Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dessechement de la peau et des levres

n°220257
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-03-2003 à 11:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Hier soir j'ai mis du stick, today j'ai plus rien quasiment, je pense que c'etait juste passager pr les levres :)
 
Par contre pr la peau du visage c tjs pareil, je vais passer chez YVES ROCHER pr choper une crème à la con :D


 
Je suis obligé de mettre une crême voire un baume après le rasage sinon je pèle légèrement. Il vaut d'ailleurs mieux utiliser un gel à raser qu'une crême.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 11:19:01  profilanswer
 

n°220279
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-03-2003 à 11:22:57  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Quelle alternative au savon pr se laver la gueule ?


 
Les produits cosmétiques certes chers mais bien plus doux.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°220285
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-03-2003 à 11:24:09  profilanswer
 

La beauté a un prix :/

n°220296
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-03-2003 à 11:26:11  profilanswer
 

Au pire juste un gant mouillé (l'action mécanique du gant fait déjà beaucoup) et tu termines au mixa bébé.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°220299
DaHunter
Posté le 12-03-2003 à 11:26:42  profilanswer
 

Avant je me lavai aussi le corps au savon de marseille,j'en ai encore les résultats : de magnifiques boutons sur le torse et les épaules.
Pour ceux qui se posent la question,le visage se lave au pain dermatologique (dispo en grande surface,un pain dur pas mal de temps.Si vous ne savez pas lequel choisir,priviligiez les SurGras).

n°220352
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-03-2003 à 11:40:43  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Au pire juste un gant mouillé (l'action mécanique du gant fait déjà beaucoup) et tu termines au mixa bébé.

le gant de toilette :/
 
ça c le nid à bactéries, franchement autant éviter...
 
en première page, g donné qqes alternatives  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La mémoire dans la peau : QQun peut m'expliquer l'histoire ???Une journée dans la peau d'un autre : qui choisiriez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Dessechement de la peau et des levres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR