Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Comment réagir face à un Homo qui "drague" votre copine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment réagir face à un Homo qui "drague" votre copine ?

n°1550570
Mr_Jul
Posté le 25-11-2003 à 13:53:30  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je vais essayer d'être le plus général possible pour ne pas tomber dans le 3615MyLife, mais selon vous, comment doit-on réagir lorsqu'il s'avère qu'un des amis à votre copine est un homosexuel, et que sous ce prétexte, il se permet de prendre votre tendre et chère par la taille, par la main, de lui faire qq caresses, voire même de l'embrasser ?
 
Certains me disent que comme c'est un Homo, y'a pas de problèmes, mais bon, je trouve tout çà pas trés normal. Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 13:53:30  profilanswer
 

n°1550598
void_ppc
Posté le 25-11-2003 à 13:55:59  profilanswer
 

ca se trouve c'est pas un homo :D

n°1550608
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 25-11-2003 à 13:57:00  profilanswer
 

AK 47 :d
:p  
 
ouéé si sa strouve c'est pas un homo

n°1550621
Mr_Jul
Posté le 25-11-2003 à 13:58:16  profilanswer
 

Si c'est bel et bien un homo, çà peut être certfié il a un copain, çà j'en suis sur.

n°1550626
d750
Posté le 25-11-2003 à 13:58:48  profilanswer
 

ca peut tres bien etre un bi

n°1550638
pangolator
Pouet :/
Posté le 25-11-2003 à 14:00:08  profilanswer
 

tripote son copain pour te venger :/

n°1550646
Quineto
Posté le 25-11-2003 à 14:01:18  profilanswer
 


Personelemtn j'irai le voir pour lui explique clairement que ce qu'il fait te deramge vraiment. Que tu n'accepterai pas cela de la part d'un non homo et que c'est pas parcequ'il est homo qu'il peut se le permettre non plus...
 
 
 
Et si il comprend pas tu lui pete les deux bras...
 
 

n°1550661
com21
real men don't click
Posté le 25-11-2003 à 14:03:14  profilanswer
 

personne ne touche a ma copine que ce soit une fille, un gars, hétérosexuel ou homo ou bi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1550666
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 25-11-2003 à 14:03:31  profilanswer
 

Le coup de tronche, clair, conçis, efficcace  ;)


---------------
Forum 21
n°1550679
Palo
Posté le 25-11-2003 à 14:04:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


Personelemtn j'irai le voir pour lui explique clairement que ce qu'il fait te deramge vraiment. Que tu n'accepterai pas cela de la part d'un non homo et que c'est pas parcequ'il est homo qu'il peut se le permettre non plus...
 
 
 
Et si il comprend pas tu lui pete les deux bras...
 
 


 
+1 ça arrive assez souvent ce genre de situation, suffit de lui dire franchement que ça t'emmerde de la voir se faire "tripoter" par lui, si il est pas con il arrêtera :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 14:04:51  profilanswer
 

n°1550685
bichoco
Posté le 25-11-2003 à 14:05:26  profilanswer
 

péte lui la gueule

n°1550696
d750
Posté le 25-11-2003 à 14:06:16  profilanswer
 

au moins on est tous du meme avis :D

n°1550717
Mr_Jul
Posté le 25-11-2003 à 14:08:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


Personelemtn j'irai le voir pour lui explique clairement que ce qu'il fait te deramge vraiment. Que tu n'accepterai pas cela de la part d'un non homo et que c'est pas parcequ'il est homo qu'il peut se le permettre non plus...
 
 
 
Et si il comprend pas tu lui pete les deux bras...
 
 


 
J'en ai parlé à ma copine, qui "pensait pas que çà me dérangait autant". Elle a dit qu'elle préférait lui en parler elle-même, sachant à quel point je m'énerverai.  
Cependant, ayant déjà eu affaire à lui il y a quelques mois (il avait demandé à ma copine de l'embrasser comme elle m'embrasse, et elle, du fait qu'il soit homo, l'a embrassé d'un simple "smack" ) et ayant vivement exprimé mon mécontentement, il s'est mis à me narguer et à me demander si il pouvait la ré-embrasser, rien qu'une fois :fou: .C'est pour çà que je sens que ce coup-ci, il va recommencer et avoir la même réaction. Selon mes potes, je suis pas assez méchant encore, et je devrais pas attendre que ma copine aille lui parler, mais aller lui parler directement, et lui faire bien comprendre qu'il n'a plus intérêt de la toucher. D'autant plus qu'il n'y a qu'avec elle qu'il fait çà, bien qu'il soit entouré en permanence de 2 autres filles. Pour moi, çà traduit donc un intérêt physique quand même, non ? Il y a quelques années, et c'est ma belle mère qui m'en a parlé hier, ce même gars avait déjà dit à ma copine, qui ne l'était pas encore à l'époque, qu'il "voulait la prendre sur un coin du bureau".
Aprés tout çà, qu'est ce que vous en pensez ?

n°1550725
Gounok
Faux traître
Posté le 25-11-2003 à 14:09:05  profilanswer
 

Ou alors une petite remarque du style, à ta copine, bien fort : "p'tain, vu comme il aime te tripoter celui-là, je serais son copain je me ferais du souci :o " (OK c'est moins intelligent mais tellement plus jouissif sur le moment [:youpi])

n°1550739
d750
Posté le 25-11-2003 à 14:10:53  profilanswer
 

j en pense qu il est bi, et qu il est clair que tu devrais te mefier de lui. Apres c est a toi de voir si tu as confiance ou pas dans ta copine, si c est pas le cas va lui parler avant qu elle n aille lui parler. Fait lui comprendre clairement et simplement que tu veux que ca cesse, s il se fout de ta geule, un ptit coup de boule lui remettra les idées en place


Message édité par d750 le 25-11-2003 à 14:11:32
n°1550742
Quineto
Posté le 25-11-2003 à 14:11:23  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :


 
J'en ai parlé à ma copine, qui "pensait pas que çà me dérangait autant". Elle a dit qu'elle préférait lui en parler elle-même, sachant à quel point je m'énerverai.  
Cependant, ayant déjà eu affaire à lui il y a quelques mois (il avait demandé à ma copine de l'embrasser comme elle m'embrasse, et elle, du fait qu'il soit homo, l'a embrassé d'un simple "smack" ) et ayant vivement exprimé mon mécontentement, il s'est mis à me narguer et à me demander si il pouvait la ré-embrasser, rien qu'une fois :fou: .C'est pour çà que je sens que ce coup-ci, il va recommencer et avoir la même réaction. Selon mes potes, je suis pas assez méchant encore, et je devrais pas attendre que ma copine aille lui parler, mais aller lui parler directement, et lui faire bien comprendre qu'il n'a plus intérêt de la toucher. D'autant plus qu'il n'y a qu'avec elle qu'il fait çà, bien qu'il soit entouré en permanence de 2 autres filles. Pour moi, çà traduit donc un intérêt physique quand même, non ? Il y a quelques années, et c'est ma belle mère qui m'en a parlé hier, ce même gars avait déjà dit à ma copine, qui ne l'était pas encore à l'époque, qu'il "voulait la prendre sur un coin du bureau".
Aprés tout çà, qu'est ce que vous en pensez ?  


 
Il est clairement pas net ce gars... A mon avis si il recommence a te nargue ou a tripote ta copine tu lui cole un gros bourre pif et tu l'acheve a coup de coude dans les cotes  :fou:  
 

n°1550743
fiston
avatar à n°
Posté le 25-11-2003 à 14:11:33  profilanswer
 

petes lui un genoux avec une batte de base ball !!
comme ça a chaque pas qu'il fera en boitant par la suite, il pensera a toi.

n°1550756
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 25-11-2003 à 14:13:22  profilanswer
 

Clair, genre l'homo qui tripote ta copine devant toi tt en te narguant c'est la soupe de phalanges direct suivi d'un fist type coupdepiedaucul maison façon 'mauvais garcon'.
 
C'et incroyable d'être comme ça!

n°1550764
Mr_Jul
Posté le 25-11-2003 à 14:14:11  profilanswer
 

d750 a écrit :

j en pense qu il est bi, et qu il est clair que tu devrais te mefier de lui. Apres c est a toi de voir si tu as confiance ou pas dans ta copine, si c est pas le cas va lui parler avant qu elle n aille lui parler. Fait lui comprendre clairement et simplement que tu veux que ca cesse, s il se fout de ta geule, un ptit coup de boule lui remettra les idées en place


 
J'ai toute confiance en elle, elle tient beaucoup trop à moi pour faire quoi que ce soit.
Quant au gars, j'ai pas précisé, mais il a un copain depuis bientôt 2 ans !  Je pense donc pas non plus qu'il veuille tenter quoique ce soit. Mais il ne le voit que le week end, et je me demandais si en semaine, il n'essayerais pas de trouver de la tendresse et tt çà, chez ma copine, tendresse qu'il n'a  que le week end avec son copain ?

n°1550765
bichoco
Posté le 25-11-2003 à 14:14:20  profilanswer
 

moi je dis k'avec les 2 bras dans le plâtre ca sera plus dure pour la tripoter [:spamafote] :o

n°1550779
d750
Posté le 25-11-2003 à 14:16:16  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :


 
J'ai toute confiance en elle, elle tient beaucoup trop à moi pour faire quoi que ce soit.
Quant au gars, j'ai pas précisé, mais il a un copain depuis bientôt 2 ans !  Je pense donc pas non plus qu'il veuille tenter quoique ce soit. Mais il ne le voit que le week end, et je me demandais si en semaine, il n'essayerais pas de trouver de la tendresse et tt çà, chez ma copine, tendresse qu'il n'a  que le week end avec son copain ?


 
tu connais pas le mileu homo toi(surtout les jeunes), je pense que tu te rend pas compte. Il y a de bonne chance que ca ne pose pas plus de probleme que ca a son copain que lui il est des relations physique en semaine.

n°1550789
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-11-2003 à 14:17:23  profilanswer
 

"Pètes-y la gueule" "coup de boule !" "à la batte de baseball !".
 
Rien de plus intelligent à échanger ? [:hotshot]

n°1550790
taquin
Eternel fatigué
Posté le 25-11-2003 à 14:17:39  profilanswer
 

si il est homo tu ne risque rien normalement

n°1550793
Mr_Jul
Posté le 25-11-2003 à 14:17:57  profilanswer
 

bichoco a écrit :

moi je dis k'avec les 2 bras dans le plâtre ca sera plus dure pour la tripoter [:spamafote] :o


 
Un exemple de "tripotage" : au lycée, alors qu'elle attendait devant sa salle d'Histoire-Géo avec lui et une copine à eux (ils sont dans la même classe), il "s'amusait" à tripoter sa chaîne. Elle m'a dit qu'il ne faisait que jouer, et à ce que j'ai vu, puisque je suis arrivé quelques secondes plus tard ayant cours en face de sa salle, et d'aprés mes potes, c'était pas vraiment "jouer" mais çà pouvait s'apparenter à des mouvements tendres  :fou:  
 
Ou un truc qui m'enrage aussi : dès que je quitte ma copine pour aller en cours, le gars n'attend pas 30 sec avant de la prendre par la taille ou par les épaules.

n°1550796
chrisbzh
black hawk down
Posté le 25-11-2003 à 14:18:26  profilanswer
 

fiston a écrit :

petes lui un genoux avec une batte de base ball !!
comme ça a chaque pas qu'il fera en boitant par la suite, il pensera a toi.


sleepers power  :)

n°1550798
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-11-2003 à 14:19:01  profilanswer
 

taquin a écrit :

si il est homo tu ne risque rien normalement  


 
Ce n'est pas pour rien que la jalousie ne doit pas exister :D
 
Personellement, une ex m'a fait ce coup là voir si je réagirai. J'ai réagi et elle a été heureuse de me voir en colère, elle voulait voir si je tenais à elle réellement :D
 
Bon j'étais jeune aussi [:spamafote] Au lycée, comme monsieur :)
 
Enfin ^^  
 
Personellement, je mettrai le Hola, quitte a paraître ridicule.


Message édité par Tetedeiench le 25-11-2003 à 14:19:26
n°1550799
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 25-11-2003 à 14:19:02  profilanswer
 

Conseil, c'est que tu lui parle avec un calme exemplaire en montrant que quelque part tu veux lui péter le visage mais que tu te retient. Place s'y un peut d'humour/menace un peut comme "all paccino".  
Moi il met arrivé la même chose et j'ai su désarmorcer ce problème avec ma manière.


Message édité par berceker le 25-11-2003 à 14:19:37

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1550802
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-11-2003 à 14:19:21  profilanswer
 

com21 a écrit :

personne ne touche a ma copine que ce soit une fille, un gars, hétérosexuel ou homo ou bi


 
ben non, piske t'en as pas [:dawa]
 
 :sweat:  désolé


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1550805
chrisbzh
black hawk down
Posté le 25-11-2003 à 14:19:45  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :


 
Un exemple de "tripotage" : au lycée, alors qu'elle attendait devant sa salle d'Histoire-Géo avec lui et une copine à eux (ils sont dans la même classe), il "s'amusait" à tripoter sa chaîne. Elle m'a dit qu'il ne faisait que jouer, et à ce que j'ai vu, puisque je suis arrivé quelques secondes plus tard ayant cours en face de sa salle, et d'aprés mes potes, c'était pas vraiment "jouer" mais çà pouvait s'apparenter à des mouvements tendres  :fou:  
 
Ou un truc qui m'enrage aussi : dès que je quitte ma copine pour aller en cours, le gars n'attend pas 30 sec avant de la prendre par la taille ou par les épaules.  


et elle se laisse faire :??:

n°1550808
Mr_Jul
Posté le 25-11-2003 à 14:20:40  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
tu connais pas le mileu homo toi(surtout les jeunes), je pense que tu te rend pas compte. Il y a de bonne chance que ca ne pose pas plus de probleme que ca a son copain que lui il est des relations physique en semaine.


Non effectivement, j'y connais rien à ce milieu, j'avais jamais été confronté à cette situation.
Mais le gars commence sérieusement à m'énerver. J'en ai discuté avec ma copine hier, elle m'a dit de ne pas m'énerver comme çà et qu'elle en parlerait au gars en question, mais bon, je crois pas que çà sera suffisament efficace. Qu'est-ce qui l'empechera de continuer dans mon dos, comme il le fait en ce moment ?
En plus pour le moment, je peux pas le voir, je suis chez moi, grippé, alors il doit bien en profiter. J'pourrais lui parler sur le net, mais j'préfère attendre de le voir en face dès que je rentrerais.

n°1550818
Mr_Jul
Posté le 25-11-2003 à 14:22:39  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


et elle se laisse faire :??:  


Justement oui, car je ne vous ai pa parlé de la personnalité de ma copine : c'est qqn de super gentille, trés attendrissante et tt, mais naïve et dupe, et comme l'homo est un de ses amis, elle le laisse faire.

n°1550819
pangolator
Pouet :/
Posté le 25-11-2003 à 14:22:50  profilanswer
 

Ta copine devrait pas se laisser faire comme ça non plus.

n°1550821
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2003 à 14:22:58  profilanswer
 

si tu lui petes les bras, ta copine risk de s'enerver
et maintenant qu'elle sait ke ca te derange, si il lui arrive une bricole, tt le monde saura ke c toi :/
t grillé la, t'as plus ka lui parler


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1550823
d750
Posté le 25-11-2003 à 14:23:20  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :


Non effectivement, j'y connais rien à ce milieu, j'avais jamais été confronté à cette situation.
Mais le gars commence sérieusement à m'énerver. J'en ai discuté avec ma copine hier, elle m'a dit de ne pas m'énerver comme çà et qu'elle en parlerait au gars en question, mais bon, je crois pas que çà sera suffisament efficace. Qu'est-ce qui l'empechera de continuer dans mon dos, comme il le fait en ce moment ?
En plus pour le moment, je peux pas le voir, je suis chez moi, grippé, alors il doit bien en profiter. J'pourrais lui parler sur le net, mais j'préfère attendre de le voir en face dès que je rentrerais.  


 
 
demande a tes potes de faire de la surveillance, et si pandant que t es grippé il en profite trop, demande a tes potes de mettre la pression, de le coincer dans une ruelle sombre et de transmettre le message de ta part(le message c est simple, c est laisse la copine de mr jul tranquille ou tu vas finir a l hopital avant la fin de la semaine)
 
et au lycée encore bien plus que dans la vie adulte, faut pas hésité a se battre pour garder sa meuf, sinon crois moi elle va finir par partir ailleurs

n°1550827
Mr_Jul
Posté le 25-11-2003 à 14:23:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

si tu lui petes les bras, ta copine risk de s'enerver
et maintenant qu'elle sait ke ca te derange, si il lui arrive une bricole, tt le monde saura ke c toi :/
t grillé la, t'as plus ka lui parler


C'est ce que j'ai l'intention de faire, je suis pas du genre brutal, mais bon, s'il ne comprend toujours pas aprés çà...

n°1550828
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 25-11-2003 à 14:24:16  profilanswer
 

Autre conseil!
Ne le frappe pas devant ta copine tu vas peut être certe l'amocher mais ta copine va t'en vouloir et ira le soigner ca va te foutre les boules, c'est ainsi les filles vont toujours du coté de la victime. S'il te casse la gueule c'est bingo pour toi.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1550829
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-11-2003 à 14:24:22  profilanswer
 

Franchement tu vas le voir tu lui dis que Homo ou pas ca te gene.
Meme si toi t'es hetero,je pense qu'il ferait la gueule si tu roulait des galoches a son petit ami :/

n°1550830
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2003 à 14:24:27  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :


C'est ce que j'ai l'intention de faire, je suis pas du genre brutal, mais bon, s'il ne comprend toujours pas aprés çà...

... il restera la soude [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1550832
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2003 à 14:24:48  answer
 

Largue la.
 
Il n'est pas net de la tripoter.
Elle ne l'est pas plus de le laisser faire, homo ou pas.

n°1550834
Mr_Jul
Posté le 25-11-2003 à 14:25:09  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
demande a tes potes de faire de la surveillance, et si pandant que t es grippé il en profite trop, demande a tes potes de mettre la pression, de le coincer dans une ruelle sombre et de transmettre le message de ta part(le message c est simple, c est laisse la copine de mr jul tranquille ou tu vas finir a l hopital avant la fin de la semaine)
 
et au lycée encore bien plus que dans la vie adulte, faut pas hésité a se battre pour garder sa meuf, sinon crois moi elle va finir par partir ailleurs


 
J'ai un pote à moi qui veille au grain, c'est d'ailleurs lui qui m'a dit que j'étais bien trop gentil de ne pas avoir encore trop rien dit. C'est lui aussi qui a vu ma copine se faire tripoter la chaine hier par l'homo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Comment réagir face à un Homo qui "drague" votre copine ?

 

Sujets relatifs
Je cherche un bon psy sur Paris pour aider une copineEmmener sa copine à Auchan ou à Carrefour ?
[Mobilier] Mirroir en face d'une porte?Piéger sa copine ?
Ma copine veut que je cuisine pour elle, que faire ?Kel film a regarder avec sa copine ?
Comment larguer sa copine avec diplomatie ?ma copine, les copines que j'ai pas, mes technikes de drague à Auchan
ma technique de drague marche pas 
Plus de sujets relatifs à : Comment réagir face à un Homo qui "drague" votre copine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR