Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
Alors déjà une infection rarissime je pense que c'est nawak - le symptômes ressemblent en tout point à ce qu'on appelle un abcès La carie a tellement rongé ta dent que ton nerf a été atteint (=> pus) mais en effet rongé jusqu'à la mort, c'est pas banal... D'habitude l'abcès est une belle cochonnerie avec une conbinaison de nerf de dent rongé à petit feu et de pus formant une grosse chiclette à la joue qui pousse sur la racine - ça m'est arrivé d'ailleurs un soir à 4h du mat, je me suis levé la nuit et je me suis cogné la tête plusieurs fois contre le mur de ma chambre pour essayer de m'assomer
Sinon pas mieux que Teniak, je précise aussi qu'en plus d'antibiotiques il y a aussi les anti-inflamatoires qui soulagent en temps record (5-10 minutes, montre en main) les douleurs causées par la poussée de la dent par le pus - au cas où ça devait t'arriver tu sais quoi faire De toutes mes souffrances vécues, c'est bien la pire de mémoire.
Tant qu'on est dans le domaine, ça fait quatre ans que j'ai un abcès "endormi" qui s'éveille de temps à autre (quand l'alimentation est trop sucrée) mais j'ai déjà tout ce qu'il faut pour prévenir : anti-biotiques et anti-inflammatoires. Une radio a été pourtant faite mais le dentiste n'a jamais été plus loin et je ne m'en plains pas spécialement : j'ai mis le côté gauche de ma machoire en quarantaine en ne machant que du côté droit du coup l'abcès n'est absolument pas dérangeant. Je voulais juste savoir (wééééé je sais que "il faut que ailles quand même le traiter un jour !!!" ) si c'était dangereux que je garde cet abcès même inactif - cad que je me suis fait des films, que ça pouvait apporter des complications donnant un cancer de la mâchoire ou autre... Donc si on pouvait éclairer un peu ma lanterne sur les risques afin que je sache si ça presse ou si j'ai le temps de rappeller à ce fucking dentiste une autre fois que ça me revienne... à l'occasion quoi ![[:cerveau manust] [:cerveau manust]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau manust.gif) ---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
|