Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quelle crème hydratante choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle crème hydratante choisir ?

n°33279107
Le bon viv​ant
Posté le 11-02-2013 à 20:39:47  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Voilà, je fais appel à la communauté hardware.fr pour avoir quelques avis sur les différentes crèmes hydratantes que proposent les commerces.
 
Ici, il ne s'agit pas de parler des crèmes pour les rides, mais des crèmes qui protègent et hydratent la peau (prévention de l'apparition des rides en fait).
 
Je sais bien que l'efficacité d'une crème peut être différente selon la peau que l'on a, mais je pense qu'on pourrait classifier les meilleurs crèmes du moment.
 
Connaissez-vous des crèmes réellement efficaces et ou élues "meilleure crème hydratante 2012" ou autres...
 
J'attends vos retours :)
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 20:39:47  profilanswer
 

n°52029207
mcsime
Posté le 05-01-2018 à 22:51:01  profilanswer
 

Crème ultra riche chez L'Occitane, celle à 25% de beurre de karité.  
J'ai les mains très sèches et j'ai testé pas mal de crèmes/baumes : Lush, Yves Rocher, Dexeryl, parapharmacie .. C'est avec L'Occitane que j'ai le meilleur résultat.


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quelle crème hydratante choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel raquette de badminton choisir ?Que choisir comme livre en anglais ?
Canapé ? BZ ?convertible ? clic clac ? banquette ? que choisir !?Quel aspirateur traineau choisir ?
Aide pour choisir VTCchoisir mes verres de lunettes
quel casque audio choisir ?Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs)
Plus de sujets relatifs à : Quelle crème hydratante choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR