Salut à tous!
Bon, je vais faire court:
Outre le fait que cet opérateur - NEUF TELECOM, maintenant repris par SFR - ne possède pas de service digne de ce nom et a une prestation de merde! ... et je pèse mes mots (PIXELLISATION DE L'IMAGE, BLOCAGE IMAGE, POSE DE LAPIN DES TECHNICIENS AUX RDV...), voilà l'histoire délirante que je vis depuis deux ans!!!:
En 2006 je quitte un appartement, donc je résilie mon abonnement NEUF TELECOM avec la ferme intention de ne plus faire appel à leurs services (de merde, je le rappelle... )
Je prends donc soin de leur renvoyer leur matériel par le biais de ma société avec RAR pour que les choses soient bien faites!
En 2007, je reçois une facture de consommation, en Janvier, puis une autre etc...
Au bout de TROIS FACTURES (d'une adresse ou je n'étais plus... tout le monde suit???) je les rappelle en leur expliquant que c'est une erreur puisque je ne suis plus dans l'appartement et que celui ci est d'ailleurs occupé désormais par mes acquéreurs (qui ont un autre abonnement évidemment).
L'opératrice (pas plus sympa, ni plus compétente que chez les concurrents...) me dit d'envoyer les justificatifs nécessaires pour prouver que je n'y suis plus...
Je vous passe, les tonnes de mails de courriers, d'envoi de justificatifs aussi probants que: ACTE DE VENTE DE MON APPARTEMENT, COPIE DU JUSTIFICATIF DE RETOUR ET DE RECEPTION DU MATERIEL, COPIE DE LETTRE DE RESILIATION...
En Novembre 2008 Je reçois un appel de INTRUM JUSTICIA, me menaçant d'envoyer le dossier au tribunal, et d'une saisie sur salaire...
Voilà le résultat... Et tout cela pour la modique somme de 89 €!!!! Dont je ne connais pas la provenance ni les soit disantes factures correspondantes!!!
QUAND APPRENDRA-T-ON EN FRANCE LE SERVICE????