| |||||
| Auteur | Sujet : le fémidom |
|---|---|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Reprise du message précédent :
ben oué carrement
--------------- chezouam |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 18:08:35 ![]() ![]() |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | http://www.actupparis.org/article234.html
--------------- chezouam |
amibe nage forrest, nage! |
|
gira |
|
Quineto |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Peu têtre aussi que la majorité des chercheurs sont des hommes, et qu'il n'y a pas véritablement de volonté pour faire avancer la recherche dans ce domaine, en éliminant les effets indésirables. |
Quineto |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
pqe la capote masculine est très différente de ce côté-là ? |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 18:42:33 ![]() ![]() |
ce k'ils mettent c ke justement c prévu poor se 'coller' aux parois vaginales et ke c lubrifié à l'intérieur et à l'exterieur....
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
chez les femmes tu crois k'il n'y a aucun effet indésirable ? |
jeunejedi |
|
ben l'augmentation de la taille de la poitrine chez la femme si ça se fait rapidement ça veut dire vergetures + changement soutifs + garde-robe, et si en plus c poor choper du mou ou du flasque ki va peser lourd...
|
Quineto |
|
jeunejedi |
|
Quineto |
|
t'as pas dit ke la pillule féminine était mieux, mais tu donnes ces effets indésirables comme arguments quant au fait ke les hommes ne cherchent pas à se renseigner sur cet autre moyen de contraception ou ne souhaitent pas la prendre en connaissance de cause...
|
jeunejedi |
|
leFab Itadakimasu !!! | Si le femidom est pour les femmes, le condom, c'est pour qui ?
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
jeunejedi |
|
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 08-07-2003 à 19:08:04 |
mOoOn bannie volontairement |
yen a qui demande si ça existe, je me pose aussi la question, je cherche sur le net et je communique --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le site www.couvre-toi.com (qui vends des femidoms a 10 Zeuros les 5) a l'historique du preservatif ici: http://www.couvre-toi.com/site/his [...] rique.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BMenez |
|
liugimm |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |