Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleur hanche ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

douleur hanche ???

n°22883355
soaos
Posté le 09-06-2010 à 08:45:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà c'est désespérée de voir 36 médecins, avec, tous , un diagnostic différents que je me tourne  vous, internautes qui ont l'expérience de ce genre de douleurs au pli de l'aine, à la hanche, en bref pour décrire la douleur :
-quand je marche en levant la jambe surtout, un peu moins douloureux en la posant au sol, plus j'appuie fort plus j'ai mal au devent de la hanche.
-pas de douleur quand on palpe les muscles alentours, ni sur l'endroit précis
-douleur à la marche donc la course, mais pas en vélo (sauf en tirant sur les cales auto),
-pas de douleur à la nage, sauf en pull-buoy, et brasse.
-parfois des douleurs assise, et allongée sur le dos
-encore plus douloureux après une course, et surtout 2h après, à froid
-boite, et difficultés à rentrer et sortir de la voiture
 
Avez vous deja eu ce genre de douleurs, (qui dure depuis 3 semaines avec repos complet sauf nage), qu'avez vous qui avez vous été voir ? quels examens vous-a-t-on prescrit pour poser le diagnostic (on m'a fait une radio hanche +lombaires+ceervicales = rien)
Merci pour vos reponses.
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 08:45:48  profilanswer
 

n°22883359
Slayer95
Posté le 09-06-2010 à 08:47:37  profilanswer
 

Saleté de tri-athlète qui vient narguer les geeks.


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°22912336
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-06-2010 à 14:01:19  profilanswer
 

soaos a écrit :

Salut à tous,
 
Voilà c'est désespérée de voir 36 médecins, avec, tous , un diagnostic différents que je me tourne  vous, internautes qui ont l'expérience de ce genre de douleurs au pli de l'aine, à la hanche, en bref pour décrire la douleur :
-quand je marche en levant la jambe surtout, un peu moins douloureux en la posant au sol, plus j'appuie fort plus j'ai mal au devent de la hanche.
-pas de douleur quand on palpe les muscles alentours, ni sur l'endroit précis
-douleur à la marche donc la course, mais pas en vélo (sauf en tirant sur les cales auto),
-pas de douleur à la nage, sauf en pull-buoy, et brasse.
-parfois des douleurs assise, et allongée sur le dos
-encore plus douloureux après une course, et surtout 2h après, à froid
-boite, et difficultés à rentrer et sortir de la voiture
 
Avez vous deja eu ce genre de douleurs, (qui dure depuis 3 semaines avec repos complet sauf nage), qu'avez vous qui avez vous été voir ? quels examens vous-a-t-on prescrit pour poser le diagnostic (on m'a fait une radio hanche +lombaires+ceervicales = rien)
Merci pour vos reponses.
 


Est-ce à cause de ces douleurs que tu écris comme un pied? (genre:"internautes qui ont l'expérience de ce genre de douleurs au pli de l'aine" Bin oui c'est bien connu, les internautes ont tous des pubalgies :sarcastic: )
Bon bah sinon va chez un ostéo (voire même un cumulard médecin du sport/osthéo) avant de creuser plus avant le trou de la sécu. Et amène lui tes radios
Et sinon, puisque tu as identifié ce qui te fais mal, et bien...ne le fait pas pendant plusieurs semaines (donc ne cours plus, nage avec un pull buoy, pas la brasse, c'est de la merde, et roule sans tirer sur tes cales, voilà). Après reprend tes activité doucement, mais pas comme un bourrin de triathlète que tu es


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleur hanche ???

 

Sujets relatifs
Douleur à la hanche (et au pied)[HELP] Douleur dans le haut du dos
Avez-vous tenté l'expérience mentale du prolongement de la douleur?Douleur étrange difficile à localiser
Grosse douleur au genoudouleur sous une dent : qu'est ce que ça peut être ?
Douleur au muscle jambier antérieur : comment ça se soigne?[Sport] Douleur à la cheville après footing
Douleur aigue à l'oreille 
Plus de sujets relatifs à : douleur hanche ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR