Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Le net une drogue...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le net, une drogue ?

n°7595129
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 00:59:25  answer

Reprise du message précédent :
Un outil, quand je recherche des infos sur des films, musiques, actualité, etc... hop direct le net... Ensuite chaque soir on regarde les mises a jour de nos sites favoris, on discute, et ca prend vite du temps... Mais il y a toujours d'autre moyen quand il n'y a pas le net...
Pour moi la drogue c'est le PC... on peut y faire tellement de choses, jouer, regarder un film, ecouter de la musique, travailler, lire, ecrire, etc... Mais comme le net quand il n'y en a pas, il y'a d'autre moyen...
Mais c'est tellement plus simple...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 00:59:25  profilanswer

n°7595725
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 06-02-2006 à 02:27:00  profilanswer

Douce.
Par contre mon PC est une drogue dure.

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°7884616
glidi
Posté le 13-03-2006 à 17:03:29  profilanswer

Oui. C'est pas encore vraiment une drogue, mais si je me laisse encore aller, ca ne va pas tarder.

En plus ce que j'aime sur internet, c'est que tu peux discuter de tout les trucs qui t'interessent.. tu peux faire des recherches.. (Sans blagues..)

Mais tu peux aussi discuter avec des gens BIEN, ..

Je ne sort pas, et c'est con à dire, mais quand je parle avec mon pote sur internet, il me fait toujours marrer avec ses conneries, alors il y a que devant l'ordi ou je peux me detendre. lol

n°7885868
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-03-2006 à 19:29:20  profilanswer

glidi a écrit :

Oui. C'est pas encore vraiment une drogue, mais si je me laisse encore aller, ca ne va pas tarder.

En plus ce que j'aime sur internet, c'est que tu peux discuter de tout les trucs qui t'interessent.. tu peux faire des recherches.. (Sans blagues..)

Mais tu peux aussi discuter avec des gens BIEN, ..

Je ne sort pas, et c'est con à dire, mais quand je parle avec mon pote sur internet, il me fait toujours marrer avec ses conneries, alors il y a que devant l'ordi ou je peux me detendre. lol

J'allais dire une méchanceté................... mais vu qu'on est nés le meme jour je n'en ferai rien [:cupra]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9057124
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 13:59:26  answer

J'up ce topic, au départ je voulais en faire un similaire.

Je pense qu'Internet est une drogue dure, et HFR très très dure :o.

Je suis le seul accro qui vient au moins 50 fois par jour sur HFR ?

n°9057264
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-07-2006 à 14:09:48  profilanswer

J'ai pas grand chose à faire de mes journées, et avec mon paÿçaÿ et internet je m'emmerde un peu moins, donc je fais que ça, au final.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°12644522
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 10-09-2007 à 03:40:49  profilanswer

DenSaga a écrit :

tout pareil , drogue dure ...

4H du mat et toujours devant ce foutu pc !

Justement j'ai trouvé ce thread en chercheant "drogue pc" sur google mouarf !
J'ai plus rien a faire et faut que je fouine encore sur le net !

J'aurais passé toutes mes vacances sur le Paycay !

Et ca , ca me fout les boules a mort .
Manque d'affection , associabilité croissante , dépréssion ...

Ouin :(

2 ans apres ...  :whistle:  

J'ai trouvé une copine , mais niveau PC , toujours la meme merde
il est bientot 4h du mat , j'ai rien a foutre , et je surfe a rien faire ...  
 :pfff:  

n°12644523
Dogs_rules
stoïcien hilare
Posté le 10-09-2007 à 03:44:37  profilanswer

C'est pas une drogue puisque sa se fume pas, :o  

---------------
Bien manger c'est le début du bonheur.
n°12644602
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-09-2007 à 06:15:36  profilanswer

Si je regarde le nombre d'heure que je passe par jour sur le net ou pourrait effectivement me considérer comme drogué (entre 10 et 16 heures :D).

Mais cela inclut le surf, le net au boulot, et les connections sur le XboxLive (pour jouer à Bomberman Live Arcade jusqu'à 05h00 du mat :o)...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12644666
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 07:40:14  answer

Dogs_rules a écrit :

C'est pas une drogue puisque sa se fume pas, :o  

Cool je vais pouvoir me mettre à la coke et à l'héro, spa d'la drogue si ça s'fume pas  :ange:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 07:40:14  profilanswer

n°12646049
Dogs_rules
stoïcien hilare
Posté le 10-09-2007 à 12:40:54  profilanswer

[:delarue4]  

tu n'avais pas remarqué le " :o " à forte connotation ironique.

PS:l'heroine et la cocaine se fument  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Dogs_rules le 10-09-2007 à 12:41:48

---------------
n°12646091
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 12:47:20  answer

Dogs_rules a écrit :

[:delarue4]  

tu n'avais pas remarqué le " :o " à forte connotation ironique.

PS:l'heroine et la cocaine se fument  :sarcastic:

[:aloy]

:pt1cable:

n°12654794
Dogs_rules
stoïcien hilare
Posté le 11-09-2007 à 11:49:09  profilanswer

[:delarue4] tu laches pas l'affaire...

"L'héroïne se présente sous la forme d'une poudre. Elle est la plupart du temps injectée en intraveineuse, après dilution et chauffage. Les pratiques d'injection semblent en baisse. L'héroïne est également sniffée et fumée." http://www.doctissimo.fr/html/doss [...] ndance.htm

Pour la cocaine, "usages courants  

* FreeBase : cocaïne base (libérée de son sel) à l'aide d'ammoniac (ou de bicarbonate de soude) et d'un solvant organique, elle se fume dans une pipe (parfois considéré comme analogue au crack). L'effet se fait sentir au bout de 2 minutes et dure environ 30 minutes.[2]
    * fumée en joint."  http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca%C3%AFne

DTC  [:cerveau star]  

Désoler pour le HS/ :jap:  

---------------
n°12655672
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:52:22  answer

Je ne demandais pas des explications, je voulais juste clore la discussion :lol:

Perso je n'ai meme jamais fumé un joint alors la cocaine je m'en tabasse un peu :D ;)

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 13:52:50
n°14023562
loulou le ​marlou
Posté le 10-02-2008 à 20:55:32  profilanswer

Deterrage de topic : j'en peux plus, dès le matin, j'allume mon paycay et je surfe du matin au soir. J'en ai marre et je voudrais décrocher. HFR fait partie du combo [:cupra]

n°14033298
Bradou
Posté le 11-02-2008 à 21:05:05  profilanswer

Difficile de s'en passer.. Au début j'y étais beaucoup pour les jeux vidéos et maintenant que j'ai arrêté avec les jeux, j'y vais pour y aller sans but précis même si je m'ennuie dessus. :??:  

Le problème est que ça va faire quelques années et que plus je continue, pire c'est. Mauvaises notes, aucun effort/travail, démotivation, perte de confiance en moi, renfermer sur soi... He oui ça peut aller loin et heureusement que je fais beaucoup de sport à côté et des amis sinon je ne sais pas ce que je serais.

Je compte me prendre en main en y passsant du temps dessus bien plus modéremment (mais pas stopper car il faut avouer que c'est sacrément utile).

Maintenant il me faut trouver des activités en dehors, j'en manque cruellement, des idées ? (mis à part le sport, les boîtes et se bourrer)

:jap:  

---------------
: )
n°14033396
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:14:35  answer

Bradou a écrit :

Difficile de s'en passer.. Au début j'y étais beaucoup pour les jeux vidéos et maintenant que j'ai arrêté avec les jeux, j'y vais pour y aller sans but précis même si je m'ennuie dessus. :??:  

Le problème est que ça va faire quelques années et que plus je continue, pire c'est. Mauvaises notes, aucun effort/travail, démotivation, perte de confiance en moi, renfermer sur soi... He oui ça peut aller loin et heureusement que je fais beaucoup de sport à côté et des amis sinon je ne sais pas ce que je serais.

Je compte me prendre en main en y passsant du temps dessus bien plus modéremment (mais pas stopper car il faut avouer que c'est sacrément utile).

Maintenant il me faut trouver des activités en dehors, j'en manque cruellement, des idées ? (mis à part le sport, les boîtes et se bourrer)

:jap:  

Regarde la télé [:al zheimer]  

Sinon ben mets toi à la lecture. Pour ralentir un peu ma consommation internet je me suis acheté 2-3 bouquins il y a 3 mois, mais j'ai toujours pas eu le temps de les lire :o :D

Enfin les beaux jours ont l'air de revenir, et vu que je fais du VTT ça me motive grandement à sortir de chez moi. Mais vers décembre-janvier c'est chiant il fait froid et moche alors forcément on se rabat sur internet  :sweat:

n°14033534
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 11-02-2008 à 21:27:59  profilanswer

Bradou a écrit :

pareil [:tinostar]
Je joue encore mais beaucoup moins qu'avant, et ça me soule assez vite (pas plus de 2h quoi contre des journées et nuits entières à l'époque du lycée  :sol: )
Le net je peux y passer ma journée sans m'en rendre compte à faire .... pas grand chose au final et même quand je m'ennuie j'ai du mal à décrocher :sweat:  

Quand je suis en vacances, loin de chez moi, avec des potes je m'en passe très bien, je suis pas à me dire "vivement que je retrouve un pc"  quelque part ça me rassure un peu  :whistle:

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14040537
nicolas181
Posté le 12-02-2008 à 16:03:36  profilanswer

Perso je pense que c'est un besoin mais ce n'est pas une carence quand je n'ai pas cet outil sous la main (genre l'été quand je suis absent pdt 2 mois ca ne me manque pas plus que ça)

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°14041328
babounet40
Posté le 12-02-2008 à 17:24:38  profilanswer

J'y passe de nombreuses heures mais franchement si je trouve une autre occupation je peux décrocher complètement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Drogue] : les dangers d'une consommation occasionelleLa drogue et les parents ...
[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !!la drogue effet de mode...!
persistance de la drogue dans le sang?Le PC et internet une drogue pour vous?
L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.Quelle est la drogue produite par l'organisme
Le "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ...Je suis un drogué du pécé
Plus de sujets relatifs à : Le net, une drogue ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)