Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  faire une prise de sang ! oui mais laquelle ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une prise de sang ! oui mais laquelle ???

n°7303233
tunisien
Tu suces ?
Posté le 29-12-2005 à 03:46:52  profilanswer
 

salut les gars !
 
bon je sais qu'on va m'engeuler sur le forum mais je vais etre honnete !
je pratique la musculation et j'ai fais une cure de steroîdes ! une cure étalée sur 12 semaines avec des produits que je ne citerais pas ici (sauf si vous me le demander)
 
j'ai pris des produits en fin de cure pour re-equilibrer mon taux de testosterone naturel (on apelle ça une PCT)mais on sais jamais ce qui peut arriver et si mon taux est bas je ne peut le savoir a moins d'avoir une gynecomastie (ce que je n'ai pas ou pas encore) ou de faire une analyse de sang.
 
j'aimerais savoir quels analyses de sang demander a un laboratoire et si je peut eviter de passer par mon medecin pour les faire même si ça me coute cher et que c'est pas remboursé peu importe.
 
merci pour vos infos :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tunisien le 29-12-2005 à 03:49:12
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 03:46:52  profilanswer
 

n°7303253
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-12-2005 à 04:15:59  profilanswer
 
n°7303257
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-12-2005 à 04:21:17  profilanswer
 

tunisien a écrit :

salut les gars !
 
bon je sais qu'on va m'engeuler sur le forum mais je vais etre honnete !
je pratique la musculation et j'ai fais une cure de steroîdes ! une cure étalée sur 12 semaines avec des produits que je ne citerais pas ici (sauf si vous me le demander)
 
j'ai pris des produits en fin de cure pour re-equilibrer mon taux de testosterone naturel (on apelle ça une PCT)mais on sais jamais ce qui peut arriver et si mon taux est bas je ne peut le savoir a moins d'avoir une gynecomastie (ce que je n'ai pas ou pas encore) ou de faire une analyse de sang.
 
j'aimerais savoir quels analyses de sang demander a un laboratoire et si je peut eviter de passer par mon medecin pour les faire même si ça me coute cher et que c'est pas remboursé peu importe.
 
merci pour vos infos :hello:


En taule   [:sarko]

n°7303262
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-12-2005 à 04:31:31  profilanswer
 

Mais c'est pas halal tout ca . . .

n°7303272
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 29-12-2005 à 04:41:29  profilanswer
 

T'a pas a t'en faire, passe par ton medecin, le secret proffessionnel l'interdit de divulger des informations a ton sujet.
T'a pris quoi pour ton cycle au fait? Testo+D-bol, anavar/drol? Et post cycle, clomid+nolva j'imagine. Les 3 derniers produits que jt'ai cité ont un taux de persistance dans l'organisme assez bas de toutes manière, une bete prise de sang ne permettra pas de les déceler.
Concernant la testo, le medecin peux se poser des question selon la periode a laquelle tu passe ta prise de sang. Si tu le fais directement post cycle (avant que clomid et nolva ne se chargent de faire leur boulot), ton taux sera tres bas (tes testicules n'ayant pas encore recu l'ordre de reproduire leur taux de testo habituel pour retourner en homeostatie). Si tu le fais apres ton PCT, aucun pb, tu sera dans la moyenne haute.
 
P.S : t'a quel age?


Message édité par Franky4doigts le 29-12-2005 à 04:42:59
n°7303325
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 29-12-2005 à 05:29:06  profilanswer
 

tunisien a écrit :

j'ai 25 ans ! j'arrive pas a dormir a cause de ce problème qui m'inquiete !


 
C'est cette phrase la qui m'interpelle. Quand tu parle de problemes.. cad? Tu observe des effets secondaire sur ton metabolisme? Ou bien tu veux faire cette analyse par précaution?  
Tu dis ne pas avoir de trace de gynecomastie (qui est le principal effet secondaire du au rebond du taux d'oestrogene pour s'ajuster avec celui de testo), et au vu de ton sample, ça m'a l'air d'etre un cycle correct avec un bon PCT; t'a peu de chances d'avoir des effets indesirables au stade ou tu en est.
 
Dans tous les cas, jte rassure, peu importe le medecin, tu ne sera pas dénoncé (ni a des collegues, ni meme a la police), ils sont tous tenus par le secret professionnel concernant les dossiers de leurs patients. Par contre, effectivement, tu risques fortement de te manger le discours "la muscu c'est de la merde, les stéroides c naze, fais de la natation a la place", auquel tu répondra "oui monsieur/madame" avec un franc sourrire pour qu'il te lache la grappe. Vois eventuellement un autre medecin que ton docteur habituel.

n°7303365
tunisien
Tu suces ?
Posté le 29-12-2005 à 06:19:47  profilanswer
 

j'ai plus d'envie, j'ai plus d'erection, j'ai plus rien !  
je suis sur les nerfs en ce moment et je suis capable de tapez les medecins si ils commencent la moindre critique !

Message cité 2 fois
Message édité par tunisien le 29-12-2005 à 06:20:14
n°7303366
rau man
I want to believe...
Posté le 29-12-2005 à 06:20:49  profilanswer
 

tunisien a écrit :

j'ai 25 ans ! j'arrive pas a dormir a cause de ce problème qui m'inquiete !
je ne veut pas et de toute facon ne peut pas aller voir mon medecin..il est en vacance et je ne veut plus avoir affaire à lui !


 
 
 :lol:  :lol:  
 
arrêtes la muscu au pire ! sinon strop bon les sandwiches tunisiens [:vague nocturne]

n°7303372
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 06:26:36  answer
 

Salut , j'ai trouvé ca si ca peut t'aider
 
Les risques sont-ils bien réels?
Oui. Trop de jeunes se tournent vers les stéroïdes sans connaître tous les faits, souvent sur les conseils d'autres usagers ou d'amis. L'information dont ils disposent est donc généralement incomplète, inexacte et dangereuse. Les stéroïdes sont des drogues puissantes qui comportent des effets secondaires sérieux. Certains de ces effets n'étant pas immédiatement apparents ou étant considérés mineurs aux yeux de plusieurs, les consommateurs de stéroïdes peuvent avoir un faux sentiment de sécurité.
 
Les effets secondaires physiques:
 
- maux de tête persistants, saignements du nez et douleurs à l'estomac;
- acné aiguë sur le visage et le corps;
- perte des cheveux;
- développement des seins;
- atrophie des testicules et réduction de la production de spermatozoïdes, pouvant mener à la stérilité et à l'impuissance;
- dommages au foie et aux reins;
- augmentation de la tension artérielle et du cholestérol, pouvant provoquer des problèmes cardiaques;
- fusion prématurée des os longs, pouvant causer un arrêt de croissance.
Les effets secondaires psychologiques:
 
- augmentation de l'agressivité et des explosions de colère, un comportement connu dans le milieu sous le nom de «rage des stéroïdes»;
- sautes d'humeur sérieuses et fréquentes;
- paranoïa, parfois source de violence.
Certains usagers prennent des médicaments pour contrer les effets secondaires négatifs des stéroïdes, notamment l'acné et l'hypertension. Mais il faut savoir que ces médicaments ont, eux aussi, des effets secondaires, parfois amplifiés lorsqu'ils sont combinés à des stéroïdes. Résultat? Les jeunes se transforment en véritables pharmacies ambulantes!

n°7303373
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-12-2005 à 06:27:18  profilanswer
 

tunisien a écrit :

j'ai plus d'envie, j'ai plus d'erection, j'ai plus rien !


 
http://homepages.bw.edu/~gwalton/funnies/files/owned.jpg


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 06:27:18  profilanswer
 

n°7303381
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 29-12-2005 à 06:36:23  profilanswer
 

tunisien a écrit :

j'ai plus d'envie, j'ai plus d'erection, j'ai plus rien !  
je suis sur les nerfs en ce moment et je suis capable de tapez les medecins si ils commencent la moindre critique !


 
Bah evidemment, Winstrol et Deca, tu peux dire adieu a ta libido pendant plusieurs semaines, le temps que ta secretion de testo naturelle revienne et que tes testicules reprennent leur taille normale. Personne ne t'a mis en garde à ce sujet? Au pire tu peux trouver des suppléments sensés accroitre ta libido, j'ai jamais testé perso  :whistle:  

n°7303395
rau man
I want to believe...
Posté le 29-12-2005 à 06:50:17  profilanswer
 

tu vas peut être mourru [:alph-one]

n°7303400
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 06:56:15  answer
 

Franky4doigts a écrit :

Bah evidemment, Winstrol et Deca, tu peux dire adieu a ta libido pendant plusieurs semaines, le temps que ta secretion de testo naturelle revienne et que tes testicules reprennent leur taille normale. Personne ne t'a mis en garde à ce sujet? Au pire tu peux trouver des suppléments sensés accroitre ta libido, j'ai jamais testé perso  :whistle:


 
Je croyai que l'athrophie des testicules etait irreversible nan?  :whistle:  

n°7303413
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 29-12-2005 à 07:05:57  profilanswer
 


C'est pas le cas, elle interviens seulement quand le taux de testosterone est trop elevé dans le corps (via des injections de testo par exemple). Le corps doit faire face a cela, et pour tenter de garder un equilibre hormonal correct (homeostatie), il va réduire la secretion de testo naturelle. Le probleme c'est que c'est les testicules qui se chargent d'en produire habituellement => atrophie des testi.
Une fois que le cycle est terminé, le corps est soudainement privé de la testo synthetique, alors que les testi sont tjrs atrophiées (c'est un sal moment à passer), on utilise alors des anti-oestrogen et des fertilisants pour forcer le corps a reprendre une production de testo naturelle normalle le plus tôt possible => les couilles reprennent leur taille initiale.

n°7303417
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 29-12-2005 à 07:12:05  profilanswer
 

sa fait peur tout :o :o

n°7303428
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 07:28:35  answer
 

Franky4doigts a écrit :

C'est pas le cas, elle interviens seulement quand le taux de testosterone est trop elevé dans le corps (via des injections de testo par exemple). Le corps doit faire face a cela, et pour tenter de garder un equilibre hormonal correct (homeostatie), il va réduire la secretion de testo naturelle. Le probleme c'est que c'est les testicules qui se chargent d'en produire habituellement => atrophie des testi.
Une fois que le cycle est terminé, le corps est soudainement privé de la testo synthetique, alors que les testi sont tjrs atrophiées (c'est un sal moment à passer), on utilise alors des anti-oestrogen et des fertilisants pour forcer le corps a reprendre une production de testo naturelle normalle le plus tôt possible => les couilles reprennent leur taille initiale.


 
merci  :)  
 
je me dis qu'il devrais vite arreter ces produits et voir un docteur !  :sweat:  

n°7308779
tunisien
Tu suces ?
Posté le 30-12-2005 à 02:07:36  profilanswer
 

ça y'est ! j'ai enfin trouvé les test à faire :
 
cholesterol ,triglycerides ,transaminas gpt
,got;uree,glucose;creatinine;plaquettes,testosterone libre ,igf1(momatomedine c)
voila

n°7308783
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 02:08:58  answer
 

bonne chance!  :jap:

n°8705631
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 17-06-2006 à 11:01:54  profilanswer
 

Une cure de stero, quand on y connait rien, on n'en fais pas. Ou alors on dépasse pas 8 semaines.

n°8705773
domingo ch​avez
Posté le 17-06-2006 à 11:31:06  profilanswer
 

tunisien a écrit :

ça y'est ! j'ai enfin trouvé les test à faire :
 
cholesterol ,triglycerides ,transaminas gpt
,got;uree,glucose;creatinine;plaquettes,testosterone libre ,igf1(momatomedine c)
voila


 
Aucun labo n'acceptera sans ordonnance  :D  Et puis ça va couter très cher.  [:sinclaire]

n°8705804
jeunejedi
Posté le 17-06-2006 à 11:37:17  profilanswer
 

Topic hors charte, quitte a te défoncer la santé, fait le seul dans ton coin et ne donne pas tes petites recettes merci.  
 
Sinon, vu que tu prend des produits qui ne sont pas anodin (euphémisme) et sans surveillance médicale (qui quel medecin serait assez fou pour cautionner un tel truc? Pas moi ne tout cas), effectivement va consulter qqun si tu as encore 2-3 neurones en état de fonctionner.


Message édité par jeunejedi le 17-06-2006 à 11:38:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  faire une prise de sang ! oui mais laquelle ???

 

Sujets relatifs
Nouvelle prise telephoneVerin 13 - petite nouvelle SF, sans prise de tête
Du faux sang réaliste pour halloween ?Norme NF C 15-100 : une prise terre obligatoire sur chaque prise ?
Beethoven du sang noir??lettre sans numéro de rue prise en charge par la poste??
brancher une prise sur alim general ??temps "à jeun " avant une prise de sang ?
[Prise de sang] Que recherche t'on ??Resultat Prise de sang
Plus de sujets relatifs à : faire une prise de sang ! oui mais laquelle ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR