Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vitamines Artificielles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitamines Artificielles

n°18656317
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 30-05-2009 à 15:11:23  profilanswer
 

Hey les amis !  
J'aimerai savoir si vous avez trouvé des études sur internet à propos des vitamines artificielles qu'on nous vend en gélules que ce soit en grande surface ou en pharmacie.
J'avais lu quelque chose parlant d'assimilation/absorption vraiment différente entre les vitamines naturelle (dans les fruits frais) et les autres, mais je n'arrive pas à remettre la mains dessus.
 
Si vous avez des infos sur ce sujet ça m'aiderai bien, je voudrai montrer à une amie Fan de ces produit chimique que prendre des fruits c'est moins cher et meilleur au final à la santé !


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 15:11:23  profilanswer
 

n°18658372
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-05-2009 à 19:33:26  profilanswer
 

y'a un gros vendeur de gelules sur le net qui met des etudes/articles assez interressants parfois (smartmachin)
essaye de voir lanutrition.fr
 
Le problemes etant le conditionnements/stockage derrieres (naturel ou pas),le mieux c'est " l'instantané" =>jus de fruit ou legumes/herbes a la centrifugeuse bu de suite..


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18658377
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 19:34:06  answer
 

Vaut mieux avoir une alimentation équilibrée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vitamines Artificielles

 

Sujets relatifs
Appareils a flammes artificiellesCure de vitamines et autres magnesium : c'est efficace ?
Plus de sujets relatifs à : Vitamines Artificielles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR