Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??

n°8366921
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2006 à 09:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Y avait eu un cas médical assez surprenant d'une irlandaise à la retraite qui avait tenu plusieurs années en ne se nourrissant exclusivement de Guiness... Bon elle avait une sale gueule, mais elle était vivante... :D

si elle a atteind les 120 ans c est peut etre normal ?
Peut etre etait elle comme ca dpuis son 1er jour ?
 :whistle:

Message édité par Z_cool le 10-05-2006 à 09:10:18
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 09:09:54  profilanswer

n°8369163
hido45
Posté le 10-05-2006 à 14:48:11  profilanswer

troon93 a écrit :

Bonjour a tous,  

Voila mon coloc actuel est un adepte de naturopathie (tout comme moi) et tous les ans il fait une diete de 2 semaines : 10 jours avec seulement des jus de fruits (et du sirop d'erable) puis 4 jours ou il ajoute de la soupe a son alimentation avant de revenir a une alimentation solide. Il voudrait que je l'accompagne dans sa diete cette annee (elle va commencer dans une semaine), mais je me demande si c'est une bonne chose. Je sais qu'une diete est benefique pour la sante mais 14 jours ca me semble tres tres long et je me demande si ca ne risque pas de perturber mon organisme et mes intestins plus qu'autre chose...

Qu'en pensent les pros de la sante ?  
Merci pour vos reponses.

c'est une LU
http://tatoufaux.com/article.php3? [...] rche=jeune
l'article parle du jeune

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ma mère tousse et se mouche tous les jours depuis plusieurs années...S'habiller classe pour son Mariage ou dans la vie de tous les jours !
Que s'est-il passé en allemagne de 1990 à nos jours ?Quelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
De nos jours, un Bac+2 vaut il quelque chose...Est-ce des conneries ? les électrons son dangereux?
Esclaves affricains de nos joursDu sang dans l'oeil gauche depuis 2 jours
Cabrel : au matin des mauvais joursLouer une voiture "sportive" pour quelques jours ?
Plus de sujets relatifs à : Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)