|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment réagir face à un Homo qui "drague" votre copine ? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 13:53:30 |
void_ppc | ca se trouve c'est pas un homo |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | AK 47
|
Mr_Jul | Si c'est bel et bien un homo, çà peut être certfié il a un copain, çà j'en suis sur. |
d750 | ca peut tres bien etre un bi |
pangolator Pouet :/ | tripote son copain pour te venger |
com21 real men don't click | personne ne touche a ma copine que ce soit une fille, un gars, hétérosexuel ou homo ou bi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
Palo |
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 14:04:51 |
bichoco | péte lui la gueule |
d750 | au moins on est tous du meme avis |
Mr_Jul |
|
Quineto |
|
fiston avatar à n° | petes lui un genoux avec une batte de base ball !!
|
Mr_Jul |
|
bichoco | moi je dis k'avec les 2 bras dans le plâtre ca sera plus dure pour la tripoter |
d750 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | "Pètes-y la gueule" "coup de boule !" "à la batte de baseball !".
|
taquin Eternel fatigué | si il est homo tu ne risque rien normalement |
Mr_Jul |
|
chrisbzh black hawk down |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 25-11-2003 à 14:19:26 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chrisbzh black hawk down |
|
Mr_Jul |
|
Mr_Jul |
|
pangolator Pouet :/ | Ta copine devrait pas se laisser faire comme ça non plus. |
d750 |
|
Mr_Jul |
|
CHRISV- I love Dicks | Franchement tu vas le voir tu lui dis que Homo ou pas ca te gene.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
... il restera la soude --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 14:24:48 Largue la.
|
Mr_Jul |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un bon psy sur Paris pour aider une copine | Emmener sa copine à Auchan ou à Carrefour ? |
[Mobilier] Mirroir en face d'une porte? | Piéger sa copine ? |
Ma copine veut que je cuisine pour elle, que faire ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
Comment larguer sa copine avec diplomatie ? | ma copine, les copines que j'ai pas, mes technikes de drague à Auchan |
ma technique de drague marche pas | |
Plus de sujets relatifs à : Comment réagir face à un Homo qui "drague" votre copine ? |