|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cocktails baileys interessant |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 22:41:36 |
SBAM Best recording of rach 3. | Vous faites jamais la fete ? --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Cereal_Killer updated | Si, mais pas avec du Baileys c'est 'eurk |
DesuetCR_B | Le bailey se melange mal, et vu le gout, le melanger serai sacrilege Message édité par DesuetCR_B le 14-01-2005 à 22:52:03 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
addited | y'a la "cervelle" vodka, baileys par dessus, et grenadine en petits "filets" sur le baileys..du coup ca ressemble a une cervelle d'ou le nom. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | le baileys stro bon, le mélanger cay gaché --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | du Baileys et un tonic, ça donne un résultat du plus bel effet
|
noldor Rockn'roll | ça me rappelle une blague avec du baileys et du citron |
zorlac Junglist are you ready ? | C'est vrai que c'est dangereux de le melange a du schweppes ? |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 23:09:06 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | c'est pas dangereux c'est juste très spécial (en petite quantités s'entend) Message édité par FlamM le 14-01-2005 à 23:31:55 |
zorlac Junglist are you ready ? | J'ai entendu dire que le baileys devenait dur en le melengeant a du schweppes |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | un gars qui a testé
|
zorlac Junglist are you ready ? |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | sinon plus sérieusement :
|
VPS | Orgasme ! |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | La revanche de la pipe <-- je suis prêt à parier que celui-ci aura beaucoup de succès
Message édité par mariocompiegne le 14-01-2005 à 23:22:44 --------------- Dorénavant Mario_ |
VPS | Cherchez pas c est l orgasme ! |
Zecat Je cherche... | le Baileys ne se mélange qu'avec des glaçons à mon avis...
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
shaker114 Lost in translation | un jour on a tout mélangé : Baileys , rhum, vodka, sky, sirop divers, j'ai finis à 3g chez les flics en cellule de dégrisement... |
_probleme_ | vous en avez des autres ?
Message édité par _probleme_ le 06-02-2005 à 14:18:38 --------------- feedback |
Fragonar'sh | Rien ne vaut un bon Bloody Mary . |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mdr la revenche de la pipe |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
_probleme_ | pas con le bailey's whisky..
Message édité par _probleme_ le 06-02-2005 à 14:36:42 --------------- feedback |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kurushii | [HS]
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Baley's + café stoo
|
Mecut |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
uxam | b52 hmmm |
jonas c'est mon identité | moitié baileys, moitié café noir brulant , et hop sur les pistes! --------------- et voilà |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
LeRoiDesOgres | Faut pas mélanger avec des sodas ça durcis :| (surtout avec le schweppes) --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est pas une legende urbaine le Baileys + Boisson Gazeuse. Essaie un fond dans un verre, tu verras ca devient ultra pateux et ca durcit en surface. Donc si tu fais le melange, la meme reaction se produit dans l'estomac et apres t'as un bon mal au bide, experience inside. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_probleme_ | un pote a trouvé une recette de Bailey's maison, on va tester ca et vous dire ce que ca donne
--------------- feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les bars à cocktails à 5 sur paris ca existe ??? | comment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ? |
[Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu | Que faire d'intéressant sur le net quand on s'ennuie ? |
acheter est-il plus interessant que de louer quand on est seul ? | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
bvcvnb | banque en ligne : interessant ou pas ? |
Telechargement de musique sur l'internet (Article interessant) | un bon site qui explique comment faire des cocktails. Vous avez ??? |
Plus de sujets relatifs à : Cocktails baileys interessant |