| |||||
| Auteur | Sujet : Craquage de doigts |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 02:56:34 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
moi c'est les poignets, a croire ke y a un truc ki se balade --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Xamoth Slapping young trads |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 16:54:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:54:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 16:57:41 ![]()
|
krumli | ah bin ça me rassure tout ça !!! |
Le3d | Moi c'est les genoux, des que je le plie, il craque, et le gros orteil aussi. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Je craque de partout, même du cou! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
K-Surf undercover |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nicodonald | Bon bah on le sait maintenant c'est que de l'air, ça risque rien, sinon yaurai déja eu des morts |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
hyperboleske |
moi je le fais mais je suis le seul à l'entendre --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
jeunejedi | je confirme, ce n'est absolument pas cause d'arthrose contrairement aux croyances de ma concierce, et c'est bien la cavitation |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 24-08-2003 à 23:41:52 |
jeunejedi |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
extazy Pom Pom Pom |
|
jeunejedi |
|
CHubaca Couillon | et la colonne y'a un risque a ce la faire craquer ?
|
jeunejedi |
|
CHubaca Couillon | |
The NBoc Quo Modo Deum | j'arrive à toucher mon poignet avec mon ongle (a l'envers donc...meme mouvement que pour faire les doigts)
|
hotcat |
|
jeunejedi |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 25-08-2003 à 09:47:28 --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre du Clip avec une histoire d'amour entre 2 doigts? | |
| Plus de sujets relatifs à : Craquage de doigts | |