| |||||
| Auteur | Sujet : collants et canicule |
|---|---|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 16:49:57 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 23-07-2006 à 16:51:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les boites qui obligent à faire péter les chemises pantalons cravattes quand il y a pas de relations avec les clients c'est vraiment n'imp faut dire aussi |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Beaucoups qui parle, mais peu qui ont déjà mit des collants dans ce topic --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
isabelledk | se resigner ...ou se renseigner??? c est pas du tout pareil |
M_Solo91 Toffees fanboy | Donc t'es bäysée !! t'as plus qu'a trouvé un ersatz de collant moins contraignant et prier pour que Evelyne t'annonce de la pluie |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 23-07-2006 à 16:52:42 |
jedi-infernus |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 16:52:35 ![]() ![]() |
isabelledk | quelqu'un connait ces collants en spray dont on m a parlé plus haut? est ce plus supportable que les vrais collants?
|
jedi-infernus |
isabelledk | d 'abord je ne suis pas obese... et meme! ca serait encore pire. c' est nul ces reflexions! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
LooSHA D'abord ! |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Tu travails dans un bureau ? Tu te déplace souvent ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
jedi-infernus |
|
isabelledk |
m4u |
|
isabelledk | je travaille dans un bureau derriere une reception souvent debout
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Wé faudra savoir si déjà sans collant à son boulot elle à tjrs chaud. Sinon c'est cuit... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
jedi-infernus | T'a essayé de les laisser trempé dans de l'eau glacée, puis de les mettre ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | han mais si t'es debout derrière un comptoir, je vois pas pourquoi on te forcerait à porter des collants, c'est débile ce réglement |
isabelledk | c est sur que meme sans collants j ai chaud
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
isabelledk | non!
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
isabelledk | merci d etre comprise! |
jedi-infernus | Vu comment reagit ton patron, a mon avis t'a pas trop interet a l'enerver, sinon ca va vite etre reglé : un gay a l'accueil. |
Picsouu Smart > Porsche. | atomiseur d'eau/brumisateur de temps en temps sur les jambes et voilà |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | enfin, en voyant ce genre de topic, je suis content d'avoir le droit de me pointer en short au boulot si je veux |
jedi-infernus |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | En tout cas on va terminer la 2 eme page de posts moins d une heure apres le lancement du topik !! Pas mal pour une histoire de collants |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 23-07-2006 à 17:13:27 |
SBAM Best recording of rach 3. | Surtout que l'auteur n'en a visiblement rien a branler des conseils qui lui sont prodigues. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |