bonjour, mon petit chien aussi faisait des crises d'épilepsie ce n'est pas régulier, pas très souvent, des qu il était stressé, si on le bouscule trop (attention aux enfants qui jouent avec lui, il faut éviter mieux vaut une ambiance calme); les symptomes c'est une crise, il se met a trembler à ne plus bouger, les jambes raides et le regard vide comme s il ne vous reconnait pas; il faut alors le caresser gentiment et lui parler le plus gentiment possible pour le rassuer et beuacoup lui parler dans ces mooments là
snake011 a écrit :
bonjour, le veterinaire m' apprend que mon boxer a tout les symptomes de l' epileptie, j' aimerai connaitre les veritables symptomes a laquelle je dois m' attendre et savoir le nombre de crises mensuel a laquelle je devrais faire face.
est ce dangereux? est ce regulier? combien de fois dans le mois?
merci par avance
|
meme si on a l impression qu il n entend pas et ne nous reconnait pas; et puis la crise finit; attention ça fatigue ses nerfs, voyez si vous devez acheter une alimentation particulière, moi mon chien (petit york) a vécu jusqu a 16 ans.... bonne soirée.