Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment réagir face à un Homo qui "drague" votre copine ?

n°1551001
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-11-2003 à 14:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

mon pere (flic) m'avais sorti ke les crimes parfaits existaient bel et bien puiske :
- on ne les resolvait jamais
- ca s'appelle une disparition :D


 
discrétion, curare, discrétion => crime parfait [:spamafote]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 14:45:46  profilanswer
 

n°1551003
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2003 à 14:46:06  profilanswer
 

berceker : [:plat00n]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1551011
d750
Posté le 25-11-2003 à 14:46:49  profilanswer
 

berceker a écrit :

Perso moi j'ai arrangé le problème en faisant une menace visuel qui à superbement bien marché.
comme je l'ai dit plus haut il met arrivé le meme genre d'histoire.
Ca ma grave souler, donc j'ai demandé à un groupe de pote de m'aider. 5+1. Je leur ai demande de s'habiller un peut sombre de prendre un grande voiture. J'ai ammené le mec qui rodait autour de ma copine dans un endroit un peut un peut desert j'ai envoyé un signal via mon portable. La voiture est arrivé devant nous a 30metres environs, mes potes sort un mec du coffre de la voiture. Le mec a coté de moi reste étonné et moi reste calme les mains dans le poche. Puis je prend mon portable et j'appelle l'un de mes pote et je dit "fracasse-le" et l'autre me regarde etonné .Mes potes mette des gros coup de pompe dans le *ventre puis l'un deux va au coffre de la voiture et choisie entre plusieur bat de baseballe. pecho le mec et l'emmene de l'autre coté de la voiture et fait voler ça bat. ça a refroidit grave le mec a coté de moi. Aprs que ça soit finit je lui ait dit "Ca me ferait un peut chier qu'il t'arrive la meme chose vu que je t'apprecie juste que je n'aime pas que quelque drague une fille qui est deja prise et qu'il le sait". Le truc c'est que l'agression était fausse. Je ne suis pas quelqu'un de violent physiquement et ne le prone pas du tous l'utilisation de la violence pour ce genre de chose et meme pour autre. Par contre un choc visuel est suffisant. Mais avant toute chose parle a ta copine et fait lui comprendre que c'est une question de respect et que si les role etait inversé comment reellement elle aurait prise la chose. Si elle te dit "ha non pour moi ça sera pareil" fait lui imaginer qu'elle te surprend en train de faire un smak a une fille.
Fait attention car ça commence comme ça et le moindre faut pas de ta part peut que tu la perde.


 
 
carrement enorme si t a vraiment faite cte mis en scene :jap:

n°1551013
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 25-11-2003 à 14:46:58  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
discrétion, curare, discrétion => crime parfait [:spamafote]


harff une bonne claque a l'ancienne   [:xtress]


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1551034
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-11-2003 à 14:49:42  profilanswer
 

d750 a écrit :


carrement enorme si t a vraiment faite cte mis en scene :jap:


 
Très malin en effet. J'aurais aimé que le mec en question porte plainte pour menaces et intimidation, tout le monde aurait moins ri [:bien]
 
Bon, puisque c'est inutile de chercher à vous raisonner et qu'on a fait le tour de la question, topic clos.

n°1551035
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-11-2003 à 14:49:43  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
rien a foutre de la lacheté, l essentiel est de faire peur au type qui drague sa copine

il est plutot chez la copine le pb en l occurence... [:meganne]

n°1551036
pikouz
accro
Posté le 25-11-2003 à 14:49:46  profilanswer
 

C'est quoi le probleme ? Tu lui expliques à ta copine que ça te derange. Une simple discussion devrait suffir à regler l'histoire.
 
Si elle profite de l'occasion pour te tester, tu as interet à la jouer fine. Pose tes marques de maniere saine et claire sur ce sujet ô combien fouteur de troubles qu'est la jalousie. C'est aussi une bonne occasion à saisir pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Je cherche un bon psy sur Paris pour aider une copineEmmener sa copine à Auchan ou à Carrefour ?
[Mobilier] Mirroir en face d'une porte?Piéger sa copine ?
Ma copine veut que je cuisine pour elle, que faire ?Kel film a regarder avec sa copine ?
Comment larguer sa copine avec diplomatie ?ma copine, les copines que j'ai pas, mes technikes de drague à Auchan
ma technique de drague marche pas 
Plus de sujets relatifs à : Comment réagir face à un Homo qui "drague" votre copine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR