille standard...(enfin à priori poor ke ce soit trop petit en longueur faut une bête de foire nivo taille de kiki)

n°1657015
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 13-12-2003 à 10:08:54  profilanswer

Une petite question en passant par ici, il y a plusieurs tailles de préservatifs masculins ?

Etant en couple depuis plus de 7 ans maintenant j'ai jamais réellement utilisé cet accessoire, et puis le temps aidant on a voulu essayer 'pour voir'.

Ben ça fait mal, c'est trop petit (en largeur), c'est normal ça ?  

Le capotes sont standarts (Manix)  

Des infos ?

n°1657047
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-12-2003 à 10:40:16  profilanswer

boooking > en préservatif masculin, oui il existe des tailles différentes...ceux ke tu vas trouver le plus couramment correspondent à une certaine 'taille standard'...

en fait tu peux trouver une variété très grande de préservatifs masculins : texturés pour procurer plus de plaisir, très fins pour qu'on les sente moins, parfumés, de différentes tailles (attention y'en a pas de 36 tailles différentes tout de même) pour s'adapter à chaque penis, des fluorescents, des en forme d'animaux ou autre (dauphin, père noël,... :D), certains contiennent une noisette de gel qui est sensé retarder l'éjaculation (chais pas à base de quoi c'est fait), sinon il y en a de couleurs différentes aussi (transparent, rose, noir)

[:spamafote]

n°1659453
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2003 à 19:42:39  answer

boooking > en préservatif masculin, oui il existe des tailles différentes...ceux ke tu vas trouver le plus couramment correspondent à une certaine 'taille standard'...

en fait tu peux trouver une variété très grande de préservatifs masculins : texturés pour procurer plus de plaisir, très fins pour qu'on les sente moins, parfumés, de différentes tailles (attention y'en a pas de 36 tailles différentes tout de même) pour s'adapter à chaque penis, des fluorescents, des en forme d'animaux ou autre (dauphin, père noël,... :D), certains contiennent une noisette de gel qui est sensé retarder l'éjaculation (chais pas à base de quoi c'est fait), sinon il y en a de couleurs différentes aussi (transparent, rose, noir)

Merki pour ta réponse, bon reste plus qu'à trouver une bonne taille en père noël ! :)

n°1664521
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-12-2003 à 15:33:20  profilanswer

y'en a aussi des 'special pénetration anale' :o

:D

v voir si je te trouve un site où y'aurait de la diversité, je te donnerais l'url en mp :)

edit : troové... c un site sur lekel j'avais déjà été...côté 'fun' y'a pas bcp de choix : tête ange, tête démon, ou préservatif fluo... mais y'a aussi de grandes tailles et c là ke g commandé le femidom...

à part ça y'a qqes gels lubrifiants parfumés et comestibles, notamment ;)

Message édité par moutmout-le-mouton le 14-12-2003 à 15:36:53
n°1664536
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-12-2003 à 15:37:58  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Ha oué kan meme, je voyais pas ça aussi gros...

Et par simple curiosité...comment ça se met en place ? Il faut un baton ou koi ? :??:  

il faut avoir un bon doigté  [:panzemeyer]

n°1664542
Invictus
En abysse
Posté le 14-12-2003 à 15:41:00  profilanswer

Citation :

je mets l'image en lien au cas où ça choquerait un moderateur!  

petit coquin  [:austin_powaaah]  

Citation :

que c'est goree  [:joce]  

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

y a vraiment des gagne-petit  :o  

c'est clair   [:fight]  

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1664558
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2003 à 15:45:05  profilanswer

leFab a écrit :

http://www.couvre-toi.com/site/his [...] rique.html

Citation :

Au XVIIème siècle  
En France, posséder ou vendre des préservatifs est passible de prison. Mais Louis XIV en utilise, en soie ou en velours, orné d'un petit ruban de couleur pour le maintenir en position lors des ébats. L'invention du préservatif remonterait d'ailleurs à ce siècle et serait attribuée à un certain Docteur Condom, médecin personnel de Charles II d'Angleterre. Il aurait en effet proposé au roi ce moyen de protection (qu'on aurait alors appelé de son nom) pour lui éviter de nombreux enfants illégitimes. Mais rien n'est moins sûr...

n°1664575
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-12-2003 à 15:47:37  profilanswer

BMenez a écrit :

C'était juste une question...
Je ne savais pas que la pillule avait les avantages que tu décris. Car à part la contraception, je n'y voyais aucun interet.Merci pour la réponse

En soi la contraception c'est un intérêt non ?  [:meganne]

n°1664827
jivede
Posté le 14-12-2003 à 16:56:00  profilanswer

Jonas a écrit :

domina, sodomie?

Femdom pour female domination aurait été plus marrant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le fémidom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)