Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  j'espère que qq pourra m'éclairer sur ce problème lié à ma vision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'espère que qq pourra m'éclairer sur ce problème lié à ma vision

n°6620015
Variable1
variable selon les humeurs
Posté le 24-09-2005 à 12:17:53  profilanswer
 

Bonjour à tous  
J'ai 25 ans  :)  
 
j'èspère que qq pourra m'éclairé sur ce problème
 
Le fond de l'oeil ne décrit rien d'anormal juste que j'ai un petit trou dans la cornée de l'oeil droit et qui ne semble rien avoir avec ces symtômes.
 
Depuis 1 an et depuis que je travail constament comme un acharné devant l'écran de jour comme des fois de nuit et que pendant des mois je n'ai pas fait de pauses allant même jusqu'à l'épuisement, jusqu'a ce que mes yeux soient rouge et bien éclaté  :sleep:  
je suis atteint de fatigue des yeux voir d'épuisement général "gros manque de fer" plus handicapant qu'il n'y parait.  
 
J'ai pris conscience d'un problème de vue lorsque en regardant le titre d'un livre "La programmation des jeux 3D" un peut trop longtemp car je vagais à mes pensées devant l'ordi  :whistle:  
 
les lignes verticales du bouquin semblaient tembler  :heink: , j'ai pris peut et  je suis devenu obsédé par ca et j'ai observé tout ce qui pouvait provoquer ce symptôme comme les radiateurs, ou les surfaces contenant certains motifs, enfin tout ce qui est surtout vertical et contrasté ou avec du relief et plus ou moin rapproché.  
Bien entendu c'est mon interpretation car pour moi ce sont les muscles de mes yeux qui ont peut être la tremblote..
 
Mon ohptalmo m'a dit que je faisais de l'exophorie.Je ne sais plus comment il a mit cela en valeur. je sais juste que j'ai fixé  :ouch: une petite lampe et que lui avec une autre lampe il a fait devier mon oeil gauche .
 
Je suis astigmate -4,5 à l'oeil droit et -2,5 à l'oeil gauche, je n'ai jamais porté mes lunettes car je n'ai jamais ressentis l'obligation de le faire mais là depuis un an je suis ébloui par la lumiere du soleil, constament fatigué, des postes images quand je bouge mes yeux et ces foutues lignes qui semblent bouger comme si mes yeux etaient attiré par plusieurs sources de lumières en même temps ou dans l'impossibilité de fixer un point précis sans avoir la tremblotte. Je suis meme des fois en discution avec une personne qui porte une chemise à lignes verticale et au lieu de lui fixer les yeux je lui fixe la chemise. Heureusement que c'est pas le pantalon qui a des lignes ou alors je serais mal vu par certains.  
 
Ca commence a me saouler.   :pfff:  
 
Maintenant j'arrive meme plus à lire un bouquin sans être géné, moi qui en n'ai lu des dizaines et sans lunettes, sans problèmes. La raison ? Si on regarde un livre, les lignes sont écrites horizontalement, bien quand je lis une page complete il n'es pas rare que si je détourne ma tête du livre, je vois les entre lignes en constraté sur le mur pendant quelques secondes. C'est flippant.  :??:  
Merci à vous de me faire partager vos expériences.
 
Cordialement  
Petite Variable qui aimerait devenir une constante avec comme valeur "rassuré"


Message édité par Variable1 le 24-09-2005 à 12:20:42
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 12:17:53  profilanswer
 

n°6620019
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-09-2005 à 12:18:52  profilanswer
 

J'ai peur que tu devienne aveugle d'ici 1 mois :(

n°6620049
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2005 à 12:23:39  profilanswer
 

guyzang a écrit :

J'ai peur que tu devienne aveugle d'ici 1 mois :(


Humour mal placé à deux balles = TT  :o

n°6620053
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-09-2005 à 12:24:20  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Humour mal placé à deux balles = TT  :o


je suis en CAP ophtalmo, je connais le sujet :sarcastic:  :D
Putain tu me traques au fait [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par guyzang le 24-09-2005 à 12:24:48
n°6620058
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2005 à 12:25:39  profilanswer
 

guyzang a écrit :

je suis en CAP ophtalmo, je connais le sujet :sarcastic:  :D
Putain tu me traques au fait [:androids974]


Ce topic étant pas un topicalakon, je propose d'arrêter le HS  :ange:

n°6620063
imation
Posté le 24-09-2005 à 12:26:24  profilanswer
 

Es tu allé voir l'ophtalmologiste?
 
si c'est pas le cas, vas y , car lui seul pourra te renseigner
 

n°6620097
Variable1
variable selon les humeurs
Posté le 24-09-2005 à 12:33:07  profilanswer
 

imation a écrit :

Es tu allé voir l'ophtalmologiste?
 
si c'est pas le cas, vas y , car lui seul pourra te renseigner


 
Je suis allé le voir et un chirurgien réputé mais il n'a vu qu'un petit trou dans la cornée de mon oeil droit le fond de l'oeil est normail la seule chose c'est une hexophorie car les lignes ne tremblent pas c'est moi qui n'arrive plus je croi sa fixer il m'a dit de faire aller un bic devant mes yeux pendant 6 mois avant de voir des resutats, le fait est que quand on fixe un ecran on ne fixe aucun point précis et moi pendant des moi c'etait dans une piece mal écrairé, et des heures sans faire de pause.
 
merci Varciable

n°6620136
imation
Posté le 24-09-2005 à 12:41:14  profilanswer
 

si tu habites sur Paris ou en Ile de France prends rendez vous pour une consultation dans les 2 hopitaux suivants:
 
Hôpital Hôtel Dieu (pour l'ophtalmologie) : 01.42.34.84.34
 
Hôpital Quinze Vingt (pour l'ophtalmologie) : 01.40.02.15.20
 
L'hopital Quinze Vingt est archi réputé pour les tous les pb des yeux
 
 
 

n°6620174
Variable1
variable selon les humeurs
Posté le 24-09-2005 à 12:47:17  profilanswer
 

guyzang a écrit :

J'ai peur que tu devienne aveugle d'ici 1 mois :(


 
Je pense que si je devenais aveugle apres un mois je le serais deja puisque j'ai ces symptomes depuis des mois !
Maintenant toi tu viens sur ce forum et tu dis "J'éprouve une douleur aux testicules" et moi je te répond "J'ai bien peur que dans un moi on te les coupes" Je t'assure je suis en CAP d'urologie !
 
N'importe quoi mais merci quand même !

n°6620181
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-09-2005 à 12:48:33  profilanswer
 

Variable1 a écrit :

Je pense que si je devenais aveugle apres un mois je le serais deja puisque j'ai ces symptomes depuis des mois !
Maintenant toi tu viens sur ce forum et tu dis "J'éprouve une douleur aux testicules" et moi je te répond "J'ai bien peur que dans un moi on te les coupes" Je t'assure je suis en CAP d'urologie !
 
N'importe quoi mais merci quand même !


 :cry: vraiment il me reste combien de temps pour profiter de mes couilles

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 12:48:33  profilanswer
 

n°6620187
Variable1
variable selon les humeurs
Posté le 24-09-2005 à 12:49:29  profilanswer
 

imation a écrit :

si tu habites sur Paris ou en Ile de France prends rendez vous pour une consultation dans les 2 hopitaux suivants:
 
Hôpital Hôtel Dieu (pour l'ophtalmologie) : 01.42.34.84.34
 
Hôpital Quinze Vingt (pour l'ophtalmologie) : 01.40.02.15.20
 
L'hopital Quinze Vingt est archi réputé pour les tous les pb des yeux


 
Merci mais j'habite au Luxembourg et je dois recevoir un papier attestant que mon problème nécéssite une consulation en dehors du pays aussi non je me retrouve sans sécurité sociale
 
merci pour les num je les ai noté   :)

n°51041282
mathildadi​na
Posté le 23-09-2017 à 15:59:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que ton message date d'un petit moment mais en ce moment il m'arrive a peu près la même chose et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution.
J'ai fait un controle j'ai l'ophtalmo et il a rien trouvé a pars un problème de convergence.
J'espere que tu vas mieux.

n°51041616
Foncky
Posté le 23-09-2017 à 17:01:55  profilanswer
 

Le mec a pas posté depuis 2008 donc bon.

n°51080755
sire_yus
Posté le 27-09-2017 à 14:54:44  profilanswer
 

mathildadina a écrit :

Bonjour,
 
Je sais que ton message date d'un petit moment mais en ce moment il m'arrive a peu près la même chose et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution.
J'ai fait un controle j'ai l'ophtalmo et il a rien trouvé a pars un problème de convergence.
J'espere que tu vas mieux.


Tu does? :o

n°51081142
Rem82
Posté le 27-09-2017 à 15:22:59  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Le mec a pas posté depuis 2008 donc bon.


2005 :o

n°51306606
Foncky
Posté le 20-10-2017 à 15:39:23  profilanswer
 

Date du dernier message :  
08-05-2008 à 13:38


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  j'espère que qq pourra m'éclairer sur ce problème lié à ma vision

 

Sujets relatifs
[Juridique] Probléme avec Neuf télécomgolf 3 210 000 km combien je peux faire encore sans probleme
probleme avec mon alarmeProblème sur la messagerie de HFR.
Problème de poubelle :(besoin d'aide problème de mathématiques
Problème d'envois par la Poste+commande internetprobleme carburateur
Probleme Facture pour assurance 
Plus de sujets relatifs à : j'espère que qq pourra m'éclairer sur ce problème lié à ma vision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR