| |||||
| Auteur | Sujet : le fémidom |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 00:46:11 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fante | c hard à mettre quand méme faut se faire un fist fucking geant |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
OUI.
Message édité par moutmout-le-mouton le 09-07-2003 à 13:54:58 |
|
com21 real men don't click | ya rien de mal a ce mettre un doigt... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
brash voir signature! |
|
jonas c'est mon identité | dans fémidom, pourquoi le dom? --------------- et voilà |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 14:34:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
panzemeyer The torture never stops |
sensation poupée conflable assurée |
y a vraiment des gagne-petit |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
leFab Itadakimasu !!! |
couvre-toi | --------------- a tout les coups couvre-toi |
ben perso je trouve déjà anormal de devoir payer pour se protéger de maladies comme le sida... |
fante |
|
couvre-toi | je fais cela par conviction nos marge sont nuls --------------- a tout les coups couvre-toi |
gira |
|
mOoOn bannie volontairement |
explique stp --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
hfrBaXtER O_ô |
jeunejedi |
|
hfrBaXtER O_ô |
gira |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
MEGA Z I'll Be Back |
|
ben en soi pdt le rapport c mieux ke les capotes, mais autrement bof bof, entre le fait ke ce soit chiant à mettre et difficilement excitant de le faire devant son partenaire, et k'il vaut mieux le faire soi-même...et le fait aussi ke ça se voit une fois ke c mis... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 19:42:39 ![]()
|
il faut avoir un bon doigté |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
En soi la contraception c'est un intérêt non ? |
jivede |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|