Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Conservation des jus de fruit pour cure de vitamines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conservation des jus de fruit pour cure de vitamines

n°33315883
niconico71
Posté le 14-02-2013 à 17:54:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte me faire une cure de jus de fruits pour préparer le printemps, je souhaiterais pouvoir le conserver 24h (pour pouvoir l'emmener au travail).
 
Je crois que les vitamines disparaissent rapidement. Auriez-vous des trucs pour les conserver plusieurs heures? (on m'a parler d'antioxydant ou de conservateur, si c'est ça, ou peut-on les acheter?).
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 17:54:51  profilanswer
 

n°33319573
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-02-2013 à 23:50:17  profilanswer
 

glaçon + thermos +abri de la lumiere/chaleur
 
24h en dehors frigidaire ça commence à etre poussé ,ta journé de travail fait moitié moins je l'espere ^^


---------------
...survivre à ses Medecins...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Conservation des jus de fruit pour cure de vitamines

 

Sujets relatifs
Quels sont les types de vitamines qui facilitent la digestion ?Petite blague sur un curé bien brave..
Conservation TropicanaLes miracles du curé d'Ars
conservation pomme rissoléVitamines Artificielles
[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !Centrifugeuse et conservation des jus...
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéConservation des revues , protection contre humidité comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Conservation des jus de fruit pour cure de vitamines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR