|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dormir sur le dos |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 17:42:11 |
pierro 78 Politique 2.0 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | en position de foeutus entouré de liquide amiotique
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 18:08:03 je dors sur le ventre et je dors tres mal |
+yann | je cherche a dormir sur le dos depuis quelques semaines, j'y arrive pas |
PhonoRac | je dors sur le dos depuis très longtemps et je trouve sa chaud de dormir sur le ventre t_t |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 18:43:00 sur le dos et orienté vers le Nord aprés avoir bu une tisane et dans des draps frais |
frikka WHAT???? | moi je dors presque tout le temps sur le dos, jai tjs dormi comme ca, et je dors tres bien |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 18:53:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
justeleblanc | bah vouloir dormir sur le dos c'est pas possible, s'endormir sur le dos ok, après de toute façon on bouge insconsciement |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 19:24:44
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 20:47:13
|
grosbin OR die; |
Parce que je m'étire en dormant --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 20:54:36
|
grosbin OR die; | ah j'ai le truc pour vous y mettre...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
kanoncs 20th Century Boy | est-ce vrai que dormir sur le ventre donne un dos creux et n'est pas bon pour la cage thoracique ? |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 07-05-2005 à 20:59:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 21:25:31 |
trisha1 |
|
Eitry Funambule. | Tu les coupes. |
xjoker en observation | Je peux pas dormir sur le dos moi. |
shinjo Steve MCGouwine | je dors sur le dos depuis toujours je crois
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
scroutch bière compliant | il m'arrive de m'endormir sur le dos (style en regardant la télé du lit) mais jamais longtemps... par contre je suis obligé de m'endormir sur mon côté droit si je veux une bonne nuit (dos tourné vers mme), le côté gauche ne me va pas du tout... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant |
ah ok... faudrait que j'essaye... donc si j'ai bien compris tu l'as tiens avec un bras et avec l'autre tu fais quoi ? tu l'a frappes pour qu'elle arrête ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |