Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Faire craquer ses articulations!

n°11374102
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-05-2007 à 13:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
la révelation, toutes les personnes qui se craque les doigts sont des beauf[:delarue2]
donte fid da trulz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 13:43:01

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 13:42:43  profilanswer

n°11375068
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 15:10:00  answer

Timoonn a écrit :

la révelation, toutes les personnes qui se craque les doigts sont des beauf[:delarue2]
donte fid da trulz :o

Question de savoir vivre.

n°11375147
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 15:19:34  profilanswer

question de cliché oui

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11376771
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-05-2007 à 18:38:52  profilanswer

une bonne 15aine d'années que je fais craquer doigts, cou, colonne, poignets, aucun problème jusqu'à présent, me suis jamais rien cassé/foulé/arthrosé/, et j'espère bien que ca va durer :o
quant aux remarques d'une certaine personne, ne va pas croire que tout le monde s'amuse à le faire aux moments de silence et devant tout le monde, il est très facile de le faire discrètement :o

n°11377129
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 19:07:46  answer

Franchement ca vous procure du plaisir ? Je sais pas doit bien y avoir une explication.

n°11378448
wild-rider
Posté le 01-05-2007 à 20:26:48  profilanswer

En fait la seule explication que je vois c'est ton Q.I d'Avrel. :o

D'ailleurs tu peux te casser du topic si t'arrives pas à comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par wild-rider le 01-05-2007 à 20:26:57
n°11379317
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 21:32:49  answer

wild-rider a écrit :

En fait la seule explication que je vois c'est ton Q.I d'Avrel. :o

D'ailleurs tu peux te casser du topic si t'arrives pas à comprendre.

Encore une insulte et c'est http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Si t'arrives pas à débattre et expliquer ton trouble obsessionel sans agresser les gens, la oui, tu devrais consulter.

n°11379507
wild-rider
Posté le 01-05-2007 à 21:47:38  profilanswer

Tes faibles capacités de raisonnement et ton mépris obsessionnel (dû probablement à ton ex) pour les gens qui craquent leurs articulations, font qu'il n'y a pas lieu de débattre avec toi.
D'ailleurs quelle est la nature du débat? "Faut-il accepter oui ou non que les gens fassent craquer leurs articulations?" "Pourquoi les gens le font".
En bref tu es le seul ici à te poser ces questions (qui sont quand même très très très bètes, essaie de recontacter ton ex pour lui demander ou fais une recherche google, ou plus simple, réflechis).
Et par la même occasion tu me gonfles.

Appelle les modos si tu veux, mais évite de leur poser ce genre de questions  :o  

n°11379796
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 22:11:25  answer

Je ne sais pas qui est le bêbête dans l'histoire, mais force est de constater que tu es incapable de répondre à la simple question "Pourquoi vous faites ca alors que certains d'entre vous se plaignent de douleurs, mais continuent" Apporter une réponse à une question que tu juges bêbête ne devrait pas poser de problemes à ton incomensurable intelligence ... non ?

Tu noteras que mon avis sur la question, puérilité de la chose et agacement pour l'entourage était un apparté qui ne regardait que moi etqui n'a aucun rapport avec la question précédement citée.

Bref tu divagues completement et ton agressivité ne fait que refleter, à défaut d'arguments, ton manque notoire d'intelligence et de self-control.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 22:12:47
n°11379958
wild-rider
Posté le 01-05-2007 à 22:24:06  profilanswer

Haha :D

Encore une fois le débat n'a pas lieu d'être, je t'ai donné plusieurs éléments de réponse dans mes posts, mais tu ne saisis pas.
En tout cas t'es d'une connerie époustouflantee. Même si ta remarque est un apparté, c'est une généralisation injustifiée.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 22:24:06  profilanswer

n°11380432
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 22:53:07  answer

wild-rider a écrit :

Haha :D

Encore une fois le débat n'a pas lieu d'être, je t'ai donné plusieurs éléments de réponse dans mes posts, mais tu ne saisis pas.
En tout cas t'es d'une connerie époustouflantee. Même si ta remarque est un apparté, c'est une généralisation injustifiée.

Tu généralises mon avis et c'est toi qui parle de problèmes de compréhension ? ... comment on dit déja ? Ah ouais > laule.

Débat au point mort, en tout cas merci pour cette démonstration de non-argumentation ponctuée d'agressivité et de vulgarité.

n°11380653
wild-rider
Posté le 01-05-2007 à 23:08:13  profilanswer

Je cite deux de tes postes :

Citation :

C'est le genre de truc que tu découvres en primaire parcqu'il y a un gugus de ta classe qui s'amuse à le faire. Une fois que ta comprit le truc tu le fais sans arrêt histoire d'épater la galerie jusqu'a que ce devienne un automatisme maladif.

il est amusant de noter que les personnes le faisant, resentent toujours le besoin d'en faire profiter tout le monde avec un air du style "hé tas vu ?"

"Les personnes le faisant" est un Sujet qui rassemble une catégorie de personne qui fait craquer ses articulations.
C'est donc une généralité.

Tu as peut être du mal à exprimer ce que tu pense, ou alors tu as du mal à justifier tes conneries :o Quoiqu'il en soit tu es un boulet, et tu ne m'apportes rien, va donc poser tes questions primitives à d'autres personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par wild-rider le 01-05-2007 à 23:08:43
n°11381185
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 23:35:58  answer

wild-rider a écrit :

Je cite deux de tes postes :

Citation :

C'est le genre de truc que tu découvres en primaire parcqu'il y a un gugus de ta classe qui s'amuse à le faire. Une fois que ta comprit le truc tu le fais sans arrêt histoire d'épater la galerie jusqu'a que ce devienne un automatisme maladif.

il est amusant de noter que les personnes le faisant, resentent toujours le besoin d'en faire profiter tout le monde avec un air du style "hé tas vu ?"

"Les personnes le faisant" est un Sujet qui rassemble une catégorie de personne qui fait craquer ses articulations.
C'est donc une généralité.

Tu as peut être du mal à exprimer ce que tu pense, ou alors tu as du mal à justifier tes conneries :o Quoiqu'il en soit tu es un boulet, et tu ne m'apportes rien, va donc poser tes questions primitives à d'autres personnes.

Toi visiblement tu as un probleme au niveau du dialogue. Vu que tu n'arrives pas à t'exprimer sans agresser et insulter ...

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 23:36:10
n°11381265
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-05-2007 à 23:40:22  profilanswer

wild-rider et Ben Zeibak, vous vous calmez, merci.

---------------
Lu et approuvé.
n°11381342
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 23:44:05  answer

La Monne a écrit :

wild-rider et Ben Zeibak, vous vous calmez, merci.

Merci de ne pas me mettre dans le même panier il me semble que je débat sans insulter et agresser, lui non. ;)

n°11381369
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-05-2007 à 23:45:51  profilanswer

"manque notoire d'intelligence", c'est un peu se foutre du monde que de dire que c'est pas insultant. :/

---------------
Lu et approuvé.
n°11381454
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 23:50:49  answer

La Monne a écrit :

"manque notoire d'intelligence", c'est un peu se foutre du monde que de dire que c'est pas insultant. :/

Je pense qu'apres m'être tapé 4 post de "boulet" "QI d'avrel" et insultes en tout genre c'est un bien moindre mal.

Mais bon http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif comme ca tout le monde sera content. ;)

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 23:51:26
n°11382192
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 01:07:42  answer

Faut se calmer avec les explications de "beaufs" ou de "puérils" !

Moi si mon pouce craque, c'est certainement pas pour le faire remarquer (je le fais tout seul donc je sais pas qui ça impressionne), et c'est certainement pas "une mode" qu'on attrape "en primaire", mon pouce craque tous les matins en me réveillant, sans même le vouloir, la première fois que je le plis, il y'a un gros "craaacccckkk", et je n'ai pas le choix, il faut bien que je le plis....

Donc le débat "qu'est ce que ça vous procure" n'a pas lieu d'exister pour tout le monde, personellement ça m'apporte rien, c'est juste que je suis obligé !

Quand à l'histoire du "ton trouble obsessionel", c'est à mourrir de rire !

n°11384405
DarkHope
Posté le 02-05-2007 à 11:26:57  profilanswer

Si se craquer les os, qui jusqu'à présent ne semble détériorer en rien la santé de la personne qui le fait d'après les médecins, est une attitude de "beauf" (c'est pas une insulte en passant ?), qu'est-ce que boire jusqu'à être bourré ? fumer ?

Oui, craquer mes os ça me soulage, craquer le cou, le dos, les doigts, ça me soulage. Sinon pourquoi je le ferais ?

Citation :

Une pratique qui ne devrait pas dépasser le stade de la puberté

Citation :

C'esr cool d'avoir de l'arthrose à 20 ans hein ?  

Tu peux t'en prendre qu'à toi.

Et c'est comme ça que tu dis débattre ? En t'imposant dès le début comme la personne saine d'esprit s'adressant à des gamins qui n'ont pas passé le stade de la puberté ?

S'il y a un topic sur les craquements d'os, c'est justement pour savoir si c'est dangereux ou avoir d'autres informations. Les morales infondées et histoires de grands-mères, "ça donne de l'arthrose", on s'en passe sans problème.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°11814191
cinthia93
Posté le 13-06-2007 à 22:11:10  profilanswer

bonsoir je ne sais pas si quelqu'un lira ce mesage vu que votre discussion date un peu mais je ne peux m'empêcher de réagir devant des gens qui demandent pourquoi certains se crack les articulations si sa leur fait mal, moi je répond et alors sa vous pose un problème quelquonque? ce n'est pas vous qui souffrez alors qu'est ce que sa peut vous faire si vous trouvez sa débile dans ce cas partez rien ne vous oblige a rester vous ètes libre si on vient ici c'est pour parler de nos crquements que sa fasse ou non mal mais vous vous faites peut être des trucs bêtes et c'est pas pour autant qu'on vous dit que c'est débile on respect alors respecter nous au lieu de dire par des phrases sans mots vulgaires que en clair on est juste trés con de faire sa on vous a rien demandez alors votre avis on s'en fiche et ceux qui disent "bien fait pour ta gueule"  je ne trouve pas sa très gentil certaines personnes se font faire un trou au niveau de la gorge à cause de la cigarette et je n'irai pas leur dire bien fait pour toi ici c'est pareil un peu de respect si vous ètes pas content allez vous en on est pas là pour qu'on nous rabaisse!

n°11814246
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 13-06-2007 à 22:14:49  profilanswer

cinthia93 a écrit :

certaines personnes se font faire un trou au niveau de la gorge à cause de la cigarette et je n'irai pas leur dire bien fait pour toi

en plus ils peuvent pas répondre  :o  

n°11827681
teepodavig​non
Posté le 15-06-2007 à 10:49:42  profilanswer

Avant je faisais craquer très souvent mes articulation. Avec une préférence pour le cou parce que c'était trash :D le mieux étant de le faire craquer quand si quelqu'un vous attrape par le coup.
Y avait pas vraiment de gens autour de moi qui le faisait, mais un jour j'ai connu quelqu'un qui faisait ça très souvent aussi et la je me suis rendu compte qu'aux oreilles des autres le bruit n'est vraiment pas ressenti de la même manière. Pour toi c'est un soulagement accompli mais pour les autres ce n'est rien de plus qu'un bruit désagréable de ton anatomie.
Sans comparer ça a des flatulences ou des rots de la même manière c'est naturel et ça soulage, mais ça fait ça que sur toi quoi... Même si un mec est à dix mètres et que tu ne sens rien, c'est pas trop non plus agréable de l'entendre jouer une symphonie avec son corps. Je pense que c'est surtout ça qui m'a donné l'envie de plus le faire et qui décrit par le fait d'être qualifié de beauf. Faire craquer mes doigt ne fait de mal personne pourquoi m'en priverais je, roter ne fait de mal à personne, pourquoi m'en priverais je.
Et quand j'ai voulu m'arrêter en publique, je me suis rendu compte que c'était assez difficile, c'est un aspet "inquietant" qui m'a aussi donné envie d'arrêter même quand je suis seul pour en finir définivement.

---------------
Laurent est mon fils.
n°11849987
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 22:15:59  answer

Moi j'ai ca surtout aux poignets et aux chevilles (je croyais que c'était du au roller agressif vu certaines figures ...)
D'apres le docteur, je suis juste hyperlaxe, on peut renforcer ses articulations avec certains exercices mais si on n'est pas gêné, faut pas s'en inquiéter ...

n°11854402
kiryn
Posté le 18-06-2007 à 12:05:25  profilanswer

euh moi je fais craquer mon plexus solaire  :ouch:

n°12195257
Joyrock
Posté le 23-07-2007 à 15:53:08  profilanswer

Je me fait craquer le cou très souvent, ça me soulage mais j'ai un peu peur pour plus tard.
Et puis c'est pas un petit bruit, c'est un gros CRACK.

Bref, mon kiné a rien vu la dernière fois que je l'ai vu, et pourtant ça doit faire 2 ans que ça craque. :/

n°12195314
DarkHope
Posté le 23-07-2007 à 15:58:36  profilanswer

Ca fait plus de 5 ans que je craque le cou je crois, et j'ai rien pour autant.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12199447
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 23-07-2007 à 22:35:46  profilanswer

Bon, je vois que tu es du genre têtu, à ne pas vouloir voir autre chose que ton idée, et de te foutre royalement de ce que les gens peuvent tenter de t'expliquer

Mais qui sait? Peut etre que je vais y arriver!

Alors, oui, ca nous procure du plaisir. En effet, pour ma part en tout cas, je sens une raideur dans mon articulation (doigts, cou, genoux). Une sorte de blocage
C'est particulierement aggassant. Forcer dessus rend l'articulation subitement "plus souple" (en tout cas, ce blocage disparait)
Ca procure un grand bien, surtout lorsque l'on est stressé, ou en colere!

Certains le fond également pour "epater la galerie". C'est largement moins mature, je te l'accorde.
Mais c'est plus rare, et généralement, ca devient un toc!

Que tu trouve ca stressant, désagréable, chiant et bla bla bla et bla bla bla, ca te regarde. Demande simplement à la personne le faisant devant toi d'arreter. A elle ensuite, par simple courtoisie, de le faire PLUS LOIN (car c'est trés difficile d'arreter!)

Ensuite, il me semble que tu a parlé d'arthrose en rapport avec les craquages
...grosse connerie
Se faire craquer les articulations ne provoque pas d'arthrose, c'est bien prouvé. On eclate simplement une bulle d'air formée et logée dans la sinovie, le liquide lubrifiant des articulations.
C'est d'ailleur pour ca qu'il est impossible de faire craquer deux fois la meme articulation de suite (puisqu'il faut attendre qu'une autre bulle d'air se présente)
J'ai quand meme remarqué qu'il y avait d'autre craquement qui pouvaient se faire plein de fois de suite. Là, il s'agit bel et bien de parties se frotant l'une contre l'autre. Ca ne m'étonnerait pas que ce type de craquement provoque de l'arthrose dans le futur.
Je peux le faire avec mes deux index, et du coup, je le fais rarement (surtout que ca fait plutot mal, et ne soulage ne rien!)

J'ose espérer que tu aura compris ne serais ce qu'un dixiaime de ce que j'ai dis, et que tu cessera de déballer des conneries comme tu a su le faire sur ce topic  

A bonne entendeur, salut :jap:

n°12200251
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 23:51:37  answer

Moi j'ai pleins de parties que je fais craquer a volonté plein de fois de suite (c'est pas douloureux). -> hyperlaxe?

n°12205640
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 24-07-2007 à 15:18:32  profilanswer

etre hyperlaxe, c'est avoir les ligaments excessivement souple, et sans avoir besoin d'entrainement régulier (étirement)
Donc c'est pas sur (sauf si c'est dans un mouvement particulier)

Enfin, en meme temps, a cause de mon hyperlaxité prononcée, j'ai mes épaules qui sortent de leur logement dans certains mouvements ... ca fait un gros "cloc"! Et ca fait plutot mal (surtout quand ca m'arrive alors que je fais de la muscu ... le cloc avec 50kg sur les epaules, c'est violent  :sweat: )
J'ai aussi les index, la machoire et parfois les hanches qui me font ca  

Si tu peut le faire plusieurs fois de suite, c'est plutot mauvais, et ca a des chances de te ronger petit à petit ton cartilage (cause d'arthrose) :jap:
Le probleme, c'est qu'on le controle pas toujours :o

n°12451822
Bbar3
Posté le 20-08-2007 à 17:19:28  profilanswer

Même sensation de blocage quand je me suis pas encore "craqué".
Bhé perso je me craque :
-doigt :souvent et ça soulage vraiment  :love:  et les 2 premières phalanges de chaques doigts car la 3° ne m'apporte aucun soulagement et est assez douloureuse (au passage j'ai les même doigts que wild-rider et c'est pratique pour le piano  :D ).
-les coudes : rarrement et ça ne soulage pas trop
-genoux : j'essaie d'éviter mais comme vous le savez... c'est pas facile facile  :pfff:  
-les doigts de pieds assez souvent
-les chevilles
-la colones (en m'ettirant vers le haut et/ou en me "tordant" de chaque coté) (ça décoince d'un coup)
-le cou : pas trop souvent et j'essaye aussi de ne pas le faire  :o et encore moins en pensant a mes cervicalles  :cry:  
-la hanche : assez rarement
-la machoir : idem
-les poignets.

Si je met les poignets en dernier c'est que j'ai une remarque dans mon cas : j'ai un peu de mal a les faire craquer donc du coup je force un peu (trop). J'ai aussi remarque que assez souvent, j'ai des douleurs dans le poignets quand je le "plie vers l'exterieur" (quand je l'ouvre quoi) et au niveau du milieu de l'articulation il y'a une petite "boule" (un os ???) qui n'est pas présent sur l'autre poignet non douloureux.  
Je pense que c'est le faite de forcer un peu mais ça me le fait aussi quand je le garde plier trop longtemps dans un sens ou dans un autre pendant trop longtemps donc je sais pas si il y a un rapport avec mon craquage ??? (en tout cas maintenant j'arrive a oublier les poignets assez facillement et je me contente des doigts  :D )

Au passage, pour le dos, je précise que j'ai une scoliose assez importante et le faite de faire craquer me "décoince" vraiment. Le kiné m'a dit que c'est pas grave et même normal puisqu'il me fait des étirement en me "tordant" a gauche et à droite. Donc je suppose qu'il connait son métier. Ensuite, il y a plusieurs façons de se tordre... [:doc skeyou] (j'entends par la que si on force trop, si ceci, si cela ça peut être (peut-être) néfaste).

P.s : pour ceux qui voudrait sortir un truc du genre "c'est en te craquant le dos que tu t'es fais ta scoliose ! T'es un gamin puérile, bien fait pour toi ça t'apprendra (je pense a personne  :sarcastic: ) je précise qu'elle vient d'une malformation (méningite  :cry: ) et non pas d'une déformation  :non: .

n°12474974
clems444
R A S
Posté le 22-08-2007 à 18:51:57  profilanswer

bonsoir, je suis nouveau sur ce topic, j'ai cherchais un topic "craquement" car moi aussi je suis adepte a cette démarche pour me sentir mieux.

Je le fais assez souvent, au moin tte les deux heures (voir plus lol) et surtout quand je m'ennui, en ce moment, je travail, (emploi saisonnier) et vu que le travail n'est pas abondant, je me fait craquer le coup très souvent, le dos aussi, mais je m'inquiete surtout pour le cou et des consequences que ça aura plus tard, je voudrais arreter, je me fixe souvent l'objectif d'arreter pour la journée, quand tout va bien je tiens, mais des la premiere contrariété, je "craque" dans les deux sens du terme, voila, j'aimerais reelement arreter, car je suis dépendant lol, si vous avez solutions, conseils, médicament, drogues, ou autres, je prend, j'en ai marre de me faire souffrir pour aller mieux lol!

---------------
un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre
n°12475034
Timoonn
Posté le 22-08-2007 à 18:59:31  profilanswer

Les lol ca pique les yeux :o

---------------
n°12475064
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-08-2007 à 19:02:41  profilanswer

je passe mon temps a faire craquer mes doigts, mon cou, mon dos, sa fait un bruit enorme :love:

je tiens sa de ma mere, et sa fait un bien fou quand je le fais!

n°12475104
clems444
R A S
Posté le 22-08-2007 à 19:07:55  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les lol ca pique les yeux :o

En une phrase tu en met un, en dix phrases j'en met trois, proportionnelement c'est toi qui piques plus  :D

---------------
n°12475131
Timoonn
Posté le 22-08-2007 à 19:11:23  profilanswer

clems444 a écrit :

En une phrase tu en met un, en dix phrases j'en met trois, proportionnelement c'est toi qui piques plus  :D

Je ne l'utilise qu'ironiquement, spoor les noob :o

---------------
n°12475473
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 19:47:53  answer

Les craquements de doigt c'est le mal :o

n°12477373
clems444
R A S
Posté le 22-08-2007 à 22:17:06  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je ne l'utilise qu'ironiquement, spoor les noob :o

je le sais bien, ma phrase etait irronique aussi, je ne viens pas la pour faire la guerre, je prefere faire l'amour, bref, concernant les craquages, je suis décidé a arrété cette activité nuisante, j'espere que je tiendrais. C'est comme la clope, suffit d'etre motivé je pense.

n°12500709
clems444
R A S
Posté le 25-08-2007 à 11:37:51  profilanswer

Up ?!  

perso le cou je suis casiement guérri, ça fait deux jours que je me fait pas craquer le cou en prennant mon menton et en forcant d'un coté et de lautre en rechanche je continu le dos, pour le moment, il faut y aller progressivement.

---------------
n°12506693
wild-rider
Posté le 26-08-2007 à 03:52:34  profilanswer

clems444 a écrit :

Up ?!  

perso le cou je suis casiement guérri, ça fait deux jours que je me fait pas craquer le cou en prennant mon menton et en forcant d'un coté et de lautre en rechanche je continu le dos, pour le moment, il faut y aller progressivement.

Par contre les thérapies orthographiques ça dure plus longtemps.

n°12511091
clems444
R A S
Posté le 26-08-2007 à 20:58:27  profilanswer

wild-rider a écrit :

Par contre les thérapies orthographiques ça dure plus longtemps.

Et le rapport avec les articulations il est où?!  :heink:

---------------
n°12511510
Timoonn
Posté le 26-08-2007 à 21:56:10  profilanswer

clems444 a écrit :

Et le rapport avec les articulations il est où?!  :heink:

Que tu parles de tes problèmes de craquages sur un forum qui proscrit les fautes d'orthographe :o
Sinon, :dtc:

Message édité par Timoonn le 26-08-2007 à 21:56:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SCIENCE] Est-ce vraiment mauvais de craquer ses articulations?Ma 6T va craquer
Vous faites craquer vos doigts ?amis grateux quelle morceau pr faire craquer une fille ?
Plus de sujets relatifs à : Faire craquer ses articulations!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)