Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

epileptie chez le chien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

epileptie chez le chien

n°12541506
snake011
alain
Posté le 29-08-2007 à 17:59:21  profilanswer

bonjour,  
le veterinaire m' apprend que mon boxer a tout les symptomes de l' epileptie, j' aimerai connaitre les veritables symptomes a laquelle je dois m' attendre et savoir le nombre de crises mensuel  a laquelle je devrais faire face.
est ce dangereux?  est ce regulier?  combien de fois dans le mois?
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 17:59:21  profilanswer

n°12541515
arthas77
Posté le 29-08-2007 à 18:00:05  profilanswer

EDIT : je tiens à m'excuser pour mon post précédent qui était ironique et qui n'était malheureusement pas apprécié.

Message édité par arthas77 le 29-08-2007 à 20:39:00
n°12541521
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-08-2007 à 18:00:32  profilanswer

Ca c'est une réponse intelligente, félicitations.

n°12541533
milf hunte​r
Posté le 29-08-2007 à 18:01:35  profilanswer

Toipic chiens :D

n°12541545
boobaka
Posté le 29-08-2007 à 18:02:38  profilanswer

épilepsie

J'avais un chien qui souffrait de ca .... Bien triste... et flippant...
Dangereux oui, pour lui et ne t'avise pas de mettre ta main dans sa gueule lors d'une crise...
La periodicité depend de la gravité....
Ca laisse des sequelles au chien, en fatigant l'organisme...

Bon courage mais en dehors de ca ton chien sera comme tous les chiens...
++

---------------
www.google.fr  
n°12543135
tottoro32
Posté le 29-08-2007 à 20:48:05  profilanswer

le chien de mes parent en souffre, la périodocité de ses crises ne nécéssite pas de traitement (moins d'une par mois ) C'est impressionant mais en dehors de cela l'animal est tout à fait bien

n°12946968
marie06190
Posté le 11-10-2007 à 22:14:03  profilanswer

bonjour, mon petit chien aussi faisait des crises d'épilepsie ce n'est pas régulier, pas très souvent, des qu il était stressé, si on le bouscule trop (attention aux enfants qui jouent avec lui, il faut éviter mieux vaut une ambiance calme); les symptomes c'est une crise, il se met a trembler à ne plus bouger, les jambes raides et le regard vide comme s il ne vous reconnait pas; il faut alors le caresser gentiment et lui parler le plus gentiment possible pour le rassuer et beuacoup lui parler dans ces mooments là

snake011 a écrit :

bonjour,  
le veterinaire m' apprend que mon boxer a tout les symptomes de l' epileptie, j' aimerai connaitre les veritables symptomes a laquelle je dois m' attendre et savoir le nombre de crises mensuel  a laquelle je devrais faire face.
est ce dangereux?  est ce regulier?  combien de fois dans le mois?
merci par avance

meme si on a l impression qu il n entend pas et ne nous reconnait pas; et puis la crise finit; attention ça fatigue ses nerfs, voyez si vous devez acheter une alimentation particulière, moi mon chien (petit york) a vécu jusqu a 16 ans.... bonne soirée.

n°12954090
julienf58
Posté le 12-10-2007 à 17:59:08  profilanswer

marie06190 a écrit :

bonjour, mon petit chien aussi faisait des crises d'épilepsie ce n'est pas régulier, pas très souvent, des qu il était stressé, si on le bouscule trop (attention aux enfants qui jouent avec lui, il faut éviter mieux vaut une ambiance calme); les symptomes c'est une crise, il se met a trembler à ne plus bouger, les jambes raides et le regard vide comme s il ne vous reconnait pas; il faut alors le caresser gentiment et lui parler le plus gentiment possible pour le rassuer et beuacoup lui parler dans ces mooments là

J'ai eu une chienne qui avait ce problème et à chaque fois qu'elle a fait une crise alors que j'étais là c'est ce que j'ai fait. La première fois c'est quand même assez impressionnant parce que tu t'y attends pas vraiment.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

epileptie chez le chien

Sujets relatifs
éducation de mon chien : toutou's cool?poil de chien
Comment endormir un chien ?Problème avec mon chien et le voisin
On peut maider ? pour mon chien svp !Une idée de ce qu'a mon chien ? :(
Trouver de la viande de chien.denrifrice pour chien
Un petit chien : )Ahhhh.... Paris, et ses cacas de chien !
Plus de sujets relatifs à : epileptie chez le chien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR