|
Auteur | Sujet : Dents blanches ?? Mais comment ?? |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 08:06:24 |
big e |
|
Day2na | tous les produits qui blanchissent les dents éclatent l'email et rendent les dents beaucoup + sensibles au chaud / froid à terme |
Krrr pfff | Salut
|
korrigan73 Membré | un coup de polissage des dents de temps a autre chez le dentiste c'est bcp mieux que le blanchissage des dents, et au moins ca les nique pas a terme... |
kikidonc | C'est vraiment efficace le bicarbonate ? |
thingez n/a | Chacun ses dents comme on les veux . !!
|
frankie_flowers | J'avoue que ça me saoule aussi, j'ai les dents assez jaunes
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | photoshop ! --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 23:41:17 |
luckylucky | Où est Barbie ? |
frankie_flowers |
C'est pas en photo qu'on veut de belles dents nous Message édité par frankie_flowers le 28-12-2005 à 00:30:36 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
lokilefourbe |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
frankie_flowers |
et en quoi elle est stupide |
keneto | Alors les dents trop blanches sa peut devenir vite assez ridicule
|
keneto | Moi j ai assez les dents blanche en effet par contre pas trop de médoc ni café , thé et fumé.
Message cité 1 fois Message édité par keneto le 30-12-2005 à 00:43:21 |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
keneto | Sa je pourrai pas te dire il faut demander a Arielle Dombasle. |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 30-12-2005 à 19:26:52 |
Lugz • |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
maurice chevallier | Les Maliens se lavent les dents avec un morceau de bois (je sais plus quel bois me demandez pas). C'est écolo et apparemment ça marche. Vais me renseigner là dessus. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Venividivicious Psn: vulvor | on peut ronger un arbre aussi non? |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 31-12-2005 à 13:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 14:20:30
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2005 à 14:37:23 |
|
demon33 Maître Jedi | Tu vas chez le dentiste il te fait un détartrage et pi tu te brosses les dents matin/midi/soir et tu met de tps en tps du bicarbonate sur ta brosse a dent et ca va nikel |
lolo443 | Le mieux, c'est la méthode proposée par Coluche. Je cite:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et ça se répète
|
dj_du_75 |
|
Publicité | Posté le |