Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Faire craquer ses articulations!

n°8317115
naheu
Posté le 03-05-2006 à 21:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

figo28 a écrit :

Lol moi aussi je suis grave accro !! Je joue toute la journée a me craquer les doigts dans tonut les sens trop tripant !!

Et j'ai un pote c'est encore pire : il chope son doigt d'une certaine facon (j'arrive pas a voir), je dirais qu'il le courbe en ramenant le bout du doigt vers l'interieur de la main et il force et ca fait un pire ''cloc'' genre quand on fait ''cloc'' avec la langue dans la bouche ou la cloque sauteuse qu'on retourne et qu'on pose par terre et qui saute en se retournant et fait un ''cloc''. Vous voyez de quoi je parle ???  
Il ne s'agit pas d'un craquement ''normal'' genre j'entoure ma main avec l'autre et je fait tout craquer, c'est vraiment un geste ''spécifique'' qui fait un pire bruit de ouff, c'est dommage que je vois pas mon pote souvent ...  
ESt-ce que quelqu'un voit de quoi je parle et arrive a le faire ?
Merci de tout me dire sur ce cloc qui m'intrigue grave !!!

c'est pas le doigt qui craque c'est les deux doigts qui l'entourent et avec lequel on tire qui en lachant s'entrechoc et font du bruit ...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 21:54:39  profilanswer

n°8317283
Wilfried28​28
Posté le 03-05-2006 à 22:06:38  profilanswer

Et qui fait cracker sont sekse ???  :D  (meme si y'a pas d'articulation en le tordant d'un coup sec sa devrait etre bon ! en érection bien sur)  :lol:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°8325818
p@radox
Posté le 04-05-2006 à 20:42:40  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Et qui fait cracker sont sekse ???  :D  (meme si y'a pas d'articulation en le tordant d'un coup sec sa devrait etre bon ! en érection bien sur)  :lol:

:heink:  :sweat:

n°8333907
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 19:48:04  answer

Wilfried2828 a écrit :

:rofl:

n°9258939
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 20-08-2006 à 14:56:32  profilanswer

la deformation de ta phalange n'a pas de rapport

faire craquer ses doigts n'est que le fait de faire explosé une bulle de gaz qui s'est acumulée dans la synovie, le liquide lubrifiant les articulations. Ce liquide ne s'en va pas, mais l'air qui s'y est accumulé si. Aucun dangé donc, sauf peut etre pour les ligaments si tu tire trop dessus. Mais honnettement, a part une souplesse plus prononcé des doigts, je ne vois pas ce que ca peut faire pour les ligaments (ligemments? comme ca s'écrite cette merde...)

bon, en tout cas, pour les photos du type qui tire le doigt vers l'arriere, c'est tout simplement de l'hyperlaxité. Etre hyperlaxe est trés courant. Je le suis moi meme. Ca signifie tout simplement que tu est né avec des ligaments plus longs ou plus elastique. Ca ne veut pas dire pour autant que tu est souple. Je suis raide comme un piquet, et je suis hyperlaxe. On peut avoir une malformation des ligaments a certains endroits seulement. La plupart du temps, c'est au niveau des doigts, des chevilles et des poignets. Moi, j'ai droit aux doigts, poignet, coude, epaule, hanches, genoux, cheville. Bref, un peut partout... ce qui me permet de me deboiter l'epaule, le genoux ou le coude, voir parfois les doigts sans arret, sans meme m'en rendre compte...et ca fait rarement mal...

bon, en gros, ton probleme n'a pas de rapport avec le fait de craquer ses doigts ;)

P.S : désolé si ce que j'ai dit a déja été dit, mais j'ai pas eu le courage de tout lire :D

n°9273429
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 22-08-2006 à 02:26:15  profilanswer

printf a écrit :

http://annecywebtv.free.fr/Pic0.JPG

- Et maintenant, le rhinocéros !

c'est pas vfl ici :o

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°9275614
faridtheki​ng
Speed feer
Posté le 22-08-2006 à 13:17:26  profilanswer

Un pote à la même main que toi, et pourtant il ne fait pas craquer ses doigts. :)

n°9447887
giu-rosa
Posté le 08-09-2006 à 18:14:25  profilanswer

slt,

je suis contente de savoir que je suis pas la seule a craquer mes doigts, coup, dos, genous, orteilles,epaules,... enfin soit j vais pas tt les siter parce que là je me rends  compte   que je craque  tout mes membres ou presque :s.... ces derniers temps ce sont mes poignées en particulier le gauche (bizarre)  et malgré que j ai mal je continue  a me le tordre dans tt les sens !!!! lol  

j'avais peur qu'a long terme ce soit néfaste apparremment non ! mais j en suis toujours pas convincue dc si y a des personnes qui ont eux des problemes par la  suite  car elles craquaient leurs membres faites le savoir!! :)

comme vous , c'est un vrai besoin que j ai de me craquer, ça me fais du bien, ça me débloque , ça me libère !lol,... mais quand je suis en publique ( en classe, dans le bus,...) ça m'arrive aussi de le faire sans m'en rendre forcemment  compte mais apres les gens ont un air de dégouts,... je les comprend car le bruit peu impressionner Mais bon , c'est plus fort que moi! :s j'arrive pas a arreter , apres je me sent pas bien! :( ... en soit, si il y en a parmi vous qui ont reussi a stoper definitivement , venez dire comment,...! thank's

c'est grave ce truck c'est une vrai drogue!! :s c'est devenu un tic pr moi!! ma famille ce demande comment j vais ça, ils me disent que c'est pas bon et tt,.. mais j'arrive pas à stopper ! :(

en plus ma petite soeur commence a le faire a force de me voir le faire mais je veux pas qu'elle le fasse  aussi  ,   on sait jamais !!!!

bon voilà j'ai fini mon roman!! :p  

j'attend vos reponses! bis a tous ;)

---------------
*** Giu-Rosa***
n°9454489
yoyo_gab
Posté le 09-09-2006 à 16:55:27  profilanswer

Perso je fais craquer toutes les phalanges de tout les doigts, les poignets, les coudes, les épaules, le cou mais que 2 fois max dans une journée, le soir une bonne partie du dos, la hanche, les genoux, les cheville et les doigts de pied côté droit. Et je suis addict, si je fais pas tout craqué, je me sens mal :X

C'est flippant j'espère que j'aurais rien de trop douloureux plus tard :sweat:

n°9454533
Scrypt
Posté le 09-09-2006 à 17:03:58  profilanswer

t'es pas le seul à te le demander  :whistle:  
par contre concernant le cou j'ai définitivement stoppé (même à l'entrainement sportif), mon généraliste m'ayant parlé de lésions éventuelles

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 17:03:58  profilanswer

n°9454744
zonymash
Posté le 09-09-2006 à 17:46:16  profilanswer

Faire claquer ses articulations :

La synovie est un liquide qui contient naturellement des gaz dissous.
Lorsque tu effectues un mouvement de claquement, en fait tu provoques une dépression dans ce liquide qui entraîne la formation de bulles par aggregation de molécules de gaz qui passent de l'état dissous à l'état gazeux..et forment une bulle en "claquant"...d'ailleurs tu ne peux pas claquer plusieures fois de suite la même articulation...tant que la bulle ne s'est pas dissoute à nouveau dans la synovie.
Cependant attention...une contrainte excessive, sur un articulation (frottement, pression, choc...etc..) entraîne une dégradation de cette articulation = arthrose.

un peu de pédagogie :
Le phénomène de formation de bulle d'air s'apparente à l'effet de cavitation de tu trouves lorque par exemple une hélice tourne très vite dans l'eau...il se forme un filet de bulles, ce sont des gaz qui normalement sont dissous dans l'eau, mais comme il y a une caviation, c'est à dire création de vide, les gaz vont remplir l'espace disponible en se détendant, d'où création de bulles.

n°9455916
wild-rider
Posté le 09-09-2006 à 20:38:19  profilanswer

Je croyais que l'arthrose était une Légende urbaine dans ce cas là.

n°10298420
p@radox
Posté le 04-01-2007 à 21:44:37  profilanswer

zonymash a écrit :

Faire claquer ses articulations :

La synovie est un liquide qui contient naturellement des gaz dissous.
Lorsque tu effectues un mouvement de claquement, en fait tu provoques une dépression dans ce liquide qui entraîne la formation de bulles par aggregation de molécules de gaz qui passent de l'état dissous à l'état gazeux..et forment une bulle en "claquant"...d'ailleurs tu ne peux pas claquer plusieures fois de suite la même articulation...tant que la bulle ne s'est pas dissoute à nouveau dans la synovie.
Cependant attention...une contrainte excessive, sur un articulation (frottement, pression, choc...etc..) entraîne une dégradation de cette articulation = arthrose.

un peu de pédagogie :
Le phénomène de formation de bulle d'air s'apparente à l'effet de cavitation de tu trouves lorque par exemple une hélice tourne très vite dans l'eau...il se forme un filet de bulles, ce sont des gaz qui normalement sont dissous dans l'eau, mais comme il y a une caviation, c'est à dire création de vide, les gaz vont remplir l'espace disponible en se détendant, d'où création de bulles.

si je comprend bien, il n'y a aucune consequense à faire claquer ses articulations ?  (tant qu'il n'y a pas de "contrainte excessive" )

Message édité par p@radox le 04-01-2007 à 21:45:54
n°10310094
ismahaneee
Posté le 06-01-2007 à 12:51:58  profilanswer

je fais craquer mes articulations...enfin, je faisais. Maintenant j'ai un début d'arthrose (à 24 ans ...super). Le moindre choc sur mes doigts et j'ai super mal, les doigts sont gonflés et commencent à se déformer.
Avec le froid, le gonflement s'accentue, là il fait de plus en plus doux donc la douleur s'atténue mais on voit que les doigts ont subi une petite déformation.
Je ne fais plus craquer mes doigts. Déjà j'ai plus de mal à les faire craquer, ils sont plus récalcitrants et quand je vois le résultat...j'ai pas envie de faire craquer mes doigts sinon je vais plus faire craquer les mecs...

n°10852897
Ijatsu
Posté le 08-03-2007 à 00:28:17  profilanswer

Bonjour , j'ai 18 ans et je me fais craquer les os depuis que j'ai 12 ans

je fais craquer:
la machoir ( en appuyant sous l'oreil et en décallant la machoir )
le coue ( je le fais rarement ça fait mal ^^" )
les coudes ( le matin parreil un bon schrak et ça réveille )
les poignets
les doigts ( les 2 premieres phallanges et dans plusieurs directions :p )
la collone vertebral ( une fois par jour en me levant ou me couchant je tourne le bust d'un coté et on entend une jolie mélodie de schrak xD )
les genous
les chevilles
les orteilles :p

sachant que je ne met pas une grosse pression sur mes articulations pour pouvoir les craquer et dapres ce que j'ai lus ici je n'aurais donc pas de risques?

ismahaneee pourrais-tu nous dire si toi tu mettais une grosse pression lorsque tu faisais craquer tes doigts stp ^^

n°10856986
DarkHope
Posté le 08-03-2007 à 14:44:48  profilanswer

Je fais constamment craquer mes doigts depuis que j'ai 8 ans, donc depuis 12 ans environ, j'ai aucune déformation à ce niveau là, ni aucun problème, pour le moment du moins. Le seul truc, mais je pense pas qu'il y ait de rapport, c'est que je tremble énormément des mains.

Je fais craquer mon poignet gauche depuis environ 6 ans, de façon assez rare (une fois de temps en temps, même pas tous les jours), depuis que j'ai eu une fracture "en motte de beurre" au poignet en faisant de la danse au bahut (s'le mal).

Depuis environ 6 ans également, je me craque régulièrement la colonne en étant assis et m'aidant du siège pour faire pivoter la colonne, ainsi que le cou en faisant des rotations, ça fait du bien :o

Et accessoirement, je me fais craquer les genoux en tordant ma jambe en étant debout, pis des fois les épaules, coudes sans le vouloir.

Sinon je connais quelqu'un qui arrive à craquer ses doigts autant de fois de suite qu'il veut, pour ma part si je le fais une fois ça craque plus après :o

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10859961
_tchip_
Posté le 08-03-2007 à 19:35:14  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Ne plaisante pas avec ca, on peut se "fracturer" le membre, j'avais vu un article dans les journaux sur des cas comme ca dans je sais plus quel pays où un rituel consister à forcer dessus comme un malade pendant l'érection sous je sais plus quel prétexte.

PS: je met "fracturer" parce que j'ai oublié le terme exacte.

Sinon moi j'arrive à faire craquer mes orteil plusieurs fois de suite et par heure, et mon genoux en tournant sur ma jambe ( une jour je ferai un 360° sur ma jambe  :o si ca continu  )

n°11020485
tytoune9
Posté le 27-03-2007 à 14:36:37  profilanswer

wild-rider a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai 17ans, ça fait maintenant depuis que je suis tout petit que je craques mes articulations:

-Doigts: toutes les heures, une sorte de reflex inconscient, je ne peux pas m'en empêcher.
-Cou: Le matin quand je me lève, ça fait un joli "schrccrkoaaaak", pareil, je me sens mieux après.
-Dos, je m'étire un peu et c'est parti, toutes les vertebres craquent.
-Pieds, etc...

Enfin, ça devient vraiment un rituel quotidien, et c'est quand même emmerdant, surtout en public, ou en pleine composition lorsqu'on est en cours...

Et comme ça fait vraiment longtemps que je fais craquer mes doigts, maintenant c'est des coquilles d'oeufs, suffit que je pousse légèrement sur une surface et ça craque...

Du coup, je ne sais pas si c'est dû à ça, mais je vois pas d'autres hypothèse, regardez mes doigts:

http://img97.echo.cx/img97/8162/image119rv.th.jpg

C'est pas joli, et pas très facile de faire des barrés à la gratte avec ce genre de doigts.

Et ça me fout mal à l'aise, lorsque les gens remarquent ça.
Enfin, ça ne m'empeche pas de faire du 70WPM au clavier, mais c'est quand même emmerdant, par exemple, l'autre fois j'ai enfilé une bague qui m'allait pile, et j'ai mis 40ans à l'enlever (savon en pagaille), parce que j'ai la première phallange (ortho?) complètement diforme.

Faire craquer ses articulations peut-il avoir réellement un impact sur l'organisme?
Le faites vous aussi, ou je suis le seul alien sur ce forum?

j'entends dire que ça provoque de l'arthrose, d'autres manifestent que ça reste une L.U.

A vous  :)

et bien je ne fais pas craquer mes doigts, mais je fais la meme chose avec tous les doigts et aussi l'autre photo avec le doigts qui fait un angle droit....ah enfin je ne suis pas seule! cool...bonne journée à tous! :bounce:

n°11368116
Blondino
Posté le 30-04-2007 à 21:31:48  profilanswer

Bonjour, moi aussi depuis deux ans j'ai le cou qui craque à cause d'une mauvaise positio, dans le boulot. J'ai l'impression d'avoir 50 ans, ce pb m'use (à cause des raisons que vous avez citées) et je voudrais que ca s'arrête!!! C'est un tic que je voudrais faire passer. J'en ai marre de ca!

Quelqu'un aurait-il une solution svp???

n°11370143
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 30-04-2007 à 23:51:11  profilanswer

je serais d'avis que faire craquer son corps n'est pas trop une bonne chose. (surtout le cou car les cervicales c'est precieux...)
Mais bon les doigts c'est clair c'est devenu une habitude mais jusque la pas de pb de phalange ou autres.
en revanche j'arrive à faire le tour de mon poignet droit avec mon pouce et mon index gauche (les doigts se touche bien) et ca voudrait dire que j'ai les fibres "souple" ou elastiques acr apperrement d'après mon medecin c'est pas habituel et ca expliquerait même que je sois plu sujet au pneumothorax.. :(

Message cité 1 fois
Message édité par fdj24 le 30-04-2007 à 23:51:40
n°11371165
wild-rider
Posté le 01-05-2007 à 01:17:20  profilanswer

fdj24 a écrit :

je serais d'avis que faire craquer son corps n'est pas trop une bonne chose. (surtout le cou car les cervicales c'est precieux...)
Mais bon les doigts c'est clair c'est devenu une habitude mais jusque la pas de pb de phalange ou autres.
en revanche j'arrive à faire le tour de mon poignet droit avec mon pouce et mon index gauche (les doigts se touche bien) et ca voudrait dire que j'ai les fibres "souple" ou elastiques acr apperrement d'après mon medecin c'est pas habituel et ca expliquerait même que je sois plu sujet au pneumothorax.. :(

J'arrive sans problème à faire ça aussi, je pensais que c'était commun  :??:

n°11371210
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 01:19:55  answer

wild-rider a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai 17ans, ça fait maintenant depuis que je suis tout petit que je craques mes articulations:

-Doigts: toutes les heures, une sorte de reflex inconscient, je ne peux pas m'en empêcher.
-Cou: Le matin quand je me lève, ça fait un joli "schrccrkoaaaak", pareil, je me sens mieux après.
-Dos, je m'étire un peu et c'est parti, toutes les vertebres craquent.
-Pieds, etc...

Enfin, ça devient vraiment un rituel quotidien, et c'est quand même emmerdant, surtout en public, ou en pleine composition lorsqu'on est en cours...

Et comme ça fait vraiment longtemps que je fais craquer mes doigts, maintenant c'est des coquilles d'oeufs, suffit que je pousse légèrement sur une surface et ça craque...

Du coup, je ne sais pas si c'est dû à ça, mais je vois pas d'autres hypothèse, regardez mes doigts:

http://img97.echo.cx/img97/8162/image119rv.th.jpg

C'est pas joli, et pas très facile de faire des barrés à la gratte avec ce genre de doigts.

Et ça me fout mal à l'aise, lorsque les gens remarquent ça.
Enfin, ça ne m'empeche pas de faire du 70WPM au clavier, mais c'est quand même emmerdant, par exemple, l'autre fois j'ai enfilé une bague qui m'allait pile, et j'ai mis 40ans à l'enlever (savon en pagaille), parce que j'ai la première phallange (ortho?) complètement diforme.

Faire craquer ses articulations peut-il avoir réellement un impact sur l'organisme?
Le faites vous aussi, ou je suis le seul alien sur ce forum?

j'entends dire que ça provoque de l'arthrose, d'autres manifestent que ça reste une L.U.

A vous  :)

Je déteste ça, une de mes ex le faisait sans arrêt je supporte pas.

Non seulement c'est saoulant mais ont dirait que ceux qui le font, le font par plaisir de faire chier le monde tout en faisant leur interessant.

Une pratique qui ne devrait pas dépasser le stade de la puberté sinon consultez un psy :o

n°11372924
Blondino
Posté le 01-05-2007 à 11:47:24  profilanswer

Mais vous comprenez pas, moi j'essaie d'arrêter mais ca me fait trop mal quand j'arrête. Il me faut une solution!!!

n°11373115
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 12:11:23  answer

Blondino a écrit :

Mais vous comprenez pas, moi j'essaie d'arrêter mais ca me fait trop mal quand j'arrête. Il me faut une solution!!!

C'esr cool d'avoir de l'arthrose à 20 ans hein ?  

Tu peux t'en prendre qu'à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 12:13:31
n°11373155
wild-rider
Posté le 01-05-2007 à 12:15:29  profilanswer

n°11373160
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 12:16:09  answer

Ca te prend souvent d'insulter les gens ?

n°11373316
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-05-2007 à 12:29:32  profilanswer

[:pcgamer]
je fais craquer mes doigts, pouce inclu, le coup souvent, en tirant à gauche et à droite, Les genoux, plus du tout (skater toussa, on préserve :o), les chevilles souvent :sweat: , et le dos, mais le moins souvent possible [:dao]
j'aimerai savoir à quoi est dû cet inconort qui nous pousse à craquer? :d surtout le dos , et le coup.

Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 12:34:02

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11373331
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 01-05-2007 à 12:31:01  profilanswer

wild-rider a écrit :

J'arrive sans problème à faire ça aussi, je pensais que c'était commun  :??:

Ba apparemment non c'est plutôt rare. disons qu'on est une minorité à pouvoir le faire et j'ai demandé a une bonne cinquantaine de personnes à le faire et seul 5 sont comme nous...  :sarcastic: 2 potes ainsi que ma mère et mon frère : il y a surement un phénomène d'hérédité..  

n°11373452
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 12:40:08  answer

oi c'est le pouce, juste ce doigt, et c'est tout le temps en me réveillant, un gros "crakkkk", les autres doigt non, mais le pouce j'ai pas le choix, ça le fait tout seul en le pliant, sinon dans la journée ça le fait pas.

Un peu aussi les doigt de pied, quand je les plient, ils craquent, mais sinon c'est tout, le reste je sais pas faire, et tant mieux !

Par contre le pouce, c'est vraiment tous les matins, et plusieurs fois !

n°11373537
wild-rider
Posté le 01-05-2007 à 12:45:54  profilanswer

Reflechis à ce que tu racontes un peu  :pfff:  
C'est pas un hobbie de faire craquer ses doigts, tous ceux qui le font aimeraient que ça s'arrête.
Et file moi une source fiable pour l'arthrose avant d'avancer n'importe quoi.

n°11373589
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 12:50:18  answer

wild-rider a écrit :

Reflechis à ce que tu racontes un peu  :pfff:  
C'est pas un hobbie de faire craquer ses doigts, tous ceux qui le font aimeraient que ça s'arrête.
Et file moi une source fiable pour l'arthrose avant d'avancer n'importe quoi.

Etrange comme quoi tout les gens ayant cette pratique de longue durée souffre par la suite des articulations :gratgrat:

Mais bon, y a surment aucun lien ...

Et puis les gens qui font craquer leur doigts, c'est une pratique puérile que tu paies par la suite. Apres si psychologiquement tu peux pas t'en passer. Le mieux c'est de consulter.

n°11373616
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 12:52:10  profilanswer

[:zytrahusathome]

Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 12:52:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11373663
wild-rider
Posté le 01-05-2007 à 12:56:32  profilanswer

C'est pour ça que ma mère qui le fait quotidiennement depuis 40 ans ne rencontre aucune gène aujourd'hui.
C'est un reflexe comme celui de se ronger les ongles, etc. Et si tu te vois obligé de consulter à chaque petit problème psychologique, passe par l'asile ça ira plus vite :o

n°11373681
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 01-05-2007 à 12:57:59  profilanswer

+1 wild-rider ;)

n°11373779
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 13:08:02  answer

wild-rider a écrit :

C'est pour ça que ma mère qui le fait quotidiennement depuis 40 ans ne rencontre aucune gène aujourd'hui.
C'est un reflexe comme celui de se ronger les ongles, etc. Et si tu te vois obligé de consulter à chaque petit problème psychologique, passe par l'asile ça ira plus vite :o

Et ? Certains qui le font s'en plaignent et ressentent des douleurs. Ca n'est pas parcque certaines personnes ne sont pas affectées que le mal n'existe pas et qu'il n'y à pas de cause à éffet.

Une des pathologies de l'arthrose c'est le microtraumatisme. Faire craquer ses doigts même si cela reste minime en est un.

Outre le fait que je trouve ca horripilant, il est amusant de noter que les personnes le faisant, resentent toujours le besoin d'en faire profiter tout le monde avec un air du style "hé tas vu ?"

Je trouve ca terriblement nul et pathétique, d'autant plus quand les personnes se plaignent apres de douleures chroniques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 13:13:58
n°11373828
wild-rider
Posté le 01-05-2007 à 13:13:33  profilanswer

C'est vrai que je connais beaucoup de personnes qui aiment impressionner les gens grâce à leur DON de faire craquer leurs articulations  :o  

Enfin on peut mettre dans le même sac les fumeurs, les buveurs d'alcool, les obèses, ils subissent les conséquences de leur dépendance à la cloppe, l'alcool, ou la bouffe et ils devraient tous aller consulter  :o  

n°11373867
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 13:18:28  answer

wild-rider a écrit :

C'est vrai que je connais beaucoup de personnes qui aiment impressionner les gens grâce à leur DON de faire craquer leurs articulations  :o  

Enfin on peut mettre dans le même sac les fumeurs, les buveurs d'alcool, les obèses, ils subissent les conséquences de leur dépendance à la cloppe, l'alcool, ou la bouffe et ils devraient tous aller consulter  :o

T'appelle ca un don ? C'est le genre de truc que tu découvres en primaire parcqu'il y a un gugus de ta classe qui s'amuse à le faire. Une fois que ta comprit le truc tu le fais sans arrêt histoire d'épater la galerie jusqu'a que ce devienne un automatisme maladif.

Puis marrant que pour toi la dépendance à la cigarette et à l'alcool sont des moindres maux qui ne nécessite pas un suivit pour ceux qui en sont gravement atteint.

n°11373924
wild-rider
Posté le 01-05-2007 à 13:24:26  profilanswer

Ironique toussa :o

En tout cas craquer ses articulations n'a jamais été un phénomène de société important, et n'a jamais nécessité de grands thérapies, ni même de prévention, alors encore moins un suivi.

Message cité 1 fois
Message édité par wild-rider le 01-05-2007 à 13:25:51
n°11373951
klemo
Kirkenstock
Posté le 01-05-2007 à 13:28:51  profilanswer

moi aussi je les craque souvent et maintenant ils craquent tous seuls, mais les plier a ce point la, non

---------------
I usually only break the G-string
n°11374075
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 13:40:37  answer

wild-rider a écrit :

Ironique toussa :o

En tout cas craquer ses articulations n'a jamais été un phénomène de société important, et n'a jamais nécessité de grands thérapies, ni même de prévention, alors encore moins un suivi.

Pourtant vu le témoignage de certains ici même ca frise le TOC.  

De mon point de vue, ca reste une pratique de beauf stressante pour l'entourage lorsqu'elle est forcée et répetée  ;)

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 13:41:05
n°11374102
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 13:42:43  profilanswer

la révelation, toutes les personnes qui se craque les doigts sont des beauf[:delarue2]
donte fid da trulz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 13:43:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SCIENCE] Est-ce vraiment mauvais de craquer ses articulations?Ma 6T va craquer
Vous faites craquer vos doigts ?amis grateux quelle morceau pr faire craquer une fille ?
Plus de sujets relatifs à : Faire craquer ses articulations!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)