| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang ??? |
|---|---|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Reprise du message précédent : --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 00:59:51 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hide |
m'est avis que le mieux c'est d'apeller un hopital, si y'a pas texte précis / si on a la flemme de le chercher Message édité par hide le 12-04-2003 à 01:02:11 |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
hide |
tu te contredis |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Hors de kestion ds le sens où kan tu fais 46kg pour 1.72m c pas conseillé --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
double clic Why so serious? | je crois que j'ai trouvé d'où y vient le 17 ans
double clic Why so serious? | http://www.dondusang.com/condition.htm
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 01:12:09 ![]() ![]() |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne? |
Osama |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne? |
|
hide |
heuu faut pas dire ça comme ça sinon bcp d'O+ comme moi vont se dire que comme leur sang est courant, y vont pas y aller --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lenblink |
exact, j'avais pas fait gaffe, autant pour moi... |
d750 | non parceque j y pense pas, et quand je passe des fois devant un centre de don du sang, c est toujours fermé |
Nawhak à suivre .../... | "Tatouage, percing" --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
lenblink |
|
pn2 |
|
Bleuarff pouet |
|
Nawhak à suivre .../... |
Message édité par Nawhak le 12-04-2003 à 18:33:38 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Nawhak à suivre .../... |
mouais, enfin un an ça fait long --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
lenblink |
c moi ki est donné le délai, et j'en suis pas sur, j'ai dit je crois... |
fanou Une femme Barbara Gould | Moi j'ai du donner mon sang 8 ou dix fois depuis que j'ai 18 ans (j'en ai 22)
|
lenblink |
soins dentaire je crois que c 3 jours... je crois qu'on s'embrouille un peu tous ds les délais |
Krug de Suede La Suède, c'est moi ! | Moi je suis B-, c'est assez rare ça non ?? J'ai peur qu'il me pompent 20 litres pour la peine --------------- To have & have not |
fanou Une femme Barbara Gould | Je viens de jeter un coup d'oeuil sur lesite et pour les piercing c 6 mois : |
fanou Une femme Barbara Gould | Fréquence des groupes sanguins
Message édité par fanou le 12-04-2003 à 18:52:46 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Phobie des perfs+perte de sang = joli malaise, j'ai déjà essayé... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je le donnais régulièrement jusqu'à ce que ces [CENSURE] xénophobes de l'efs (pas sur du nom, enfin l'organisme qui gère ça) me jette comme un malpropre uniquement parce que j'ai vécu qques années en GB |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
d750 |
|
klendatul Padawan en greve | --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
|
Amphipolis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai un sang rare que je dois donner, explication needed | persistance de la drogue dans le sang? |
| Nouveau site : donnez votre avis !!! | Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... |
| Que pensez vous de ce pur sang | Du sang dans certains vins Francais ?? |
| hou bon sang... | Donnez moi votre poisson rouge |
| [sérieux] je pisse (ou urine) du sang depuis ce matin, c'est grave ? | du sang dans l'urine |
| Plus de sujets relatifs à : Donnez vous votre sang ??? | |