Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  fantasme de torturer quelqu 'un

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fantasme de torturer quelqu 'un

n°20004620
ghju
Posté le 28-09-2009 à 21:51:18  profilanswer
 

voila bonsoir alors voila j ' orais 19ans en octobre et cela fait vraiment 3ans que j'ai vraiment commencer a peter les plombs meme si depuis mon plus jeune age j'ai toujours ete violent , la cela a pris une autre dimension . Mon probleme est que j'ai de grosses pultions surtout des que je suis sous pression ou stresser et j'ai alors envi  de me defouler , de frapper , de massacrer quelqu'un qu'ils soient de la famille ou non . Je m'enerve tres tres rapidement au point ou je ne peux pas avoir une discution avec quelqu'un surtout avec mes parents ou c'est un vraix calvaire pour moi , je lutte pour ne pas aller chercher la tronconneuse ou la pioche dans le garage pour les decouper , j'ai deja esayer de planter mon pere avec un couteau mais on n'a put m'areter avant sinon j'etais tellement hors de moi que je l'orais fait , j'ai eu des periodes tres violentes avec mon pere surtout il y a 2ans. En fait des qu'une personne m'enerve parfois vraiment pour rien d'ailleurs des fois juste a cause de la tete qu'ils ont je sens que ca bouillonne en moi une envie de les torturer , me viens ensuite des films dans ma tete vraiment tres violent mais ce qui m'inquiete en fait c'est que d'un cote je fantasme a l'idee de torturer quelqu'un et d'ensuite le tuer , a chaque fois je me dis calme toi calme toi tu va finir en prison arete tu va gacher ta vie . De ce fait a cause de ca je n'ai aucune vie sociale je suis tres solitaire je ne veux voir personne pas tros sortir j'ai areter mes etudes cette annee car je suis devenu vraiment agoraphobe des que je vois quelqu'un il suffit qu'il me regarde un peu bizarement pour que je devienne fou et que mes pultions surviennent , la plupart dutemps je l'ai metrise mais par moment je n'y arive pas et des fois tellement je suis enervé pour ne pas frapper les autres je me frappe avec se que je trouve sous la main ausinon si je ne trouve rien je m'envois des coups de points dans la tete ou je frappe dans les murs , un moments dans ma chambre il y avait precialement une bare de fer a cote de mon lit pour me frapper avec pour eviter de buter mes parents. Donc voila je suis vraiment pas bien , je ne sais meme pas qui je suis je ne sais pas comment aller mieux si quelqu'un pourait me donner des conseils ca serait super merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 21:51:18  profilanswer
 

n°20004677
lokilefour​be
Posté le 28-09-2009 à 21:53:41  profilanswer
 

Va voir un médecin.
Commence par un généraliste qui pourra t'orienter.


---------------

n°20004698
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-09-2009 à 21:54:40  profilanswer
 

[:shlavos]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20004771
Modération
Posté le 28-09-2009 à 21:57:20  answer
 

lokilefourbe a écrit :

Va voir un médecin.
Commence par un généraliste qui pourra t'orienter.


 :jap:  
Et vite. Je ferme le topic, tu n'auras aucun conseil plus avisé que celui d'un médecin


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  fantasme de torturer quelqu 'un

 

Sujets relatifs
Faire revivre des espèces disparues:Fantasme ou Réalité ?Théorie du Big Bang : Vérité ou Simple fantasme ?
Plus de sujets relatifs à : fantasme de torturer quelqu 'un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR