Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  FASTT-MUT, la mutuelle d'ADECCO, vous en pensez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FASTT-MUT, la mutuelle d'ADECCO, vous en pensez quoi ?

n°2359205
DI4B0LIK
Posté le 27-03-2004 à 18:13:44  profilanswer
 

Hello !
Une petite question pour les personnes qui travaillent en intérim, chez Adecco par exemple dans mon cas.
Avez vous souscris à leur mutuelle (je sais pas si c'est que la leur d'ailleurs), FASTT-MUT ?
Qu'est ce que vous en pensez, en etes vous satisfait ??
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 18:13:44  profilanswer
 

n°2360144
DI4B0LIK
Posté le 27-03-2004 à 21:04:46  profilanswer
 

Up :)
Personne n'a souscris a cette mutuelle ?

n°2363885
DI4B0LIK
Posté le 28-03-2004 à 18:32:57  profilanswer
 

[:jray]  désespéré  :(

n°7579801
j-gaillard
Posté le 03-02-2006 à 21:00:05  profilanswer
 

Pour répondre à ta question je suis au Fastt-Mut depuis 6ans et j'en suis trés satisfait le niveau de remboursement est supérieur à ce que l'on trouve généralement chez les autres avec eux 100% c'est 100% y a pas de lézard
Le fastt-mut est une mutuelle pour tous y compris si tu n'est pas intérimaire la différence c'est le prix puisqu'il n'y a pas de participation

n°13887509
fabyloo
Posté le 26-01-2008 à 19:17:32  profilanswer
 


salut  J-Gaillard. Je suis intérimaire chez synergie et je voudrais souscrire à la fastt mut pour moi et ma fille mais une mutuelle à distance me rends un peu sceptique en plus je ne sais pas si je dois prendre la bronze ou l'argent pour la meilleure couverture rapport qualité prix...Peux tu me dire quelle formule as tu souscrit et dans quelle ville est tu ? moi je suis de Bordeaux et le manque de proximité avec ma mutuelle m'effraie un peu en cas de litige ? crois tu qu'il y est dans chaque ville un point accueil de cette mutuelle ? merci de me répondre....fabyloo.
 
 
 
 
 

j-gaillard a écrit :

Pour répondre à ta question je suis au Fastt-Mut depuis 6ans et j'en suis trés satisfait le niveau de remboursement est supérieur à ce que l'on trouve généralement chez les autres avec eux 100% c'est 100% y a pas de lézard
Le fastt-mut est une mutuelle pour tous y compris si tu n'est pas intérimaire la différence c'est le prix puisqu'il n'y a pas de participation



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  FASTT-MUT, la mutuelle d'ADECCO, vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
Vous pensez en francs ou en euros ?Ne pensez vous pas qu'il faille limiter le suffrage universel ???
que pensez-vous des relations profs / élèves?Que pensez-vous des hommes qui pleurent?
Que pensez-vous de la pub.. ça vous énerve ?que pensez vous de game one
Au revoir Lénine: qu'en pensez-vous?que pensez-vous de l'enseignement philosophique?
Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?[Location de DVD] Glowria.fr, qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : FASTT-MUT, la mutuelle d'ADECCO, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR